Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Prêtre Heal] Memnark [accepte]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Memnark
Prêtre
Memnark


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2008

[Prêtre Heal] Memnark [accepte] Empty
MessageSujet: [Prêtre Heal] Memnark [accepte]   [Prêtre Heal] Memnark [accepte] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:53

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à m'excuser de ne faire qu'un vulgaire copier / coller mais je suis en période d'examens et pendant 3 ou 4 soirs je vais réviser, ce qui ne me laisse que peu de temps pour poster. Pourtant je suis motivé pour rejoindre des amis irl dans votre guilde, et faire du pve hl avec vous. Bon sur ce passons aux choses sérieuses :


Présentation du joueur
Nom : Florent
Sexe : Mâle
Age : 18 ans
Localité : Nancy
Activité IRL : Licence d'économie et gestion après avoir fait un bout de prépa intégrée en école d'ingénieur.
___________________________________________________________________

Disponibilité (détaillée) : Lundi soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi soir, dimanche soir.

Team Speak , Big Wigs, SmartDebuff, CT Raid (ou équivalents) sont indispensables à l'encadrement et au bon fonctionement de la guilde en raid, pensez vous les avoir installés ? Oui

Expérience online : wow depuis sa sortie, warcraft et cs avant. Je continue un peu cs mais juste pour me détendre.

Acceptez-vous notre charte ? Oui

Pourquoi avoir choisi de postuler dans notre guilde ? (réponse correcte et assez explicite svp) Parce que votre avancée pve est rapide d'après ce qu'on m'a dit, et que j'ai envie de découvrir ce qu'il me reste à voir dans wow. J'ai déjà eu l'expérience d'une guilde comme la votre sur un autre serveur et j'en ai gardé un bon souvenir.


___________________________________________________________________

Présentation du personnage
Pseudonyme : Memnark
Race : Mort-vivant
Classe : Prêtre
Level : 70
Artisanats : Tisseur, herboriste.

Template et détail de votre stuff (meme un 2nd stuff quel qu'il soit. Stuff endu pour mage, par exemple) : veuillez linker votre fiche personnage depuis l'armurerie ... Je pense que le link doit suffir pour cette partie, en précisant que j'ai un stuff pvp conséquant à coté, c'est-à-dire 12,5k pv; 12,5k mana; 550 de rési et 1400 heal unbuff.
=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Memnark
En ce qui concerne mon template, je me spé générallement en fonction de la composition du raid, je prend l'esprit amélioré si aucun prêtre ne l'a pour booster le raid, sinon je met 41 points en heals.


Accès Karazhan : Oui

Accès instances héroïques : Oui
( si oui lesquels) Toutes


Faites vous ou avez vous fait partie d'une guilde avant de postuler chez Ravage. Si oui, précisez laquelle et les raisons de votre départ.
J'étais chef de guilde et leader de HowHigh, la guilde a disband il y a peu parce que tout mon temps passait dans la guilde et que je ne jouais absolument plus pour moi. Quand j'ai décidé de me donner un peu plus de temps pour moi l'avancée de la guilde a grandement diminuée et beaucoup de membres se sont vite lassés. Enfin bref le fait est que je recherche maintenant une guilde dans laquelle je peux me concentrer sur mon boulot de healer et non plus sur ce que chacun devrait faire dans un raid.

Avez vous ou avez vous eu d'autres personnages dans WoW ? Si oui lequel/lequels ?
J'ai un mage 70 gladiateur saison 1, un guerrier 70 full stuff pvp/arène, et un druide qui va arriver bientot 70. A noter que le mage et le guerrier sont sur un autre serveur. J'ai aussi beaucoup jouer un paladin heal 70, un démoniste 70 et un rogue 70.


En ce qui concerne mon expérience pve, je précise quand même que je n'ai pas clean ssc et tk, il doit me rester 3 boss de ssc et Kael'thas dans tk. J'ai pu lead à peu près tous les boss que j'ai rencontré. j'assimile par contre assez vite les strats, et je sais me débrouiller pour les trouver et regarder les vidéos qu'il faut pour être toujours là où il faut quand il faut.

Sur ce je reste à disposition, bon jeu et peut-être à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre Heal] Memnark [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Memnark [accepte]   [Prêtre Heal] Memnark [accepte] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:00

Accepte en Apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre Heal] Memnark [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Memnark [accepte]   [Prêtre Heal] Memnark [accepte] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:01

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre Heal] Memnark [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Memnark [accepte]   [Prêtre Heal] Memnark [accepte] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:08

+1, et je note l'investissement dans le stuff insigne et craft très important.
Cependant, j'espère que retuer certains boss que tu connais déjà ne te déplaira pas, car nous prévoyons de refaire des boss comme void pour stuff rapidement et efficacement notre raid.
Certes nos ambitions ne s'arrêtent pas là, mais c'est le passage obligé pour équilibrer un raid, ce qui demandera un peu de patience.

Si cela ne te dérange pas, tu seras très bienvenu parmi nous!

(NB: actuellement je suis spé esprit et fidèle à ma spé, donc tu peux rester spé cercle sans souci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre Heal] Memnark [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Memnark [accepte]   [Prêtre Heal] Memnark [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre Heal] Memnark [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre Heal] Mnd [Accepte]
» [Prêtre heal] Maudite [accepte]
» [Prètre Heal] Rîco [Accepte]
» [Prêtre Heal] ïllah [Accepte]
» [Prêtre Heal] Blackhøle [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: