Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Hunter] Sokolov [Refusé]

Aller en bas 
+2
nanaki
Sokolov
6 participants
AuteurMessage
Sokolov
Chasseur
Sokolov


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Rouen (Haute normandie)
Date d'inscription : 30/04/2008

[Hunter] Sokolov [Refusé] Empty
MessageSujet: [Hunter] Sokolov [Refusé]   [Hunter] Sokolov [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:19

* Pseudo IG : Sokolov

* Classe : Hunter

* Race : Orc

* Niveau : 80

* Métiers : Mineur, Ingénieur

* Histoire du personnage : Comme j'ai deja etait membre de votre guilde et que ma postulation lvl70 est resté sur votre fofo, je commencerai a raconter l'histoire de mon perso a partir du jour ou j'ai quitter votre guilde
(pour ceux que ca intéresse http://ravage.taguilde.net/candidatures-traitees-f20/hunter-sokolov-accepte-t82.htm?highlight=sokolov )

Alors, Apres avoir quitter votre guilde, j'ai fait quelque guilde lvl70 mais qui ne me convenait a chaque fois pas du tout, j'ai donc aretter de jouer pendant un bon moment, puis comme tout le monde quand Woltk est arrivé je n'ai pas pu resister a l'envie de me remettre a jouer :p, malheureusement, je n'ai pas raccroché au jeu tout de suite car sans guilde et sans motivation derrière je ne voyais pas l'intérêt de up 80, j'ai donc aretter pendant un petit moment encore une fois, puis un de mes amis ma donné la motivation de up 80 ^^ (Une guilde qui avait l'air sympa et ou j'allais pouvoir jouer avec mon pote !!! Very Happy), j'ai donc monter mon personnage au niveau 80 et je suis rentré dans cette fameuse guilde (contre-vent), puis un jour la guilde a commencé a se dégrader, jusqu'à ce que mon fameux pote gquit et comme tout le monde sen fouter, j'ai évidement pousser ma gueulante et j'ai gquit également (ce qui n'était pas plus mal car vu que la première chose que l'on ma wisp était bon débarras), depuis ce jour la, j'ai jouer un bon moment en mode casual car j'ai eu pas mal de souci Irl pour arranger le tout

Je me suis remis a jouer en mode nolife depuis peu mais sans guilde, j'ai pas mal raid pickup, et j'ai par la meme occasion upper et stuff mon pala, quand un jour :p un hunt du nom de Feardeath ma wisp en plein millieux d'orgri et ma demander si je n'était pas intéressé par une guilde Smile, sur le coup je vous avoue que j'ai pas mal hesiter, (vu comment mon histoire avait fini avec vous lvl70) puis je me suis dit après tout pourquoi pas ? Je n'ai rien a perdre, a part retrouver des gens que j'apprécie, et avec qui j'ai pu découvrir le vrai pve hl lvl70 Smile


* Expérience PVE depuis Woltk :
-Nax 10, 25 ^^
-Sartha 2add
-Malygos 10, 25
-Uldu jusqa Mimiron avec mon pal
-Colisé 10 (les 4 premier boss avec mon pal)


* Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Sokolov


* Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Sokolov
Pourquoi cette spé ? Tout simplement parce que c'est celle qui rox le plus pour moi en ce moment avec le up de la spé survie depuis Woltk Very Happy


* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Irl je m'appelle Bruno, j'ai 21ans, j'habite dans un petit village près de Rouen, j'ai travaillé un bon moment dans plusieurs Micromania, mais en ce moment je suis au chômage Sad


* Pourquoi notre guilde ?
Comme je le disait precedement, pour rejouer avec des personnes que j'apprécie, refaire des raid en guilde, et découvrir de nouvelles personnes Smile


* Temps de jeu disponible en moyenne
En général je suis co quasiment toute la journée 7 jours sur 7 :s, et le soir je suis dispo de 20h10 20h20 jusqu'à pas d'heure

* Configuration Matérielle
Un dual core E8400, avec 3giga de ram, et une Gtx 275


Conditions :

* Acceptation de notre charte ?

Je l'ai lu et le l'accepte Wink


Sur ce Bonne soirée a tous et ++ IG[center]
Revenir en haut Aller en bas
nanaki

nanaki


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Maisons laffitte
Date d'inscription : 06/10/2008

[Hunter] Sokolov [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Sokolov [Refusé]   [Hunter] Sokolov [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:38

bon stuff et spe sympa egalement.
c'est agreable de voir de belles candidatures en ce moment sa change du "ravage sa rosk de la maman ours alors je viens pour le stuff" Wink

bon courage a toi pour ton post sokolov.

je l'ai deja vu jouer pour ceux qui le connaissent pas c'est un tres bon joueur agreable et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Feardeath




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

[Hunter] Sokolov [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Sokolov [Refusé]   [Hunter] Sokolov [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:43

Enfin du hunt xd.

Niveau stuff et template je n'es rien a dire personellement.

+1 pour la candidature mais need test ig
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Hunter] Sokolov [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Sokolov [Refusé]   [Hunter] Sokolov [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:05

Je me rappelle de toi, ca y est ! (Merci a l'orc verdatre de m'avoir rappellé certaines choses)
Donc, pour commencer je vais te demander, te rappelles tu d'avoir craché sur ravage sur le /1 a ton départ ? si toi non, nous oui !
Evidemment ta candidature ne sera pas retenu , désolé mais parfois il faut savoir quitter une guilde avec classe pour prétendre y revenir un jour.

Ensuite personnellement , je ne cherche pas des personnes qui change de guilde comme de chemise :

PalmCorp - Sep 11, 07
Sine Nomine - Oct 16, 07
Fatal Error - Nov 15, 07
YiHii DRäh BalAm BAM - Jan 06, 08
Contre Vent - Jan 17, 08
ChaosLegion - Feb 03, 08
Fatal Error - Mar 21, 08
Kingdom of Pve - Apr 24, 08
Ravage - May 01, 08
Elected - Jul 25, 08
Ultimates - Aug 20, 08
Les Contes de Pets - Oct 08, 08


Bref, désolé de te dire que ta demande d'apply est refusée.
J'espère cependant que tu trouveras une guilde nouvelle qui te conviendras.



Frediop
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Sokolov
Chasseur
Sokolov


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Rouen (Haute normandie)
Date d'inscription : 30/04/2008

[Hunter] Sokolov [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Sokolov [Refusé]   [Hunter] Sokolov [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:33

Code:
Donc, pour commencer je vais te demander, te rappelles tu d'avoir craché sur ravage sur le /1 a ton départ ? si toi non, nous oui !
Évidemment ta candidature ne sera pas retenu , désolé mais parfois il faut savoir quitter une guilde avec classe pour prétendre y revenir un jour.
Il faut savoir quitter une guilde dignement ?
Bizarre pour moi je n'ai pas quitter la guilde de moi même, mais on ma viré parce que soit disant je ne fesait plus mon taf dans les raid, alors quand réalité j'ai découvert par la suite qu'on ma viré parceque vous aviez recruté Khalimdar qui fesait parti de Nightmare a l'époque, et que du coup il y avait un gars de trop dans le roster hunt Wink

Donc pk avoir craché sur le /1 ? déjà je n'ai pas craché en /1 mais juste sur Koloss et sur ericks, j'ai même Flood tres certainement Koloss Wink, de plus tu dit te rapeller de ce que j'ai fait en /1 mais quand je t'ai wisp dans le jeux, tu ma dit que tu aller me mettre un +1 sur ma candidature et que tu te rapeller bien de moi, donc ? lol

Ensuite pour ce qui est des guildes, je te l'ai dit dans mon post, j'ai fait plusieur petite guilde mais qui a chaque fois ne me convenait pas, de plus il y a des guilde du genre "Les contes de pet" qui était juste des guildes qui me servait a ne pas être flood par des rigolo dans Orgri.


Sur ce je ne regrette pas d'avoir postulé quand même, au moin ca m'aura permis de balancer tout ce que j'avais a dire depuis un moment, aller bonne continuation et Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Hunter] Sokolov [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Sokolov [Refusé]   [Hunter] Sokolov [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:48

Mon pauvre Sokolov, je vois que tu est toujours le même.

Tu na pas été viré car Khalim arrivé, nous allions te kick dans tout les cas.
Quand je relis les avis sur toi dans les archives du forum :


Citation :
ne farme pas ou presque pas les insigne qu'il a besoin.
Attend que le loot lui tombe dessus.
Malgre de multiple w/ pour sont farming de stuff solo il ne bouge pas sont cul.
il pourrais up sont dps qui est deja bon mais il reste sur c acquis.



Gros - 1 encore ce soir , il ne raid pas et cherche a Arene au lieu de farme c insignes.

Encore -1 pour ce soir , multiples afk , ne farme pas c insignes , et en plus il se plaint.

Ect...


Et en même temp Khalim postulé, donc on ta kick et on lui a dit bienvenu.

Ensuite tu na bien sur pas comprit et tu a flood le /1
Et oui tu a surtout craché sur moi car c'est moi qui t'ai kick , comme la plupart a cette epoque.
Mais a l'epoque craché sur moi c'etais craché sur Ravage.

Ta réponse aujourd'hui comfirme donc comme je dit plus haut que tu est toujours le même.
Et comme tu vois , nous n'avons pas changé non plus.


GL pour la suite +

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Geminicroket
Démoniste
Geminicroket


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : BA 78
Date d'inscription : 29/04/2008

[Hunter] Sokolov [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Sokolov [Refusé]   [Hunter] Sokolov [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:10

Pareil -1 même si la candidature est traitée.

Je me rappel d'un raleur omnubilé par le loot, pas d'esprit de groupe.

De plus flood sur le /1 n'a jamais apporté quoi que ce soit =)
Revenir en haut Aller en bas
nanaki

nanaki


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Maisons laffitte
Date d'inscription : 06/10/2008

[Hunter] Sokolov [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Sokolov [Refusé]   [Hunter] Sokolov [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:17

gemi tu sais montrer son zeub dans orgri n'apporte rien de bon non plus Wink

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunter] Sokolov [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Sokolov [Refusé]   [Hunter] Sokolov [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter] Sokolov [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunter] Sokolov [accepte]
» [Hunter] Sharmz [refusé]
» [Hunter] Jarede [Refusé]
» [hunter] bilblack [refusé]
» [Chaman] Uby [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: