Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Rogue] Darkfufu [Accepte]

Aller en bas 
+2
Frediop
darkfufu
6 participants
AuteurMessage
darkfufu




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2009

[Rogue] Darkfufu [Accepte] Empty
MessageSujet: [Rogue] Darkfufu [Accepte]   [Rogue] Darkfufu [Accepte] Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:52

Bonjour(soir) a tous selon l'heure a laquelle vous lirez ces lignes !

Bon donc tout d'abord la présentation de mon personnage : Darkfufu (je me suis fais rename =( ) rogue 80 undead seul et unique personnage que je joue , mis a part un dk reroll

-Mes métiers :

Dépeceur (450) et enchanteur (58 oui je n'ai pas monté ce deuxième métier malheureusement) mais le dépeçage me servant déjà assez pour ce qui ai du gain d'argent Wink

-L'histoire de mon personnage :

Il existe depuis la création de wow , j'ai commencé a jouer a la sortie du jeu et mon voleur fut mon 2ème personnage , j'ai donc longuement jouer au wow de base (level 60) , puis j'ai enchainé sur BC en continuant dans ma guilde puis a fur et a mesure BC ne me procurant plus spécialement l'envie de jouer j'ai donc rejoins les "roar" (guilde pvp) vu que le pvp était devenu la seul raison de vivre pour mon rogue =p mais pareil n'accrochant pas spécialement au arène j'ai quitté cette guilde puis j'ai arrèté jusqu'à ce nouvel addon .

-Mes expérience pve:

Beaucoup d'expérience pve ! en ce qui concerne le 1er wow j'ai tout clean allant de ragefire jusqu'au début de naxx =D en ce qui concerne BC je suis allez moins loin dans cet objectif j'ai pu allez jusqu'au donjon de la tempête et en ce qui concerne ce dernier addon je n'ai fais que quelques instances héroique ainsi que sartharion 10 et 25 et pour le reste je suis pressé de le connaitre ! Wink je suis aussi passé par l'odo , les aware , et union east coast

-Mon équipement actuel:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Darkfufu étant stuff pour le moment du pvp et dès quelques instance heroique où j'ai pu loot =)

-Mes talents:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Darkfufu j'ai actuellement ce template pour "tester" les nouvelles spé possible et faisant actuellement du pvp je me suis accès dans ce sens mais je maîtrise a peu près toutes les spé allant des dagues , au arme de pugilat , en passant par les spé finesse , assasinat ou combat les ayant quasiment toutes essayer (j'aime bien changer de spé régulièrement ) donc la possibilité du respé ne me dérange pas du tout =)

-Irl :

Donc bah irl je m'appelle romain , j'ai 18 ans et je suis lycéen , en général mes activités favorites sont de voir mes potes, sortir , ma copine bref tout d'un mec normal et mes hobbies dans le jeu ? le pvp ! =p

-Pourquoi cette guilde ? :

Car tout simplement c'est l'une des guildes qui réunis des membres que j'ai rencontré et dont j'ai déjà eu le plaisir de faire la connaissance ! avec l'oeil d'orgrimmar par exemple , mais aussi car cette guilde as de ce que j'ai pu voir une bonne image donc je pensse que cette image doit étre fondé sur quelque chose j'imagine que l'ambiance doit donc y être de bonne qualité =D car c'est rare et très important en général.

-Mes temps de jeu:

Si besoin de moi je peux être là en général les soir de la semaine de 20-21h a 01-02h parcontre je suis en général absent en soirée le week end , je suis parcontre présent l'après midi et très tard le soir en week end.

-Mes motivations:

M'amuser tout simplement et car l'ambiance des raids et souvent simpas même si le sérieux est toujours là biensur ! et puis continuer a défoncer de l'ally mais a plusieurs cette fois =p




Acceptation de la charte ? Lue et approuvé !



ps : coucou aux anciens odo que j'ai pu apercevoir ig (raizen , frediop , koloss ! ) et désolé présentation faites un tout ptit peu a l'arrache = / mais faut que j'ai dormir j'ai cour demain Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Rogue] Darkfufu [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkfufu [Accepte]   [Rogue] Darkfufu [Accepte] Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:32

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Rogue] Darkfufu [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkfufu [Accepte]   [Rogue] Darkfufu [Accepte] Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:17

Bonjour Dark, je me pause quand meme quelques questions.
Tu ma w/ il y a deja un bon moment pour me faire part de ton intention de postuler chez nous, or tu as ete tres long a up lvl 80.
Plusieurs semaines , et tu n'est 80 que depuis quelques jours.
Va tu pouvoir suivre les dispo que tu annonce? Car pendant ton pex tu etais tres loin du compte.
De plus , tu est tres loin d'avoir le stuff requis pour être accepte chez nous.
Je te conseille de farmer des Hero, de te faire des crafts, monter les reputs qu'il faut pour tes enchants ainsi que tes 2 metiers.
Laisse un peu de coté les BG, ce n'est pas une prioritée.

Montre nous que tu est motivé, là tu a encore du travail a faire sur ton perso.

Bonne continuation Dark, et go Farme [Rogue] Darkfufu [Accepte] 89151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
darkfufu




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2009

[Rogue] Darkfufu [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkfufu [Accepte]   [Rogue] Darkfufu [Accepte] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:01

Reuh ! Bon j'en profite pour répondre rapidement a ce que tu m'as dis koloss , il est vrai que je n'ai pas lvl up vite mais je monte toujours doucement ;s j'aime pas spécialement pex vite donc j'ai pris mon temps pour découvrir l'expansion vraiment . Après pour ce qui est de mes horaires a partir du moment où l'on a besoin de moi sa me pose pas de soucis de jouer mais étant sans guilde pour le moment l'envie n'y est pas tout le temps . Et en ce qui concerne mon stuff je comprend et je suis actuellement en plein farm d'hero (pour peu que l'on arrive jusqu'au boss final =p . Si besoin de plus d'infos whisp ig !
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Rogue] Darkfufu [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkfufu [Accepte]   [Rogue] Darkfufu [Accepte] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:09

hésite pas a me wisp, je ferais de l'hero avec toi + des dps heal de chez nous sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Rogue] Darkfufu [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkfufu [Accepte]   [Rogue] Darkfufu [Accepte] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:07

Salut a toi.

-Plusieurs chose me derange donc stuff ok tu farm pas de souci.
-Par contre au niveau de ton template ca va pas du tout essaye de me refaire un template pour lequel a ton avis il y'aurait un maximum de dps PVE
-Au niveau de ton experience PVE ca reste trés faible aussi.
-Je vois que tu etais union east cost pourrais je savoir pourquoi tu les a quitté?
-Et surtout derniére chose es tu vraiment sur a vouloir PVE a le faire passer avant tout le reste enfin d'etre vraiment motivé par ca? parce que quand je vois pvp, tuer de l'ally partout permet moi d'en douter.

Voila j'attend tes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
darkfufu




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2009

[Rogue] Darkfufu [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkfufu [Accepte]   [Rogue] Darkfufu [Accepte] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:36

yop a nayru

-En ce qui concerne un bonne spé dps en pve hl je pense que actuellement le mieux reste les dagues , une spé assassinat / combat (et opportunité en finesse évidemment Wink ou estropier me paraissent les meilleurs , la spé combat ayant perdu du sa force du dps par rapport a avant (selon mon avis).
-Au niveau de mon expérience en pve hl il est sur que je n'ai pas fais les derniers boss de BC mais chaque boss est différent et je sais écouter donc sa me parait pas être un énorme problème pour ma part .
-Et pour ce qui ai de l'union east coast je suis partis car au début de wow le changement de nombre de personnes par raid a créé plusieurs tensions poussant a faire des groupes par préférence (je parle surtout des débuts a karazan) en gros 1er groupe = peu de rotation donc beaucoup de stuff acquis rapidement pour les plus haut gradé en général et le 2ème groupe étant plus une tournante selon les semaines des personnes moins bien gradé . Tout sa dégradant l'ambiance de la guilde et puis les joueurs avec qui je m'entendais le mieux sont partis (pour la plupart pour créer la guilde roar donc je les ais rejoins.
-Pour le dernier point le fait de pve ne me dérange pas du tout après c'est sur que si je vois un ally devant moi je te promet pas d'y résister (sauf avant instance , pour pas créer des guerre de raid a 25 Very Happy ) mais sinon le fait de pvp que de temps en temps n'est pas un problème pour moi.

Espérant t'avoir éclairé sur toutes les questions que tu avais en tète =)

/kiss

Darkfufu
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Rogue] Darkfufu [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkfufu [Accepte]   [Rogue] Darkfufu [Accepte] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:03

oki juste une derniére chose tu peux me link un template pour que je vois? Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkfufu




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2009

[Rogue] Darkfufu [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkfufu [Accepte]   [Rogue] Darkfufu [Accepte] Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:59

Un type de spé dagues pouvant je pense passer en instance héroique comme en pve Hl grâce a un bon dps en coup blanc et des attaques spéciales puissantes :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=30532310500013152010330000000520500500050100000000000005020000000000000000000000000

Mais bon un vrai test est nécessaire quand même.

Et pour la spé estropier je verrais plutôt ça :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=30502010535010252010330130000520500500000000000000000005020000000000000000000000000


Un peu plus pve HL que la précédente .

Mais c'est comme tout c'est une histoire de gout Wink bref tu me diras ce que tu en penses .
Revenir en haut Aller en bas
Doaks
Voleur
Doaks


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

[Rogue] Darkfufu [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkfufu [Accepte]   [Rogue] Darkfufu [Accepte] Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:24

Yo Dark
Je suis d'accord avec toi sur le fait que la spé est une question de préférence !

Mais il ne faut pas perdre de vue que le but du jeux en instance à 25, c'est de dps !
La premiere spé que tu propose , BS assasinat // combat , est à mon avis pas du tout puissante, BackStab n'infligeant que 70% de dégât d'un seul estropié double crit (cad, tout le temps !) + Refresh débité manuel + Coup blanc exactement les mêmes que si tu étais spé Estro correct !

Je suis sur que tu comprendras le cycle de dps de la spé estro qui est la best spé actuellement !
N'hésite pas à me poser des question IG si tu veux (j'aime pas les forums)

Je ne met pas +1 ni -1 car je ne juge pas en avoir la légitimité !
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Rogue] Darkfufu [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkfufu [Accepte]   [Rogue] Darkfufu [Accepte] Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:48

Je vais repondre franchement faudra que tu te fasses une vrai spé estropier avec assoiffé de sang et maitrisé le cycle dps qui est assez difficile a tenir mais une fois habituer ca va tout seul.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=00532300535010052010330135100500500300000000000000000005020000000000000000000000000

Voila la spé que je veux que tu fasses c'est la seule et unique spé a l'heure actuelle qui tienne la route il y'a aussi la spé HAT mais elle va etre corrigé et ne sera plus aussi bien donc voila je demande a voir comment tu t'en sors +1 pour apply.
Revenir en haut Aller en bas
darkfufu




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2009

[Rogue] Darkfufu [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkfufu [Accepte]   [Rogue] Darkfufu [Accepte] Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:40

héhé effectivement je suis pas encore un expert dans la spé estropier (pas eu l'occasion de l'essayer depuis wotk car pas de dagues assez puissantes pour le moment) mais sa ne me pose pas de problèmes particulier sinon.
si besoin d'autres réponses en attendant une réponse définitive il n'y a pas de soucis contactés moi IG ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Druide
Casimir


Nombre de messages : 36
Age : 48
Date d'inscription : 07/11/2008

[Rogue] Darkfufu [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkfufu [Accepte]   [Rogue] Darkfufu [Accepte] Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:28

mon pti dark ! un +1 pour cet UD puant^^
Revenir en haut Aller en bas
darkfufu




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2009

[Rogue] Darkfufu [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkfufu [Accepte]   [Rogue] Darkfufu [Accepte] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:07

/lick toi !
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Rogue] Darkfufu [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkfufu [Accepte]   [Rogue] Darkfufu [Accepte] Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:55

N'oublie pas de monter ta reputationChevaliers de la Lame d'ébène pour l'enchant casque et Les Fils de Hodir pour l'enchant epaulette (a moins que tu ne prenne le metier de caligraphe en second metier)


Dernière édition par Koloss le Lun 19 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
darkfufu




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2009

[Rogue] Darkfufu [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkfufu [Accepte]   [Rogue] Darkfufu [Accepte] Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:25

j'y travaille koloss =) en ce moment je suis un peu plus en farm d'héro parcontre
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Rogue] Darkfufu [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkfufu [Accepte]   [Rogue] Darkfufu [Accepte] Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:48

Accepte en Apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Rogue] Darkfufu [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkfufu [Accepte]   [Rogue] Darkfufu [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Darkfufu [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Seyn [accepte]
» [rogue] Raizen [accepte]
» [Rogue] AyanamiSF [Accepté]
» [Rogue] Pandansledos (accepté)
» [Rogue] Isurik [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: