Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Rogue] Rawgar [accepte]

Aller en bas 
+7
Frediop
trolifik
Happyheal
Nayru
Datgrinch
Movy
Epic
11 participants
AuteurMessage
Epic
Death Knight
Epic


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2008

[Rogue] Rawgar [accepte] Empty
MessageSujet: [Rogue] Rawgar [accepte]   [Rogue] Rawgar [accepte] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:25

Bonjour à tous.

• Personnage: Rawgar, Orc Rogue 70 (lien Armurerie)
• Métiers: Travail du cuir (375) & Enchantement (375), puis Premiers soins (375), Cuisine (375), et Pêche (330+).
• Template: Combat PvE classique (20/41/0).

• Historique du personnage: à la base, Rawgar n'était qu'un simple reroll. J'ai commencé à jouer à World of Warcraft dès la sortie du jeu sur un serveur PvE anglais (Bloodhoof), où j'avais un Shaman que j'ai gardé pendant plus de 2 ans comme main. Jme suis mis à jouer Rawgar sérieusement à partir de juin 2007, date à laquelle j'ai rejoint Sine Nomine. Dès lors, Rawgar est devenu mon main.
En novembre 2007, Sine Nomine a fusionné avec Wipe Spirit pour faire Fatal Error, où je suis resté jusqu'à sa dissolution il y a 2 semaines, pour cause de manque de motivation de la part des officiers.
J'occupais le poste d'officier Rogue dans Sine Nomine et dans Fatal Error.
• Expérience PvE:
· avec mon Shaman: Molten Core, Blackwing Lair, Zul'Gurub, AQ20, AQ40 (sauf C'thun, Ouro et Viscidous), et un tout petit peu de Naxxramas.
· avec mon Rogue: Karazhan, SSC, Tempest Keep (sauf Kael'thas), Zul'Aman, Hyjal (sauf Azgalor et Archimonde), et les trois premiers boss de Black Temple.

• Choix du template: tout simplement car il s'agit du meilleur template pour Rogue en PvE. En de rares occasions, il m'arrivait de respé Estropier PvE ou bien Hémo PvE pour un peu de variété (et pour les raids PvE les moins importants), mais je suis 95% du temps en Combat.
• Statistiques:
· Puissance d'attaque: 1874
· Toucher: 319 (20,23%)
· Crit: 29,70%
· Expertise: 54 (-5,75% esquivé & paré)
· + un petit peu de hâte et d'ignore armure.
· Armes: je me trimballe deux pugis car je n'ai pas encore atteint mieux en épées.
Je suis cappé en expertise avec le trinket de TDM Héro et les épaulettes d'Hydross. Je suis cappé en toucher sur un lvl 70, et il me manque un petit peu moins de 3% pour l'être sur un boss, mais ce manque est partiellement comblé par la nourriture toucher, ou entièrement comblé par les Lucioles améliorées d'un Druide Équilibre.

• Pourquoi Ravage?: je joue à WoW pour voir le contenu PvE, que je trouve de loin plus intéressant que le PvP. J'aime énormément lire les posts de theorycrafting faits par des nerds qui calculent la meilleure séquence DPS possible, ou bien combien de dégâts gratter en changeant une simple gemme ou point de talent. De toutes les guildes high end, la vôtre me semble être la meilleure en terme de progression. Je n'ai sans doute pas les disponibilités ni le stuff pour rejoindre Insane, c'est pourquoi je tente ma tente ma chance ici.
J'ai fait une petite pause PvE un mois avant que Fatal Error n'éclate, car je ne m'amusais plus. Les raids stagnaient car trop de personnes ne fournissaient pas les efforts requis côté gameplay, bien que nous [les officiers de Fatal Error] répétitions les mêmes choses. Le fait de rejoindre une guilde sérieuse et de reprendre un simple statut de joueur me remotivera sans aucun doute.
Je connais également Koudantagul IRL, ainsi que sa sœur Addarch et Frediop que j'ai rencontré l'autre jour. Je connais aussi Momot; nous étions ensemble dans Sine Nomine, et je lui ai appris les ficelles du PvE en tant que Rogue (bisous, mon petit scarabée). Pour finir, je connais également les quelques personnes de Fatal Error qui ont aterri ici.

• Présentation IRL: je m'appelle Frédéric, j'ai 22 ans. J'habite dans le Vaucluse (84). J'ai achevé ma license d'Anglais, et je prends l'année 2008-2009 pour me consacrer à mon groupe de musique. À côté de ça, je ferai des petits boulots pour gagner quelques ronds.
• Disponibilités: je peux assurer 4 soirs par semaine à 100% sûr et certain: le dimanche, le lundi, le mardi, et le mercredi. Je suis actuellement disponible les autres soirs aussi, mais ils risquent d'être occupés d'ici un mois ou deux. Je peux respecter sans problème les heures de raid indiquées dans la charte de guilde.

• Charte de la guide: lue et approuvée.


Dernière édition par Rawgar le Dim 31 Aoû - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.KylesDancingMethod.com
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

[Rogue] Rawgar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Rawgar [accepte]   [Rogue] Rawgar [accepte] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:31

Bonjour,

Je me permets de mettre mon avis personnel sur cette candidature. J'ai eu l'occasion de jouer il y a déjà de ça plusieurs mois avec Rawgar le temps de quelques héroïques.
Joueur connaissant très bien sa classe.
Je sais également qu'il s'investissait beaucoup dans son personnage et chez Fatal Error, donc personne mettant tout en œuvre pour atteindre son but.

+1 pour Rawgar.




Ps : je ne connais pas du tout l'effectif en ce moment chez les voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Datgrinch
Chaman
Datgrinch


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

[Rogue] Rawgar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Rawgar [accepte]   [Rogue] Rawgar [accepte] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:21

J'ai déjà eu l'occasion de joué avec ce geek [Rogue] Rawgar [accepte] 845707 très bonne esprit Pve

+1 gros [Rogue] Rawgar [accepte] 499524
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Rogue] Rawgar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Rawgar [accepte]   [Rogue] Rawgar [accepte] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:34

Salutations +1 pour moi on en avait deja parler bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happyheal

Happyheal


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2008

[Rogue] Rawgar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Rawgar [accepte]   [Rogue] Rawgar [accepte] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:35

Que dire, master roger, tout a déjà été dit plus haut, il a tout d'une grande! [Rogue] Rawgar [accepte] 499524

+1 ma poule, kiss
Revenir en haut Aller en bas
trolifik
Voleur
trolifik


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 19/05/2008

[Rogue] Rawgar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Rawgar [accepte]   [Rogue] Rawgar [accepte] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:38

Voilà merci c'est pas comme HARPYHEAL ! lol

+1 a la rentrée j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
http://dct.tv
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Rogue] Rawgar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Rawgar [accepte]   [Rogue] Rawgar [accepte] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:04

Gros +1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Rogue] Rawgar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Rawgar [accepte]   [Rogue] Rawgar [accepte] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:06

+1 pour Freddy!
Revenir en haut Aller en bas
Happyheal

Happyheal


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2008

[Rogue] Rawgar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Rawgar [accepte]   [Rogue] Rawgar [accepte] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:09

trolifik a écrit:
Voilà merci c'est pas comme HARPYHEAL ! lol

Oo toi tu me cherches!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Rogue] Rawgar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Rawgar [accepte]   [Rogue] Rawgar [accepte] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:47

Candidature accepte



[Rogue] Rawgar [accepte] 360629 Tres bonne musique [Rogue] Rawgar [accepte] 360629
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Epic
Death Knight
Epic


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2008

[Rogue] Rawgar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Rawgar [accepte]   [Rogue] Rawgar [accepte] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:32

Merci à vous tous, c'est sympa [Rogue] Rawgar [accepte] 89151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.KylesDancingMethod.com
Milka
Druide
Milka


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

[Rogue] Rawgar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Rawgar [accepte]   [Rogue] Rawgar [accepte] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:52

T'aura droit aux petits enfants pour leur faire ce que tu veut et aussi aux petits chaton pour les décapiter avec Koud !
Revenir en haut Aller en bas
Koudantagul
Guerrier
Koudantagul


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2008

[Rogue] Rawgar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Rawgar [accepte]   [Rogue] Rawgar [accepte] Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:00

YAY ! [Rogue] Rawgar [accepte] 948304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Rawgar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Rawgar [accepte]   [Rogue] Rawgar [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Rawgar [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Märv [accepte]
» [Rogue] Darkfufu [Accepte]
» [rogue] Maory [Accepte]
» [Rogue] Peruano [accepte]
» [Rogue] Seyn [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: