Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Prètre Heal] Rîco [Accepte]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rico




Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 05/12/2008

[Prètre Heal] Rîco [Accepte] Empty
MessageSujet: [Prètre Heal] Rîco [Accepte]   [Prètre Heal] Rîco [Accepte] Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:49

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ma candidature chez Ravage en tant que prètre spé heal.

Mon pseudo IG est Rîco.

Classe : Prètre spé heal.

Race : Undead

Niveau : 79 => le niveau 80 est un pré-requis d'après la charte de guilde. Cela me parait incohérent de refuser un joueur à quelques bulles du level 80. Sachant que j'ai commencé l'extension sans guilde, je ne me suis pas stressé sur le leveling en montant un DK 80 avec un pote sur le serveur Ysondre côté ally. Mais l'appel de la Horde et du heal m'a remis dans le droit chemin pour reprendre mon curé !

Métiers :
- couture 408
- Enchantement 406
- Cuisine 413
- Pêche 379
- Secourisme 405

Histoire du personnage + Expérience PVE :
plutôt que de parler d'histoire DU personnage, je parlerais plutot de mes 4 ans d'expérience WOW
- J'ai commencé à la sortie du jeu, il y a bientot 4 ans. Avant BC, j'ai joué un paladin spé heal côté ally. Mon expérience a été complète : MC, BWL,t AQ clean et de nombreux wypes à Naxx sans gloire ^^
- A la sortie de BC, j'ai monté mon paladin 70 et notre bonne vieille guilde n'était plus ce qu'elle était et ça a été le disband...
- Déçu de la tournure, j'ai pris la décision de monter un prètre ombre sur Rashgarroth.
- Au sein de guildes (plutot mal organisées), j'ai eu l'occasion de PVE a TK, hyjal et BT.
- La déception m'a poussé vers le break de 8 mois avant WOTK et me voilà de retour plus motivé que jamais... mais je ne peux pas raid seul => Je veux vous aider dans votre avancée pour la satisfaction de tous les guildies !


Equipement : Armory
=> Ne riez pas ! Ancien spé ombre en mode heal et qui s'éclate dans sa spé
=> leveling lent parce que fait en majorité en instance


Talents :
- 14/56/00 => je privilégie la qualité des heal avec un objectif de stuff dégats des sorts/esprit.
=> Pour le moment, je suis assez satisfait du template.


Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
- Prénom : Eric
- 33 ans
- Marié et 3 enfants
- Nantais
- Hobby : mes enfants et ... le golf => ben vi, le we, c'est détente et family !


Pourquoi notre guilde ?
- Ravage, déjà pour le nom très attirant ^^ Sérieusement, votre avancée pve est stimulante. Elle permet de progresser rapidement et régulièrement. Ceci permet, également, de ne pas être totalement nolife tout en gardant un temps de jeu conséquent. A mon sens, c'est le juste milieu entre plaisir et progression pve.


Temps de jeu disponible en moyenne
- mes dispos sont les suivantes :
- Dimanche => 20h30 à 00h
- Lundi, Mercredi et Jeudi => 20h30 à 1h
- Mardi et vendredi => 21h/21h30 à 00h
- Samedi => Totalement aléatoire


Motivation :
- Avancer en pve avec sérieux tout en prenant le plaisir de se détendre, rigoler et surtout ne pas se prendre la tête... C'est déjà souvent trop prise de tête côté IRL. Le jeu est un exhutoire mais surtout un plaisir !


Conditions :
- Pour le moment, je vous demande une faveur => rester guilder chez NoLive, c'est une petite guilde avec très peu d'expérience et en attendant votre décision, je souhaite continuer à donner des coups de mains à tous ces jeunes ^^


Acceptation de notre charte ?
Yep.


Au plaisir de vous lire.
Rico.
Revenir en haut Aller en bas
Lansing
Chaman



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 19/10/2008

[Prètre Heal] Rîco [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prètre Heal] Rîco [Accepte]   [Prètre Heal] Rîco [Accepte] Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:16

belle candidature, dommage que tu ne sois pas 80, il te faudra farmer les hero si tu es pris en apply.
Mais ca ne devrait pas te poser de soucis vu que tu as up en faisant des instances.

bref bonne chance pour ta candid en attendant la reponse des offs ^^

Lansing
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prètre Heal] Rîco [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prètre Heal] Rîco [Accepte]   [Prètre Heal] Rîco [Accepte] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:29

Belle expérience

Je ne suis pas contre t'accepter dès maintenant, par contre sache bien que ta motivation à farmer les héroïques et compenser ton retard hors raid sera un critère déterminant pour ton apply.

De plus considère que tu ne seras probablement pas pris en raid immédiatement (du moins pas avant un peu de stuff héroïque!).

Sinon, par curiosité, quelles sont les guildes avec lesquelles tu as fait du pve hl?
Revenir en haut Aller en bas
Rico




Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 05/12/2008

[Prètre Heal] Rîco [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prètre Heal] Rîco [Accepte]   [Prètre Heal] Rîco [Accepte] Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:02

Bonsoir,

Merci pour ces premiers retours encourageant !
Pour répondre à ta question, j'ai été dans la guilde desolation avant le disband au printemps dernier.
Ensuite, j'ai fait mon "fameux" break sans wow.

Pour la plase en raid, je comprends qu'il faut que j'améliore mon stuff et c'est mon objectif avec les héros.

A très bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prètre Heal] Rîco [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prètre Heal] Rîco [Accepte]   [Prètre Heal] Rîco [Accepte] Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:14

Accepte en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Prètre Heal] Rîco [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prètre Heal] Rîco [Accepte]   [Prètre Heal] Rîco [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prètre Heal] Rîco [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre Heal] Mnd [Accepte]
» [Prêtre heal] Maudite [accepte]
» [Prêtre Heal] ïllah [Accepte]
» [Prêtre Heal] Blackhøle [Accepté]
» [Prêtre Heal] Andreia [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: