Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Hunter] Jarede [Refusé]

Aller en bas 
+7
Movy
Trüb
Diseaster
Axith
krokmor
Løky
jarede
11 participants
AuteurMessage
jarede




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

[Hunter] Jarede [Refusé] Empty
MessageSujet: [Hunter] Jarede [Refusé]   [Hunter] Jarede [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:35

Pseudo ig : Jarede

Classe: Hunter

Race: Elfe de sang

Niveau: level 80*

Métier: Dépeceur(450) et travail du cuir(446)

Histoire du personnage: Cela fait 2 ans à peut près que ce personnage a été créé, J'ai monté très vite les level sur ce personnage pour pouvoir jouer avec mon demi frère qui jouait déjà depuis un certain temps et donc maintenant j'ai donc envie que ce personnage soit très bien stuffé et qu'il soit dans une bonne guilde donc voilà.

Expérience PVE: J'ai donc down naxx 10 et 25, malygos 10, léviatan 10, satharion 10 et 25, ema 10 et 25.
J'ai fait quelques boss du temple noir et de karazan.

Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Jarede

Talent: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Jarede

Information personnelle: Je m'appelle Loïc, j'ai 15 ans et j'habite dans le var à saint raphaël. Mes hobbies sont la guitare et sortir avec mes potes et le sport (tennis, boxe ...)

Pourquoi notre guilde: J'ai vu qu'il vous manquait des chasseur et en plus j'ai discuté avec feardeath un chasseur qui m'a expliqué quelques choses qui sont des extras pour rentrer dans votre guilde donc je suis en train de farmer ma réputation auprès des fils d'hodir pour l'enchantement sur les épaules et je cherche à avoir mes épaules t7 aussi parce qu'à chaque fois on rand plus haut que moi.^^ [Hunter] Jarede [Refusé] 499524

temps de jeu disponible en moyenne: Je joue très souvent et je laisse éventuellement mon numéro de téléphone si il y a besoin de moi en raid le soir et que je ne suis pas connecté.

Configuration matériel: Je joue sur un ordinateur portable avec une carte graphique 9600 gt donc le jeu tourne assez bien mais quelques fois des problemes de connections arrivent.

Condition: J'ai lu et approuvée votre charte de guilde.

Merci d'avance pour le temps que vous aller passer sur ma postulation bon je suis pas très doué pour bien présenter çà donc j'espère que cela suffira pour m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Hunter] Jarede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Jarede [Refusé]   [Hunter] Jarede [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:30

Relis la charte de guilde avant de postuler, c'est le minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarede




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

[Hunter] Jarede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Jarede [Refusé]   [Hunter] Jarede [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:40

je l'ai lu pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
krokmor
Paladin
krokmor


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/05/2008

[Hunter] Jarede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Jarede [Refusé]   [Hunter] Jarede [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:59

age minimum requis .....
Revenir en haut Aller en bas
jarede




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

[Hunter] Jarede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Jarede [Refusé]   [Hunter] Jarede [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:39

c bon tu sais si maintenan fo avoir un age pour rentre dan une bonne guilde l important c d etre dispo et de savoir jouer sur son perso
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Hunter] Jarede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Jarede [Refusé]   [Hunter] Jarede [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:59

Bonjour

Effectivement tu n as pas l age requis pour pouvoir rentrer chez Ravage, mais des exceptions ont deja été faites en clair et comme le dit svt fred skills>> all et vaut mieux etre honnete des le debut plutot que de mentir et que l on s en aperçoive plus tard.

Donc première question quelles seront tes dispos à la rentrée.....
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Hunter] Jarede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Jarede [Refusé]   [Hunter] Jarede [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:07

Ce qui ne va pas au premier coup d'oeil :

- age minimal ( ~~ )
- Dispos incertaines ( + de précisions ? )
- Template qui fait peur. Va y que je mettes 1 point par là, 2/3 par ci et 4/5 par là sans aucune raison.
- Template du pet axé PvP/pex
- Gemmage à revoir. La PA c'est bien, l'agi c'est mieux! Méta à revoir
- Enchantements manquants !
- Stuff pas énorme
- Expérience PvE faible (pré-wotlk?)

Je vois que tu as le cap touché, une bonne chose (hasard?). C'est quoi le cap touché du hunt?

Ton sort est entre les mains des offs. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
jarede




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

[Hunter] Jarede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Jarede [Refusé]   [Hunter] Jarede [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:24

ben mes disposition a la rentrée ben plutot le soir que la journee comme j aurai cour
Revenir en haut Aller en bas
jarede




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

[Hunter] Jarede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Jarede [Refusé]   [Hunter] Jarede [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:28

mon template est tres bien organiser tkt pas je suis toujours dans les 10 premiers en raid naxx 25 10 ou ema 10 et 25 maligos 10 .....
Pour mon pet je vais le changer pour un loup qui a un hurlement pour la puissance d attaque.
Les enchantement arriveront je farm pour les fils d hodir pour l enchantement des epaules deja le reste des enchantement arriveront comme j est monter mon metier les po vont rentrer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

[Hunter] Jarede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Jarede [Refusé]   [Hunter] Jarede [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:18

lawl.
Revenir en haut Aller en bas
Trüb
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Soustons,Landes
Date d'inscription : 10/03/2009

[Hunter] Jarede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Jarede [Refusé]   [Hunter] Jarede [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:41

dans les 10 premiers en raid 10 tu rox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

[Hunter] Jarede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Jarede [Refusé]   [Hunter] Jarede [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:13

jarede a écrit:
mon template est tres bien organiser tkt pas je suis toujours dans les 10 premiers en raid naxx 25 10 ou ema 10 et 25 maligos 10 .....
Pour mon pet je vais le changer pour un loup qui a un hurlement pour la puissance d attaque.
Les enchantement arriveront je farm pour les fils d hodir pour l enchantement des epaules deja le reste des enchantement arriveront comme j est monter mon metier les po vont rentrer maintenant

C'est malheureux de porter une attention particulière à ta candidature et de poster par la suite des messages sans prendre la peine de corriger les fautes...
Du coup, tout le monde peut voir que tu seras pas souvent disponible à la rentrée "le soir", avec tout le retard que tu as du accumuler en cours de français.
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Hunter] Jarede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Jarede [Refusé]   [Hunter] Jarede [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:47

Lol movy pas svt d intervention mais qd tu en fais on se rappelle bien que tu es tjs la^^

Bon j aimerais que tu relises notre charte de guilde et que tu nous dises précisément qu elles seront tes dispos: soir de dispos horaire etc...

Ensuite concernant ton dps et ta place au kiki si tu veux reellement savoir ou tu te placerais chez nous tu vas sur un poteau lvl elite a og et tu regardes a cmb de dps tu es, si tu es en dessous de 3k ben sur 25 membres de raid attends toi à etre dans les derniers pour info les rogues/dk/mage/demo peuvent monter aux alentours de 7k+ et notre hunt veterant le sieur vro était jamais très loin d eux.

Loky étant hunt à l origine n hesites pas a poser des questions techniques n ayant jamais joué hunt je ne saurais répondre à tes attentes de questions...

Enfin pour toi jerede je te demanderais juste de repondre aux questions de manière précise il n y a pas de piege enfin je crois pas...c'est à toi de nous donner envie de te recruter et non l'inverse te voilà prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
jarede




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

[Hunter] Jarede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Jarede [Refusé]   [Hunter] Jarede [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:52

moi mes dispo ce sera a partir de 20h15 et 3 soirs par semaines ou 4
Revenir en haut Aller en bas
nanaki

nanaki


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Maisons laffitte
Date d'inscription : 06/10/2008

[Hunter] Jarede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Jarede [Refusé]   [Hunter] Jarede [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:53

c'est une difference d'etre dans les dix premiers d'un groupe pick meme mon rogue unstuff est 8 eme Wink

le truc c'est de tenir un cycle malgré les imprevus qu'un boss encounter puisse comportant et s'arranger en cosequence (par exemple)

apres niveau template je pense que tu peut ecouter etauk les yeux fermes enfin sa n'engage que moi hein.
Revenir en haut Aller en bas
jarede




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

[Hunter] Jarede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Jarede [Refusé]   [Hunter] Jarede [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:53

donc mon template il faut que je le refasse c est cà
Revenir en haut Aller en bas
jarede




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

[Hunter] Jarede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Jarede [Refusé]   [Hunter] Jarede [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:54

c est pas un probleme cà
Revenir en haut Aller en bas
Harrington




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

[Hunter] Jarede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Jarede [Refusé]   [Hunter] Jarede [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:37

Bon déjà tu ferais bien de répondre a toutes les questions posées, y en a pas qu'une, ensuite tu as le droit d'utiliser la fonction éditer ^^.

Enfin pour les templates, le but du jeux est d'avoir un template cohérent, qui même s'il ne vas pas te donner la première place au kikimeter, peut avoir certains avantages pour le reste du raid. Après si tu réussis a apporter un bon petit bonus et ne pas être a la traine c'est encore mieux.

Tu pourrais aller dire bonjour au world boss poteau et donner ton dps après 3/4 minutes de combat non stop? Ça sera toujours plus utile que d'avoir une place dans un raid pick up, moi aussi je suis dans le top 10 de mon r10!
Revenir en haut Aller en bas
Feardeath




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

[Hunter] Jarede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Jarede [Refusé]   [Hunter] Jarede [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:13

Etauk a écrit:

- age minimal ( ~~ )
- Dispos incertaines ( + de précisions ? )
- Template qui fait peur. Va y que je mettes 1 point par là, 2/3 par ci et 4/5 par là sans aucune raison.
- Template du pet axé PvP/pex
- Gemmage à revoir. La PA c'est bien, l'agi c'est mieux! Méta à revoir
- Enchantements manquants !
- Stuff pas énorme



Je pense que Loky/etauk a sortie déja les chose qui tapent a l'oeil.

Template a refaire certains pts useless (aspect faucon)

Mieu vaut metre 5pts en pistage et enlevé 1 pts en porté... Je vais pas tout refaire...

J'ai fais un raid avec toi sur sartha et ton dps n'été pas non plus exelent.. 2k si mes souvenir sont bon. Tu été dans le top 10 mais les autre été pas terrible non plus...

Déja change ton template, prend un Loup en pet qui t'aportera un buff 320 Pa non négligeable pour ton stuff... et manque en core un petit peu de stuff encore je pense...
Revenir en haut Aller en bas
jarede




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

[Hunter] Jarede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Jarede [Refusé]   [Hunter] Jarede [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:44

sa yest j ai pri le loup et j etai a 3k sur satha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Hunter] Jarede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Jarede [Refusé]   [Hunter] Jarede [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:18

T'es le genre de personnes qui vient postuler et qui semble sûr de tout, de plus qui n'accepte pas la critique.

Ton template est parfait, ton dps est énorme, j'ai rien a rajouter. Ce genre d'attitude m'exaspère et me donne pas envi d'en savoir plus pour ma part.

PS : remet toi en question et accepte les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Hunter] Jarede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Jarede [Refusé]   [Hunter] Jarede [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:23

Avec tous les points négatifs qui ressortent des differents posts on est au regret de t annoncer que ta candidature a été refusé Bonne chance pour ta continuation de recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Saturõs

Saturõs


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

[Hunter] Jarede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Jarede [Refusé]   [Hunter] Jarede [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:01

roxx les postulations l'été [Hunter] Jarede [Refusé] 499524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunter] Jarede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Jarede [Refusé]   [Hunter] Jarede [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter] Jarede [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hunter] bilblack [refusé]
» [Hunter] Sokolov [Refusé]
» [Hunter] Sharmz [refusé]
» [Prêtre] Öro [Refusé]
» [Hunter] Ciccone [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: