Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Hunter] Sharmz [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharmz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2008

[Hunter] Sharmz [refusé] Empty
MessageSujet: [Hunter] Sharmz [refusé]   [Hunter] Sharmz [refusé] Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:41

Bonjour a tous, malgré le recrutement hunt fermé, je tente quand même ma chance. M’étant renseigné vous avez l’air d’être la guilde la plus adaptés à mes attentes ^^


• Pseudo IG : Sharmz
• Classe : Chasseur
• Race : Orc
• Niveau : 70
• Métiers : Herbo/Alchi (Spé potion) / Premier soin 375/375. J’ai quelques recettes sympa, du genre les Potions de mana gangrenés qui pour hunt en raid reste le plus rentable.


• Histoire du personnage :

Je joue mon hunt depuis 3ans, à la base il est du serveur Archimonde , j’ai migrer il y’a plus ou moins deux mois avec un pote. Avant BC je ne faisais que du PVE, j’avais une guilde qui avait clean AQ40 et commencer Naxx. A l’arriver de BC j’ai continuer a PVE en découvrant Karazhan/Gruul . Par la suite je me suis mit au PVP, j’ai fais les trois saisons avec des classements plutôt correct. Sur ce serveur j’ai d’abord été dans la guilde ROAR, une guilde PVP ou j’y avais quelques connaissances, le PVP m’a vraiment saoulé, je me connectais pour ne rien faire, en gros c’était très répétitif. C’est la raison pour laquelle j’ai une réelle envie de reprendre le PVE et m’investir dans un objectif commun, c'est-à-dire faire avancer la guilde où je suis et découvrir le contenu PVE de BC. Pour en revenir avec mon parcours sur Rashgarroth , il y a quelques jours j’ai posté chez « La légion Fantôme » où j’ai été pris en test, malheureusement la guilde a disband suite au /gquit de nombreux membres qui était en manque de raid et au départ de certains joueurs sur AOC. A vrai dire je n’ai pas vraiment une grosse expérience PVE, mais pour parler franchement je suis pas un ‘poteau’ j’ai de bons réflexes, j'assimile vite les strats et me renseigne en regardant des vidéos et en lisant certains forums, en gros je suis assez autonome ^^.



• Equipement : Utiliser l'armurerie

Alors pour mon stuff, je possède quelques parties T4 et du hors set de karazhan/héros, j’ai tout le stuff gladiateur saisons 3 qui est quand même nettement mieux que le T4. J’ai fais un mixte de mon stuff S3 avec du stuff PVE qui me donne des stats pas trop mal : 2292 AP , 29,26% crit , 125 toucher.
Pour le moment j’essaye de farm un maximum les héros pour choper du stuff PVE et optimiser mon stuff, d’ailleurs j’ai déjà changer quelques gemmes en ajoutant du toucher , il me reste quelques enchants a changer et je pense que ça le fera bien =)

Mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Sharmz , par contre la ça doit afficher mon stuff et mon template PVP.


• Talents : Simulateur officiel ou WoWHead. Merci d'indiquer comment vous êtes arrivés à ce choix de template.


Pour mon template, j’avais pensé à une spé précision, vu que je joue préci en PVP depuis pas mal de temps, je pense que c’est celle que j’optimiserais le plus. J’ai donc penser a un 7/48/6 http://www.wowhead.com/?talent=cxbZVEzRVzGestch.

Sinon à un classique 41/20/0 http://www.wowhead.com/?talent=ctbMzgxRVuVoVVbRV .

Les stats que j’ai link plus haut sont celles avec la spé précision. Voila en gros les deux spés qui me paraissent les plus optimisés avec mon stuff, n’ayant pas un stuff agi assez conséquent, la spé survie est pour le moment pas rentable. Si vous avez des remarques à faire sur les templates que j’ai link n’hésitez pas a mes les dires ^^


• Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :


Je m’appel Jean, j’ai 19 ans, je réside en Belgique en ardenne. Je suis étudiant en informatique (Analyste/Programmeur). Mes hobbies sont le foot les sorties entres potes et évidemment wow.


• Pourquoi notre guilde ?
Vous avez l’air d’une guilde sérieuse et stable, vous avez une avancée correcte. J’ai eu de bon échos de votre guilde, j’ai envie d’avancer et de m’amuser en même temps et je pense que votre guilde peut m’apporter ça ^^.


• Temps de jeu disponible en moyenne
Bon alors, je suis disponible 3 à 4 soirs au choix (sans compter le vendredi et samedi) quand je dis "soirée", c'est de 18h a 1h du matin plus ou moins, mais si il y a des extras pas de soucis ^^. Donc, en gros je peux arranger mes soirées et donc faire une sorte de planning pour me co aux heures de raid ^^. Sinon à partir du 26 mai(inclus), je serai indisponible pendant deux semaines a causes de mes exams, par la suite j’aurai de grosses dispos.


• Motivation


Je crois que je l’ai mis plus haut, mes motivations sont donc de découvrir le contenu PVE HL de BC tout en m’amusant, et de rentrer dans une guilde dans laquelle je pourrai m’épanouir sur le long termes.


• Acceptation de notre charte ? Bien sur


Donc voila en gros je pense avoir mit tout ce que vous demandiez sur le post-it, si vous avez besoin d'autres informations, hésitez pas je serai ravis d'y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Hunter] Sharmz [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Sharmz [refusé]   [Hunter] Sharmz [refusé] Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:04

Navrée mais pour le moment le roster est archi full chasseur!
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Hunter] Sharmz [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Sharmz [refusé]   [Hunter] Sharmz [refusé] Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:15

Candidature refusé , full hunt dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Hunter] Sharmz [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Sharmz [refusé]   [Hunter] Sharmz [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter] Sharmz [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunter] Jarede [Refusé]
» [hunter] bilblack [refusé]
» [Hunter] Sokolov [Refusé]
» [Chaman] Uby [refusé]
» [Hunter] Ciccone [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: