Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Pretre Heal]Trüb [Accepte]

Aller en bas 
+4
Moderoth
Asrach
Dörra
Trüb
8 participants
AuteurMessage
Trüb
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Soustons,Landes
Date d'inscription : 10/03/2009

[Pretre Heal]Trüb [Accepte] Empty
MessageSujet: [Pretre Heal]Trüb [Accepte]   [Pretre Heal]Trüb [Accepte] Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:44

Salut à tous.Même si le recrutement prêtre heal est fermé je me permet quand même de poster ma candidature.

Informations à nous communiquer :




* Pseudo IG :Trüb



* Classe :Pretre



* Race :Undead



* Niveau :80



* Métiers :Couto/enchant'



* Histoire du personnage :

J' attaqué il y a deux ans par hasard sur le serveur Chants Éternels avec un humain démoniste que j'ai stoppé au lvl 44 pour rejoindre des potes IRL sur le serveur Rashgarroth,c'est ici que j'ai appris a connaitre plus en profondeur le jeu.Malheureusement j'ai atteint le niveau 70 alors que BC touchait déjà a sa fin j'ai donc eu peu d'occasions d'explorer les différentes facette de wow.J'ai donc attaqué par une carrière axée sur le pvp.Depuis l'extension WOLTK j'en profite donc pour explorer le contenue pve.



* Experience PVE :

Héro BC
Kara
Magthé
ZA
Plus quelques raid pré BC par curiosité
Héro WOLTK
Nax 10 clean
Nax 25 clean
Quelques try sur Malygos



* Equipement :

Mon stuff date pour beaucoup de mon ancienne spé sacré (avant le nerf du COH).Je préfere aujourd'hui la spé disci.Il va donc falloir que je continue a farmer mon score de coup critique de facon a palier a la différence de puissance sacré/disci de façon a m'approcher des 20%.Coté intel je pense que la base des 20k unbuff est satisfaisante.Pour finir l'esprit beaucoup moins important que en spé sacré va disparaitre en partie de façon a m'approcher des 600.

LINK ARMU:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Tr%C3%BCb



* Talents : Simulateur officiel ou WoWHead. Merci d'indiquer comment vous êtes arrivés à ce choix de teamplate

Nous en venons aux talents avec les points sensibles

Résolution silencieuse rank 1/3: J'ai plus mis le point ici pour accéder au palier suivant sachant que sa génère 7% de menace en moins.Le seul hic est le 10% au résist qui peux être gênant a dispel en cas de renvoie de sorts.Cependant je suis heal et non dps.

Absolution rank 2/3: étant donné que je le spam pas non plus a longueur de raid je pense pas qu'il soit intéressant de le pousser au max..j'ai donc mis les points de façon a passer une nouvelle fois au palier supérieur

Esprit Divin amélio rank 2/2 : Intéressant a mon gout le gain au dps de tout les casters du raid( + 80 au dégâts des sorts)

Illumination rank 5/5 : +5% esprit et score de hâte ne sont pas des points perdus a mon gout

Infusion de puissance : En économie de mana et score de hâte supplémentaire en cas de galère mais a vrai dire j'en fait souvent bénéficier a nos amis les casters dps.

Egide divine rank 3/3: crée un boubou a chaque critique...pas mal pour réduire les dégats.Certains tank dirons que sa gene leur production de rage:Sachant qu'un over Heal critique dans les 10/12 k maxi sa fait un boubou qui absorbe dans les 3K soit moins que ce que tape un boss.Il s'agit surtout pour moi de réduire les dégats pris.

C'est a ce moment qu'il peux y avoir discutions...j'ai décider de ne pas inclure le boubou dans mon cycle heal sachant que la durée de du débuff ame affaiblie est relativement longue il m'est arriver dans le passer a perdre du temps pour chercher une personne n'étant pas atteinte et par conséquent perdre du temps.
Il en va de soit que les point dans regain d'espoir et boubou amélio ne soient pas présents...

Le reste des points me parrait plutot logique sachant que je suis avec plaisir ouvert a toute remarques.

Coté sacré la rénov n'est pas amélio non plus car peu efficace a mon gout



* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :

Prénom:Thomas
Age : 20 ans
Etudes:BTS Elec
Région: Landes
Hobbies: Wow, sorties entres potes,rugby...normal quoi ^^



* Pourquoi notre guilde ?

Pour votre ambition pve HL et aussi pour la présence d'un pote IRL déjà infiltré : Dörra



* Temps de jeu disponible en moyenne

Disponibles a peu près tout les soirs de la semaine sous réserve d'exams ou de sorties IRL qui seront bien entendu prévenues Smile


* Motivation

Après avoir connu plusieurs guildes en construction ou les raids n'étaient pas réguliers,j'ai aujourd'hui envie de jouer avec des joueurs qui ont fait leurs preuves.J'ai envie d'avancer dans le pve HL au coté de joueurs ayant le même objectif et les mêmes motivations .


Conditions :


* Acceptation de notre charte ?

Oui biensur



Pour finir je suis ouvert a toutes sorties pve avec vous par exemple un nax 10 ou 25 si vous souhaitez vous faire une idée de ce que je donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dörra
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

[Pretre Heal]Trüb [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal]Trüb [Accepte]   [Pretre Heal]Trüb [Accepte] Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:53

Yeah +1 pour Le pretre tout moche et amis irl
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Pretre Heal]Trüb [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal]Trüb [Accepte]   [Pretre Heal]Trüb [Accepte] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:48

Bonjour!

Premièrement, merci de ta candidature!

Ensuite, mes petites remarques:

-pour le stuff, il est convenable, même si pour une spé disc il te manquerait effectivement un peu de critique.
-concernant le template, j'ai quelques divergences d'opinion:
le point en Résolution et les 2 en absolution auraient été mieux employés, je pense, dans le bouclier amélio. Le gameplay du spé disc reposant en partie sur le bouclier, autant l'améliorer, surtout quand les talents sacrifiés sont quasi inutiles.
De même, Sursis me paraitrait préférable, quitte à prendre les points en fureur divine (l'un compense la perte de l'autre).
Je laisse nos prêtres en titre faire des remarques plus approfondies.

Pour finir, il est probable que tu aies à jongler dans un premier temps entre la spé disc et la spé sacré (les respé seront prises en charge par la guilde bien sûr).

Donc, si changer de spé de temps en temps, et venir en raid full buff (elixir/flacons, potions et bouffes) ne te dérange pas, je mettrai mon petit +1 pour te prendre en test.
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Pretre Heal]Trüb [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal]Trüb [Accepte]   [Pretre Heal]Trüb [Accepte] Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:30

Bonjours,

Une simple question, que penses tu de ce template ? http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=050320313050510250102523125123500103000000000000000000000000000000000000000000000

Ou le meme mais en mettant deux points en esprit divin amélio et non dans puissance focalisée.

Ah et je penses très sincèrement qu'inclure la bulle et la rénov dans ton cycle heal serait pas mal du tout :p (rénov tick a 1800 toutes les deux sec tout en spamant flash c'est pas mal et pour la bulle bien le débuff d'ame affeblie avec la spé que je t'ai linké t'apporte 4% de crit heal supplémentaire )

Sinon rien de plus qu'addy !

Peut etre a bientot IG ++
Revenir en haut Aller en bas
ïllah
Prêtre
ïllah


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

[Pretre Heal]Trüb [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal]Trüb [Accepte]   [Pretre Heal]Trüb [Accepte] Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:46

Salut Trüb,

Pour le boubou si aujourd'hui c'était presque envisageable de ne pas le prendre en spé disc (bien que ce soit pas top quand même je trouve) il faut savoir qu'a la 3.1 qui ne devrai plus trop tarder c'est une obligation, en effet posé un boubou nous fera "regen mana" puisqu'ils couteront 500 de mana et te rendront 550 si on estime que tu a 22k mana (facilement atteignable en raid même sans stuff intel)donc plus on en posera mieux se sera de plus on n'aura pas à attendre 4 sec entre deux boubou à poser comme c'est le cas aujourd'hui.

Au niveau de l'esprit aussi sache que c'est plutôt pas mal perso (je suis prêtre disc aussi) sa me permet de tenir très longtemps et quand bien même on arriverai a tombé oom un ombrefiel nous permet de repartir de plus belle.

Là on dit "ouai mais a la 3.1 la regen elle est nerf à mort" he bien en effet la regen aprés les 5 sec qui était énorme est diminuée de 40% [Pretre Heal]Trüb [Accepte] 387384
ceci dit la regen pendant ces 5 sec avec méditation à 50% sera légèrement augmentée de plus, avec l'optimisation de la spé disc qu'il va y avoir (boubou qui coutent -30% et qui font regen et les flash -15%)il ne sera plus nécessaire d'arrêter de cast pour regen mana (déjà qu'a l'heure actuelle sa ne m'arrive presque jamais ...)

Je peux pas voir l'armu (mercredi matin) mais voilà surtout les trucs les plus important par rapport à ce que tu as dit.

Aprés c'est vrai que ce qui est con c'est que certain buff ne se cummules pas en spé disc comme pour d'autre classes (auras de pals, toto de chamans...)
entre autres grâce, les boubous, le -3% de dégat sur tout le raid qui va apparaître.

mais bon comme Ulduar avec la double spé va apparemment demandé souvent plusieurs tank dans un combat sa ne pose pas de problème puis vus qu'il n'y a plus de cd sur le boubou on va pourvoir couvrir de boubou tout le raid à deux de plus quand y en aura un d'absent y aura l'autre quand même généralement.

Donc voilà pour ma part +1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Trüb
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Soustons,Landes
Date d'inscription : 10/03/2009

[Pretre Heal]Trüb [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal]Trüb [Accepte]   [Pretre Heal]Trüb [Accepte] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:16

Bonsoir tout le monde et désolé pour ma réponse tardive...je passe un exam demain Smile

Réponse pour moderoth

Ton teamplate correspond aux remarques que tu m'a fait...a savoir la rénov amélio ainsi que le boubou dans le cycle heal.Tu as cependant sacrifié le bonus de l'esprit amélio..Tu me diras surement qu'un seul pretre dans le raid a besoin de ces points de talents pour en faire bénéficier tout le raid et tu as bien raison.Donc pas obligatoire si quelqu'un l'as deja.Tu as aussi sacrifier les points en fureur divine (+0,5 sec a l'over heal) qui me semble dommage sachant qu'avec mon score de hate et en incorporant le cycle boubou il est cast aux alentours des 1,5 sec soit un flash heal en stuff sans score de hate...et pour peu qu'il critique sa soulage beaucoup au point de vue heal.

Réponse pour ïllah

J'ai effectivement vu le futur teamplate des pretre et c'est vrai qu'il sera plus qu'obligatoire d'inclure le boubou dans l'avenir.Cependant je me base sur le teamplate de l'heure actuelle vu que l'arbre de la 3.1 n'est pas encore définitif,je verrais donc le jour meme de la maj.
Pour ce qui est de l'esprit c'est un second facteur de regen mana avec l'intel ce qui permet des combats très longs.Cependant dans mon idée de baisser mon esprit c'est de gagner en spell power ou en coup critique car il m'arrive souvent de finir un combat avec plus de 70% de mon total de mana ce qui est plutot useless...reste a voir ce que donne ulduar prévu plus dur...

Pour en revenir un cycle heal avec le boubou pourquoi pas...ci cela ne gene pas la génération de rage du tank.
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Pretre Heal]Trüb [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal]Trüb [Accepte]   [Pretre Heal]Trüb [Accepte] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:58

Il me semble que justement l'absorption de dégat de génera plus la rage (corrigez moi si je me trompe). Mais de toute façon, sur des baffes à 15 20k on peut se permettre d'en absorber un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Davdan
Death Knight



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

[Pretre Heal]Trüb [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal]Trüb [Accepte]   [Pretre Heal]Trüb [Accepte] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:43

+1 need du prêtre (surtout avec l'absentéisme de mnd Sad ) ! good luck à toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Pretre Heal]Trüb [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal]Trüb [Accepte]   [Pretre Heal]Trüb [Accepte] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:08

Addarch a écrit:
Il me semble que justement l'absorption de dégat de génera plus la rage (corrigez moi si je me trompe). Mais de toute façon, sur des baffes à 15 20k on peut se permettre d'en absorber un peu!

Par contre pour un palatank, la bubulle est toutes bénéf' Smile
Revenir en haut Aller en bas
ïllah
Prêtre
ïllah


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

[Pretre Heal]Trüb [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal]Trüb [Accepte]   [Pretre Heal]Trüb [Accepte] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:19

Addarch a écrit:
Il me semble que justement l'absorption de dégat de génera plus la rage

En effet le boubou rendra 2.5% da mana au prêtre qui l'a lancer et rendre 2% de la barre secondaire(mana/puissance runique/rage/énergie) à la personne qui le reçoit.(si le prêtre l'envoie sur lui même il recevra 2.5% sa ne se cumul pas)
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Pretre Heal]Trüb [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal]Trüb [Accepte]   [Pretre Heal]Trüb [Accepte] Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:54

Petite réponse rapide en passant vite fait hop hop hop on m'a pas vu v'nir !!

Mais tu heal au greater H en spé disci pour vouloir prendre fureur divine ? Non parce que bon pour moi le bon gros pénitence flash flash pénitence est assez énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Pretre Heal]Trüb [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal]Trüb [Accepte]   [Pretre Heal]Trüb [Accepte] Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:17

Ok pour moi en apply!
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Pretre Heal]Trüb [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal]Trüb [Accepte]   [Pretre Heal]Trüb [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre Heal]Trüb [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre Heal] Mnd [Accepte]
» [Prêtre Heal] Memnark [accepte]
» [Prêtre heal] Maudite [accepte]
» [Prètre Heal] Rîco [Accepte]
» [Prêtre Heal] ïllah [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: