Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte]

Aller en bas 
+6
Makta
krokmor
ïllah
Asrach
Axith
Volgoroth
10 participants
AuteurMessage
Volgoroth
Chaman



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

[Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Empty
MessageSujet: [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte]   [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:22

Pseudo IG : Volgoroth
Classe : Chaman
Race : TROLL
Niveau : 80
Métiers : Calligraphe 245 Herbo 249


Histoire du personnage :

Volgoroth fut créee sur le conseil des ombre ou je l ai monté niveau 42 puis ensuite j’ai rejoins mon frère et des potes sur rashgaroth ou j ai guildé chez « tu veux des fraises » qui m’a permit de découvrir Kara/Gruul/Magthé jusqu'à ce que la guilde disband. J’ai postulé par la suite chez Ñightmare et ai été accepté. J ai passé 1 an et 5 mois dans cette guilde ou j ai vécu des moment inoubliables. J ai stoppé un peu wow à la sortie de wotlk parce les histoires au niveau NM puis le disband m’avaient saoulé etc... J’ai repris doucement avec mon frère et mes pote, entre autre Nanakï et Illah qui sont maintenant parmis vous Razz et me voilà de retour plus motivé que jamais.

Expérience pve :

Alors mon expérience pve commence par le tout début de wow avec un rogue et un pretre ou j ai clean MC, ZG, BWL, AQ 20 et 40 et un petit aperçu de naxx 40 Razz
Au niveau de BC j'ai clean kara gruul magthéridon SSC TK et BT, pas eu la chance de faire sunwell :'(

Equipement :
Stuff d huître^^ 1,5k spell 340 mp5 27% crit 0 hate xD mais je trouva pas ça indispensable pour le cham vu le nouvel arbre de talent Smile

Talents :

Il y a plusieurs spé possible perso j opte pour un 0/16/55 mais je dois en discutailler avec mes compagnon Smile

Info perso :

Bertrand 22 ans j habite perpignan avec ma femme, elle aussi mordue de wow Smile pâtissier depuis mes 15 ans. J aime le sport le cinéma « wow » Razz

Voilà je crois avoir dis l’essentiel, j’espère à bientôt en attendant bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Volgoroth
Chaman



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

[Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Empty
MessageSujet: Réponse   [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:24

J'essayerai de repondre à vos questions de cyber si j en trouve un durant mes vacances à bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte]   [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:29

Salut

Pourrais tu nous préciser les noms de tes rerolls (rogue et pretre).

Un petit lien armu fait tjs plaisir et comptes tu monter tes metiers?

Enfin quelles seront tes disponibilités?
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte]   [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:35

Bien sûr, il faudra farmer tout ça, le stuff héroique/raid 10 etc.
Cependant connaissant le joueur....

+1


PS: Sisi la hâte c'est bien, il en faut un minimum parce que le buff de hâte des talents ne concerne que les vagues de soin, mais pas la salve. faire descendre l'incant à quasi 2s fait gagner de l'efficacité en raid.
Revenir en haut Aller en bas
ïllah
Prêtre
ïllah


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

[Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte]   [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Icon_minitimeLun 9 Fév - 6:58

Ha! celui qui m'a fait découvrir wow, en effet la première vision que j'ai eu de ce jeu c'était chez lui sa fait un bon bou de temps déjà, en train de faire MC avec son prêtre (Galadrïel je crois mais pas sur ) je comprenez rien a ce qu'il se passait ^^ c'est quoi un buff ? sa sert a quoi les démonistes ??? Bref j'espère qu'il va être pris, ce gars là à presque tout vu du pve Smile Je me rappel aussi que chez nightmare il avez étés obligé de changer le roster du raid en cour pour le prendre parceque personne n'arrivait à kite les trotteurs comme lui sur vaash Smile Je dit donc +1 (prenez en compte ou pas je sais bien que je ne suis pas officier [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] 98426 )
Revenir en haut Aller en bas
krokmor
Paladin
krokmor


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/05/2008

[Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte]   [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Icon_minitimeLun 9 Fév - 7:20

ïllah a écrit:
sa sert a quoi les démonistes ???

à rien toujours !! [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] 858493
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

[Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte]   [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:29

On essait d'être aussi useless que retpal en raid mais c'est chaud Sad


Sinon pourquoi pas, need du heal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lansing
Chaman



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 19/10/2008

[Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte]   [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:29

c'est sur que le stuff est a farmer la, cela sera une preuve de motivation supplementaire je dirais.. rien qu'avec insignes hero tu as 4/5 possibilites pour ameliorer tout ca!

Sinon sur l'histoire de la hate pas indispensable j'ai failli m'etrangler mais si maddy te met +1 je lui fais confiance, ton nom me disait quelque chose chez NM mais ca remonte maintenant ^^

donc +1 mais stuff a changer au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte]   [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:50

+1 pour moi aussi
volgoroth est un très bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte]   [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:45

Accepte en Apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Volgoroth
Chaman



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

[Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Empty
MessageSujet: re   [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:19

Salut les amis !

J'ai oublié de preciser mes dispo [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] 691683 je suis dispo dimanche soir lundi soir mercredi soir et soit le jeudi soit le mardi soir suivant le boulot ce qui fait 4 soir semaine certaine semaine seront peut etre juste de dimanche lundi mercredi par rapport au taff vive la restauration ^^

Pour la hate lansing j ai pas eu l occasion de tester simplement avec mon arbre de talent et oui addarch pas utile pour la salve petite erreur de ma part j'aurais certainement l occasion de tester tout ca Smile

Pour mes reroll ca remonte maintenant je les ai joué jusqu a l arrivé de BC mon pretre : Galadriel et mon voleur : Mystick

Merci à tous pour vos post et à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Koudantagul
Guerrier
Koudantagul


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2008

[Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte]   [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:27

Si t'a besoin d'un tank pour héro n'hesite pas ! [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] 28638
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte]   [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman Heal] Volgoroth [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chaman heal] Shanks [accepte]
» [Chaman Heal] Shérof [Accepte]
» [Chaman Heal] Takøs [accepte]
» Hélicoptère - Chaman Heal
» [chaman] Haltaïr [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: