Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Rogue] Märv [accepte]

Aller en bas 
+3
Nayru
Moderoth
Diseaster
7 participants
AuteurMessage
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

[Rogue] Märv [accepte] Empty
MessageSujet: [Rogue] Märv [accepte]   [Rogue] Märv [accepte] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:39

Bonjour à tous, j'ai vu que le roster rogue est full, je tente ma chance on sait jamais Smile


Pseudo IG : Märv
Classe : Rogue
Race : Orc
Niveau : 70
Métiers : Leatherworking (pour les tam-tams) 375 / Skinning 375



Histoire du personnage :
J’ai commencé WoW à sa sortie en France dans la guilde Garfon puis RaGa avec Shaken en tant que Undead Rogue.
J’ai fait avec ce perso MC, ZG, BWL, AQ20/40 et tout les world boss (toujours été spé combat épée).
Puis j’ai passé mon Undead Warrior en main, j’ai DPS et Off-Tanké MC, ZG, BWL, AQ20/40, tout les world boss et 2 boss (Razuvious et Anub'Rhekan + try deux autres) de Naxxramas.

A l’époque j’avais aussi un Shaman Orc avec qui j’ai fait ZG et quelques WB en spé heal et/ou amélio.
Et un démo qui est 70 maintenant mais que je log jamais.


Puis TBC est sortie, j’ai reroll un palouf vindict (et ce rogue (Märv)) sur un des nouveaux serveurs avec Shaken. Malheureusement, serveur über-vide, Shaken et moi avons donc décidé de rejoindre Moderoth, Hyo and Co. sur Rashgarroth.
J’ai donc migré ce Rogue (et le Pal') ici et j’ai pu faire avec Kara, Gruul, 3 boss ZA avec.

Sinon après sur ce serveur j’ai un Drood spé heal mal stuff qui est Herb / Alch spé Flask/Elixir et un Retardin useless (mais qui DPS plus en raid que certaines personnes que je ne citerais pas :p).


Equipement : Mon stoufe (1827AP / 23.90%hit / 21.68%crit / 1.78%haste / 10 expertise).
Talents : 20/41/00 spé combat épée.

Informations personnelles :
Je suis de 1985, j’habite dans le Sud de la France, vers Montpellier.

Hobbies :
WoW, forcement :p
L’informatique de façon générale.
La musique, cinoche et muscu.

Pourquoi notre guilde ?
Déjà parce que j’y connais pas mal de monde avec qui je m’entends bien (Shäken, Moderoth, Kaerys et Axith).
Et ils m'ont tous dit du bien de l'ambiance chez vous.

Le fait que vous soyez une récente guilde m’intéresse aussi pour pouvoir m’y intégrer encore plus vite, de plus, vous portez à première vue bien votre nom vu votre vitesse d’avancement, bonne motivation donc.

Et enfin, j’ai envies de "finir" ce putain de jeu un jour !
Et sans guilde, c'est pas facile :p

Temps de jeu :
Sauf imprévue, je suis dispo tout les jours de la semaine à partir de 19h00 jusqu’à 01h00 voir plus.
Et les weekends en non stop :o


Bien évidement j’accepte votre charte et je suis dispo pour toutes éventuelles questions.

edit: contrairement à ce que dit l'armory, je n'ai pas de guilde depuis + d'un mois, j'étais dans celle de Shäken, Mode, Kae et Ax'.


Dernière édition par Märv le Mer 4 Juin - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Rogue] Märv [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Märv [accepte]   [Rogue] Märv [accepte] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:52

plop poto Smile enfin rentré en france !

Nous jouons ensemble depuis un an sur ce serveur et en toute franchise je penses que j'ai rarement recontré des joueurs aussi efficasse que ce soit en terme de dps/réactivité et implication.

donc +1 pour moi !

GL pour ta candidature et a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

[Rogue] Märv [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Märv [accepte]   [Rogue] Märv [accepte] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:13

Moderoth a écrit:
plop poto Smile enfin rentré en france !

Nous jouons ensemble depuis un an sur ce serveur et en toute franchise je penses que j'ai rarement recontré des joueurs aussi efficasse que ce soit en terme de dps/réactivité et implication.

donc +1 pour moi !

GL pour ta candidature et a bientot IG.

En effet, je suis enfin entré FFS \o/
Plus d'un mois sans toucher à un PC, oskour.

Merci pour les compliments, ça me touche sincèrement :o
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Rogue] Märv [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Märv [accepte]   [Rogue] Märv [accepte] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:27

Salutations je suis le lead de classe rogue.

Donc tu as tout ce qu'il faut pour nous rejoindre mais malheureusement comme tu l'as vu le roster est complet pour le moment

Donc voila dsl pour toi bonne continuation dans ta recherche de guilde et Gl pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Rogue] Märv [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Märv [accepte]   [Rogue] Märv [accepte] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:30

Candidature refuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

[Rogue] Märv [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Märv [accepte]   [Rogue] Märv [accepte] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:31

Je ne peux que faire un énorme (cmb) +1

En 3 ans et demi de wow, Mârv est certainement un des joueurs les plus killés qu'il m'ait été donné de rencontrer.
Il a maitrisé toutes les classes que je l'ai vu essayer, il a un très gros temps de jeu et c'est une vraei encycloépdie wow, il lit un tas incroyable de sites sur les theorycrafts etc.

Enfin bref, +1, d'autant que rogue, c'est sa main class.
Revenir en haut Aller en bas
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

[Rogue] Märv [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Märv [accepte]   [Rogue] Märv [accepte] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:09

Ok pas de problèmes, je comprends Smile
Mais sachez que je reste à disposition si vous changez d'avis.

/kiss Shäken
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Rogue] Märv [accepte] Empty
MessageSujet: Incompréhension   [Rogue] Märv [accepte] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:36

Bon je fais également un petit post de soutien à Marv et j'en profiterais pour manifester mon incompréhension.

Je comprends que le rooster rogue soit clos, mais il me semble avoir entendu plusieurs fois sous ts et ig que vous privilégiez le skill au stuff.
Or et ca on est plusieurs à l'affirmer, Marv le skill il en a à revendre. D'ailleurs quand Bamby était encore parmis nous, il attendait qu'une chose c'est que Marv rentre de son stage d'un mois en Angleterre pour lui proposer de nous rejoindre.

Ensuite, (et la je cite Fred) on nous a bien précisé que même si le recrutement était fermé pour une classe et si on connaissait des joueurs over skilled, il fallait que l on vous prévienne et que l'on demande au joueur en question d'aller postuler. C'est évidemment ce que l'on a fait puisque que Marv est rentré avant hier. Et nous vous l'avons recommandé!

Je veux donc bien croire que nos recommandations ne valent pas grand choses à vos yeux (oui oui je sais y a un mois encore on était sur Grull^^) mais on aurait aimé au moins un petit apply (à lui de faire ses preuves après (surtout qu'on doit lui mettre la pression la mdr))

Je tiendrais à rajouter et j'en aurais fini de faire mon boulet qu'en plus d'être un excellent joueur, c'est également un type avec toutes les qualités humaines nécessaires à wow en clair il a également moultes sympathies et humilités à revendre.

Voilà j'en terminerais là et en étant déçu que mon partenaire d'arène ne puisse pas me rejoindre à Sunwell.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Rogue] Märv [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Märv [accepte]   [Rogue] Märv [accepte] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:57

Comme je l'ai dit je ne doute pas de ses capacités loin de la si j'avais pu le prendre parmis nous je l'aurais mis en apply sans aucun souci Wink

Malheureusement je ne vais pas viré un rogue de la guilde pour pouvoir le prendre et je pense que vous le comprenais on tourne a 4 rogues qui avons tous les 4 de trés grosses disponibilité surtout a partir de la semaine prochaine connecté tous les soirs hors en raid nous avons 2 place par soir donc tourner a 4 sa fait deja pas mal personnellement je tournerais méme a 3 rogues dans le roster mais nous sommes 4 pour assurer chaque soir et je ne peux pas accepter un 5éme rogue ce qui serait vraiment enorme pour notre roster et nous pénaliserais tous.

Donc voila je suis vraiment désolé mais a l'heure actuel le roster rogue est definitivement clos méme si Veiljin viendrait poster je lui dirais pareil xD méme si mon meilleur ami IRL poster il aurait la méme reponse voila désolé encore mais je suis obligé de te refusé [Rogue] Märv [accepte] 210295 et t'inquiéte j'ai eu de trés bon echo de toi ne croit pas que c'est pour ton skill ou autre que je te refuse mais vraiment parce que le roster est full :s
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Rogue] Märv [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Märv [accepte]   [Rogue] Märv [accepte] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:50

Candidature reouverte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Rogue] Märv [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Märv [accepte]   [Rogue] Märv [accepte] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:26

candidature accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Xxoi!
Paladin
Xxoi!


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2008

[Rogue] Märv [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Märv [accepte]   [Rogue] Märv [accepte] Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:55

Juste pour dire, avant que ce soit déplacé :
Terminator is back Very Happy

Rien à ajouter [Rogue] Märv [accepte] 499524
Revenir en haut Aller en bas
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

[Rogue] Märv [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Märv [accepte]   [Rogue] Märv [accepte] Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:14

Hehe Aly
Oubli pas mes primal life toi, j'en ai besoin pour du craft RO :p

Merci pour l'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Märv [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Märv [accepte]   [Rogue] Märv [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Märv [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Darkfufu [Accepte]
» [rogue] Maory [Accepte]
» [Rogue] Peruano [accepte]
» [Rogue] Rawgar [accepte]
» [Rogue] Seyn [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: