Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Prêtre Heal] ïllah [Accepte]

Aller en bas 
+3
Asrach
krokmor
ïllah
7 participants
AuteurMessage
ïllah
Prêtre
ïllah


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

[Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Empty
MessageSujet: [Prêtre Heal] ïllah [Accepte]   [Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:01

Bonjour à tous ! Un petit aperçu de mon perso :

classe : prêtre

Race : Elfe de sang

Lvl : 80 Spé : 14/57/0 Armurerie

Je joue soit cette spé soit la spé disc que je trouve plus simpas à jouer car plus régulière et je tient plus longtemps niveau mana
j'avoue que le stuff ne joue pas trop en ma faveur en ce moment.

Bon pourquoi je veux venir dans ravage ?

Pour jouer et passer de bons moments, ce qui deviens très difficil en pick-up; jusque la j'ais presque toujour été dans une petite guilde
pvp avec des amis à moi mais bon le pvp n'a pas le vent dans le dos en ce moment et j'ais bien l'impression que faire quelques bg par jour
et 10 arènes par semaine ne suffira pas a obtenir un perso sympas comme c'était le cas pendant BC.

Comme j'ais très peu d'expérience pve je ne peu pas trop dire quelle seront mes dispo en semaine néanmoins je pense que 4 soir par semaine
me semble convenable et si je me prend au jeu je serai surement la tous les soirs Smile

Comme je n'est pas d'expérience pve et un stuff limité c'est plein d'incertitudes et de bonne volonté que je vous laisse cette candidature
en espérant faire bientôt partie des vôtres ! Maintenant à vous de voir :p
Revenir en haut Aller en bas
krokmor
Paladin
krokmor


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/05/2008

[Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] ïllah [Accepte]   [Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:22

http://ravage.taguilde.net/recrutement-f2/comment-proceder-t3.htm

merci de respecter l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] ïllah [Accepte]   [Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:41

Tout d'abord, merci d'avoir posté chez nous. Mes excuses pour la tartine qui va suivre!


Etant donné que tu n'as pas trop d'expérience pve, il y a quelques points sur lesquels il vaut mieux prévenir:

-le farming compos: full buff en raid, donc flacon/elixirs/bouffes/huiles et qqs potions de mana dans les sacs
-Optimisation de stuff: enchantements, reputations pour les arcanum épaules/casque
-le farming héroïque: pour les emblèmes, compenser le manque de stuff autant que possible par ses propres moyens, et prendre un peu d'expérience pve (et eventuellement Naxx 10: fait en guilde toutes les semaines (le week end en général) pour ne pas attendre gentillement les loots de raid 25.)

Bref, voilà ce qui t'attends si tu décides d'intégrer une guilde pve: c'est de l'investissement, du temps, du farming régulier, et il faut être prêt à l'assumer. Outre le gameplay, cet investissement est un critère essentiel dans le choix de nos membres.


Pour ce qui est du stuff, effectivement il y a du boulot: en l'état tu ne peux pas raid 25, c'est même insuffisant pour Naxx 10.
La raison:
Ta regen mana, quasi inexistante, et ton spell très limité (en stuff bleu 80 tu dépasses très vite 1500).
Je constate que tu as encore beaucoup de pièces lv 70 pvp, qu'il va falloir remplacer.

En stat je te conseille de privilégier l'esprit d'abord, pour vite améliorer ta regen.

Tes métiers également ne sont pas montés, ce qui est dommage: il y a de très beaux bijoux en joaillerie accessibles de base.


BREF:
Nous recherchons du prêtre, en particulier un prêtre disc, c'est vrai.
Cependant avant de valider ta candidature, je veux insister sur les points ci-dessus, à savoir le farming de consos, enchants, stuff, car il va falloir que tu mettes un sacré coup de collier pour pouvoir suivre.
Car je le redis, en l'état tu ne peux simplement pas raid 25 lv 80.

PS:
comme souligné par Krok:
voir le modèle de candidature, en particulier le point concernant la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] ïllah [Accepte]   [Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:47

Oublié de parler des talents! Honte à moi.

Pour ne pas trop te décourager d'un coup, je dirai juste que pour une spé cercle il te faut l'allonge du sacré, et que les 3 points en heureux hasard sont un must.
Cependant étant donné que tu as l'habitude de la spé disc, si tu en as l'envie tu peux aussi me soumettre une spé disc pve: je ne suis pas contre l'idée d'en avoir un en raid.
Revenir en haut Aller en bas
ïllah
Prêtre
ïllah


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

[Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] ïllah [Accepte]   [Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:28

Je suis bien conscient qu'il est impossible pour l'instant de participer aux raid j'espérerai en fait dans un premier temps participer au héro (si vous en faite un peu ) avec des groupe sérieux car sa fait trois jours que je m'arrache les cheveux dans des groupe pick-up qui 80% du temps ne termines pas l'instance
pour le template disc pve je pensais à quelque chose dans ce style : template disc pve (dur de ne pas tout prendre en disc ^^ a terme je pourrais laisser illumination de coté au profit d'autres talent mais pour le moment c'est pas du luxe ! )
Sinon ce n'est pas grave je reposterai dans quelques temps (le temps de up les métiers et me trouver un stuff correct)
Merci d'avoir répondu si vite (je file je suis au boulot si mon chef me croque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nanaki

nanaki


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Maisons laffitte
Date d'inscription : 06/10/2008

[Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] ïllah [Accepte]   [Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:48

tiens salut illah.
je sais que je ne suis pas officier ou autres mais je teniais juste a dire que j'ai bcp jouer avce illah et ces autres persos.c'est une personne assidue et qui apprend tres vite de plus il ne se prend pas du tout la tete pour rien.

voila juste pour cette petite parenthese bon courage pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] ïllah [Accepte]   [Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:23

ce soir, je te prend avec moi et 3 dps en heroique .

Tu auras 'avec de la chance' du stuff, et je pourrais juger de ta réact, de ta façon de heal etc...

A ce soir : rdv 18h
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] ïllah [Accepte]   [Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:13

Pour ce qui est de ton template disci je suis pas super d'accord avec certain point. Je me suis penché sur le sujet depuis pas mal de temps car j'ai longtemps hésité entre ombre et disci pve, le manque cruel de shadow chez ravage a poussé mon choix vers le coté obscur du pretre.

Donc selon moi ton template n'est pas opti pour une spé disci optimisé, le gameplay est en beaucoup de points différent a celui du spé holy.

Quel serait ton cycle heal de MT ? (oui le disci tout comme le druide qui tiens ses timer a un cycle heal opti a respecter)
Penses tu qu'un disci peu faire du heal de raid ?
Quels sont les avantage d'une spé disci par rapport a une spé holy classique ?
Quelles sont les stats a privilégier sur le stuff ?

Pour ce qui est de ton stuff, je suis couturier avec quelques patron épique si besoin /w moi ou un autre couturier de la guilde, craft + stuff héro / insignes tu pourras rapidement commencer les raid si tu es pris en apply.

GL pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] ïllah [Accepte]   [Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:07

Je suis d'accord avec mode concernant la spé disc:
selon moi la force de cette spé reside dans son heal tank, qui couple diminution et absorption de dégat.
C'est pour cela qu'à mon avis les talents concernant le bouclier sont à prendre.
J'avoue que les points sont durs à trouver, mais ça en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
ïllah
Prêtre
ïllah


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

[Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] ïllah [Accepte]   [Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:23

Dans ce cas la je peux faire quelque chose comme sa mais je perd la diminution de menace ainsi que le -15% sur le cout des soins (sacré)
spé disc

Au pire je ne prend pas l'illumination pour avoir un peu de réduction de menace et la réduction de cout des soins.
Si vous avez des templates a mon conseiller je suis preneur aussi c'est pas évidant car tous semble important dans la branche discipline :/
(dsl pour les posts courts je suis au boulot faut que je me dépeche)
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] ïllah [Accepte]   [Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:59

Voila moi j'aurais opté pour un template comme celui-ci :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=053020313050510250102523125123500103000000000000000000000000000000000000000000000

Je n'améliore pas le greater heal parce que selon moi le cycle heal du disci ne se fait qu'avec ses timer boubou, prière de guérison, rénov, flash heal et pénitence. Pour ce dernier "pénitence" il semble remplacer largement le greater (cd de 8 sec).

Pour la prière du désespoir, il me restais un point a placer alors j'ai opté pour l'instant heal qui selon moi n'est pas obligatoire mais bon ca peut te sauver les c....

Tu vas me dire "oui mais ne pas prendre la réduc mana des sorts de soins....." et je te comprends vu ton stuff actuel mais penses au long terme, un pretre disci stuffé naxx 10 et héro a environ 20k+ mana UNBUFF. La mana pull est donc largement suffisante avec en plus les 5 points dans extase.

Je ne donne ici que mon avis perso, forgé par toutes sortes de théoricraft et expérience perso ig.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] ïllah [Accepte]   [Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:21

Accepte en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
ïllah
Prêtre
ïllah


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

[Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] ïllah [Accepte]   [Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:00

Merci pour tout ces conseils Moderoth c'est vrai que le -15% au cout de mana va devenir de moins en moins utile avec le temps.Y a juste un truc (dis moi si je me trompe) : ne faut il pas plutôt prendre esprit divin amélio plutôt que puissance focalisé ? je prend pour exemple Rîco dans la guilde qui a à l'heure ou j'écris ces lignes 811 d'esprit ce buff lui confère donc 405 de puissances des sort, sa vaut largement un +4% et c'est applicable aux membres du groupe/raid
(moi sa me fait déjà +193 au spell)

EDIT : autant pour moi j'ai dit une grosse connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] ïllah [Accepte]   [Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:03

En fait esprit divin amélioré n'apport pas un bonus spell relatif a l'esprit du personnage mais augement le spell de la cible d'un montant égal a 100% de l'esprit conféré par le buff soit 80.

En revenche puissance focalisé apport 4% de spell en plus donc pour un joueur stuffé naxx et héro et full buff il est pas trop difficil d'atteindre les 2k de BH soit un apport de 80 de spell, sachant qu'a terme, le stuff suppérieur permettra de dépasser les 2k BH je trouve que les points dépensé sont rentabilisé en plus du fait de réduire le temps de cast du dispell de pass a 0.5 sec.
Revenir en haut Aller en bas
ïllah
Prêtre
ïllah


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

[Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] ïllah [Accepte]   [Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:01

Oui voila a +2000 spell c'est mieux mais il faudrai quand même qu'un prêtre ait l'esprit divin amélio pour le mettre sur les autres casteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] ïllah [Accepte]   [Prêtre Heal] ïllah [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre Heal] ïllah [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre Heal] Mnd [Accepte]
» [Prêtre Heal] Memnark [accepte]
» [Prêtre heal] Maudite [accepte]
» [Prètre Heal] Rîco [Accepte]
» [Prêtre Heal] Blackhøle [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: