Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Prêtre]Isadôr [Démoniste] Licus [accepte]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isador
Prêtre
Isador


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Belfort(90)
Date d'inscription : 05/05/2008

[Prêtre]Isadôr [Démoniste] Licus  [accepte] Empty
MessageSujet: [Prêtre]Isadôr [Démoniste] Licus [accepte]   [Prêtre]Isadôr [Démoniste] Licus  [accepte] Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:11

Bonjour ,

Pseudo IG : Isadôr

Classe : Prête

Race : Mort-vivant

Niveau : Level 70

Métiers : Mineur 375/ Alchiniste 375 Spe Potion

Histoire du personnage : Mon prêtre est mon tout premier personage de wow créer il y a
un peut plus de 3 ans .J'ai découver mc , bwl , aq40 , maxxramas avec la guilde Aware.
Arriver a Bc la guilde fut disban pour la recrée la de Union east coast
avec de meilleur joueur et surtout les plus motivier.J'ai fait Karazhan , Grull,Magtheridon,
SSc , L'oeil ainsi que Hyjal et 5 Boss de Bt en temps que dps avec mon démoniste

Equipement :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Isad%C3%B4r

Arbre de Talent :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Isad%C3%B4r

Pourquoi avec fait cette arbre de talent , J'ai fait celle-ci car elle me permet d'avoir
un heal de zone trés utile pour les combat contre pas mal de boss qui font de dégat de zone
dans tout le raid. Ainsi avoir un bonne régéne.

Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Je m'appelle Anthony ,j'ai 19ans habite Belfort (90) L'est de la france prés de la suisse .
Sion autre que joue a wow , j'aime l'infomatique , les sortis et quelque sport

Pourquoi avoir choix votre guilde car vous avez allére trés motiver a avance dans le Pve hl

Temps de jeu disponible en moyenne:

Je suis disponible de 19h30 à 0h00 la semain compris le dimanche , par contre Je suis pas
toujour la le samedi.

Motivation :
Apporter un heal dans votre raid avec comme motivation faire avancer la guilde
car je vouderai voir tout bc.

J'accepte la charte de la guilde .
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Isador
Prêtre
Isador


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Belfort(90)
Date d'inscription : 05/05/2008

[Prêtre]Isadôr [Démoniste] Licus  [accepte] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Licus   [Prêtre]Isadôr [Démoniste] Licus  [accepte] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:30

Bonjour ,

Pseudo IG : Licus

Classe : Démoniste

Race : Mort-vivant

Niveau : Level 70

Métiers : Couturier 375 spe tisse ombre / Enchanteur 334

Histoire du personnage : J'ai fait Karazhan , Grull,Magtheridon,
SSc , L'oeil ainsi que Hyjal et 5 Boss de Bt en temps que dps avec mon démoniste.

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Licus

Arbre de Talent : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5500222510230115510302320030003000000000000500000000000000000000


Pourquoi avec fait cette arbre de talent , J'ai prend la spe affiction car sais un spe
qui fait pas mal de domange . Je sais en tant que démoniste despend de mon rôles dans la
guilde il faudera respe pour tank certain boss comme sur illidan et la spe affiction pour
sa malédiction fatigue pour faire dame vyshj

Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Je m'appelle Anthony ,j'ai 19ans habite Belfort (90) L'est de la france prés de la suisse .
Sion autre que joue a wow , j'aime l'infomatique , les sortis et quelque sport

Pourquoi avoir choix votre guilde car vous avez allére trés motiver a avance dans le Pve hl

Temps de jeu disponible en moyenne:

Je suis disponible de 19h30 à 0h00 la semain compris le dimanche , par contre Je suis pas
toujour la le samedi.

Motivation : Apporter une aide pour que les boss/trash soit tuer du mieux quel l'on pourra
et faire avancer la guilde car je vouderai voir tout bc.


J'accepte la charte de la guilde .
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre]Isadôr [Démoniste] Licus  [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Isadôr [Démoniste] Licus [accepte]   [Prêtre]Isadôr [Démoniste] Licus  [accepte] Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:40

J'aimerais savoir quel perso tu préfères jouer. Heal et dps c'est très différent, et rares sont les healers dans l'âme qui ne se lassent pas de leur boulot.
De plus, autant jouer le perso qui te procure le plus d'amusement, c'est quand même le but de WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Isador
Prêtre
Isador


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Belfort(90)
Date d'inscription : 05/05/2008

[Prêtre]Isadôr [Démoniste] Licus  [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Isadôr [Démoniste] Licus [accepte]   [Prêtre]Isadôr [Démoniste] Licus  [accepte] Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:57

Je préfere jouer mon prêtre en heal car j'ai quand beaucoup plus d'éxperience avec .
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre]Isadôr [Démoniste] Licus  [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Isadôr [Démoniste] Licus [accepte]   [Prêtre]Isadôr [Démoniste] Licus  [accepte] Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:24

+1 pour le prêtre donc.
(remarque template: si tu prends le cercle il vaut mieux prendre allonge du sacré avec)
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre]Isadôr [Démoniste] Licus  [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Isadôr [Démoniste] Licus [accepte]   [Prêtre]Isadôr [Démoniste] Licus  [accepte] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:17

Accepte en Apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Prêtre]Isadôr [Démoniste] Licus  [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Isadôr [Démoniste] Licus [accepte]   [Prêtre]Isadôr [Démoniste] Licus  [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre]Isadôr [Démoniste] Licus [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Ayk [accepte]
» [démoniste] Zeily [accepte]
» [Demoniste] Makta [accepté]
» [Démoniste] Ilracis [accepte]
» [Démoniste] Flipflap [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: