Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [hunter] bilblack [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bilblack




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

[hunter] bilblack [refusé] Empty
MessageSujet: [hunter] bilblack [refusé]   [hunter] bilblack [refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:51

pseudo IG: Bilblack

classe:chasseur

race: elfe de sang

Niveau: 80

Métier. enchanteur 169 et mineur 1 Sad
histoire du personnage: l'histoire est la suivante, ce personnage est mon tout premier personnage de Wow je l ai laissé tombé pour faire un paladin qui est tank et lvl 80 aujourd'hui sur ce même serveur.
ensuite, la classe hunter ne me motivé toujours pas donc a la sortie de l'extension WOLK j'ai fais un DK par simple curiosité qui est 80. un peu plus tard en faisant naxx avec mon paldin j'ai remarqué que hunt avez de très haut niveau de dps ce qui ma donné envie de le monté lvl 80 et maintenant il est 80 et postule pour votre guilde.

Talent: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=100000000000000000000000000053050010000000000000000005300002500033330503135021351
j'ai choisi ce talent car pour je pense que c'est celui que fais le plus de dps.

équipements:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Bilblack

présentation:
alors je me présentation, je m'appelle Maxime j'ai 17 ans j'habite à Bordeaux dans l'aquitaine , je pratique du volley en national, j'aime sortir avec mes potes je suis en 1ere STGC et biensur ja i redoublé ma 2nde Sad

pourquoi cette guilde?
je postule dans cette guilde car elle est pour moi très prestigieuse et ja i encore beaucoup a apprendre et je veux apprendre avec des personnes qui savent jouées.

les disponibilités:
je suis disponible tous les jours ma mère bosse c'est à dire assez souvent quand même. quand elle bosse je suis disponible: le lundi a partir de 17h30 jusqu'à minuit
le mardi a partir de 18h jusqu'à linuit
le mercredi a partir de 13h le temps de manger jusqu'à minuit
le jeudi je suis disponible une semaine sur deux soit a 16h soit a 17h jusqu'à minuit aussi
le vendredi a partir de 17h jusqu'à minuit
et le week end je disponible non-stop.
par contre les jours où ma mère bosse je suis disponible que le lundi, le mercredi,le jeudi et tout le week end.

motivation:
je suis motivé car j'ai envie d'être dans une grande guilde pour pouvoir progressé et m'amuser aussi.

expérience pve:
mon expérience PVE est: avec mon paladin ja i clean toutes les raids a 10 puis a 25 j'ai fait naxx 14/15 archa sartha
et ja i fais sartha sartha 10 1 add

voila ma candidature est finie en espérant qu'elle attirera votre attention pour me pprendre dans votre guilde merci.
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[hunter] bilblack [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [hunter] bilblack [refusé]   [hunter] bilblack [refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:02

Pour commencé, nom et anciennes guildes de ton paladin? Expérience à BC ?


Armurerie down mais je vais bosser sur le template que tu m'a donné.


Je commence par les questions générales classiques :

- Quels sont tes glyphes ?

- Quel cycle utilises-tu ? si tu as un proc de L&L (Prêt à tirer), dans quel cycle tu tir tes 3 tir explosif ?

- Cap touché d'un chasseur?

- Es-tu sur le royaume de test ? Tu es au courant des changements du hunt à la prochaine MàJ ? Si oui donne moi une spé envisagé à la 3.1.

Passons du coté du template

- Penses-tu que 5 points de talents soit nécessaire dans Partie de chasse si je te dis que requinquage peut aussi être proc par le palret ou les SP entre autre?

- Selon toi, les boss sont-ils sensibles/affectés par nos pièges de catégorie "givre" ?

- Quel morsure tu utilises sur un boss ? Pourquoi prendre wyverne sans prendre " piqures nocives" ?

- Je vois que tu as pris "Entrainement de sniper". As-tu un add-on pour vérifier en permanence que tu sois à plus de 30m par hasard ?

- Quel est actuellement le(s) meilleur(s) type de pet dps non exotique ? Quel familier utilises-tu ? Un point dans "A la gorge" serait-il d'une utilité bien que spé survie ?

- Penses-tu que ton template est optimisé ? Si non, link moi un nouveau template et explique moi tes changements.



GL pour la candid'
Revenir en haut Aller en bas
krokmor
Paladin
krokmor


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/05/2008

[hunter] bilblack [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [hunter] bilblack [refusé]   [hunter] bilblack [refusé] Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:27

boff boff nivo enchantement/stuff métier pas terrible non plus.

sinon c'est 1 reroll ??
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[hunter] bilblack [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [hunter] bilblack [refusé]   [hunter] bilblack [refusé] Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:11

Armurerie up !

Et comme le souligne krok : Enchantements inexistants, manque des gemmes, métier pas up, etc


En relisant une autre chose m'a sauté aux yeux :

Citation :
je suis disponible tous les jours ma mère bosse

J'en conclue que tu dois être jeune et si par malheur ta mère débarque en plein raid, tu va leave et laisser 24 personnes sur le carreau ? Corrige moi si j'ai tort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[hunter] bilblack [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [hunter] bilblack [refusé]   [hunter] bilblack [refusé] Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:27

Premièrement, merci de ta candidature

3 points me gênent que je vais détailler ci-dessous:

-Ta jeunesse: comme souligné plus haut, ta situation de lycéen te mets à la merci des périodes d'examens, des vacances, et surtout du bon vouloir de tes parents.

-Le manque d'enchants : nous demandons, en vue d'une efficacité maximum, d'enchanter le mieux possible tout son équipement. C'est une marque de motivation en vue du PvE hl. De même il te manque un peu de farm d'héroique pour optimiser ton stuff et être à même de nous être utile en raid difficile (Malygos, Sartharion avec Adds).

-Enfin, je voudrais savoir quel perso tu préfères jouer: visiblement tu as monté tes autres persos 80 et les as testés en pve. Ton chasseur est-il un reroll passé main, et si oui ta décision est-elle définitive? Ne changeras-tu pas d'avis un peu plus tard?


En conclusion, si le chasseur est ta classe de prédilection, je t'encouragerais à continuer les héroiques (voire les raids 10) de façon à optimiser ton équipement au maximum avant de postuler chez nous.
Car en l'état, je ne peux simplement pas te prendre en raid avec nous, car tu ne pourrais pas tenir au dps.
Avec Ulduar qui se profile à l'horizon, il nous faut des gens déjà prêts pour cette instance plus difficile que Naxx.

Je suis navrée, mais je dois donc pour le moment refuser ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hunter] bilblack [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [hunter] bilblack [refusé]   [hunter] bilblack [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hunter] bilblack [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunter] Jarede [Refusé]
» [Hunter] Sokolov [Refusé]
» [Hunter] Sharmz [refusé]
» [Prêtre] Öro [Refusé]
» [Hunter] Ciccone [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: