Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Chaman Heal] Shérof [Accepte]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shéshé




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2009

[Chaman Heal] Shérof [Accepte] Empty
MessageSujet: [Chaman Heal] Shérof [Accepte]   [Chaman Heal] Shérof [Accepte] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:58

Pseudo IG : Sherof

Classe : Chaman

Race : Tauren

Niveau : 80

Métiers : Enchant 410 – Herbo 450

Histoire du personnage : Sa fait quelque année que j’était sur le serveur avec mon chaman pour jouer avec des amis irl, qui part la suite on stopper wow et on repris et migrés sur CDO, j’ai donc fait de même mais pour une autre raison plus personnel. 1ans après j’ai racheter wow j’ai uper un chaman identique au précédent et aujourd’hui mes amis irl on arrêter de jouer ou joue 2 jours par semaine voir pas du tout et connaissant Razalghul
qui a cause de moi est devenue un no life actif 7 jours sur 7 je préfère migré pour pouvoir jouer a ces cotés.

Expérience PVE : Niveau expérience j’ai clean Naxx 10, Sartha archavon 10 et 25, Malygos c’est encore inconnue pour moi et Naxx 25 j’ai fait quelque boss mais je pense qu’il y a pas de gros changement par rapport au naxx 10.

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Sh%C3%A9rof

Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Sh%C3%A9rof
Ce template me parait le meilleur, il augmente la critique des sorts qui devient une regen mana importante comparé à un template plus axé sur la branche restauration

Informations personnelles : Arnaud 21ans à la recherche d’un taff !! Smile ( oui le chômage sa va bien quelque mois mais après faut prendre sa vie en main !! ) et allez l’om

Temps de jeu disponible en moyenne : Pour le moment 7 jours/7 en attendant de trouver un taff qui peu être changera mes horaires si je travail en 3/8 donc dispo 2 semaines sur 3 mais ya aucune certitude juste des supositions

Motivation & Pourquoi votre guilde : Personnellement si Razalghul m’avait pas dit où vous en étiez je lui aurai peu être même pas demander car j’essaye de pas être l’accro que j’était avant, si je postule chez vous c’est d’une pour pouvoir m’amuser et passer de bon moment et aussi faire du pve qui est mon principale centre d’intérêt a ce jeux

Conditions : Acceptation de votre charte ? Biensur

Si vous souhaitez me joindre le plus pratique serai de passer par razalghul qui me fera passer le message et s’il faut jme co avec un perso sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Lansing
Chaman



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 19/10/2008

[Chaman Heal] Shérof [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Shérof [Accepte]   [Chaman Heal] Shérof [Accepte] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:52

Bonsoir,
Je me permet de répondre car je suis moi meme chaman heal.

l'armurerie est down pour le moment donc pas moyen de voir ton stuff / template.
peux tu me dire tes stats unbuff ?

Dans quel ordre classerais tu les caractéristiques par ordre du plus important au moins ? ( inte / mp5 / hast / critic etc... )

Quel est le role du chaman heal en raid ?

par contre je n'ai pas bien compris l'histoire des dispos si tu retrouves un taff, il y a une semaine sur 3 ou on te verra pas du tout c'est ca ?

Voila merci pour tes futures réponses et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

[Chaman Heal] Shérof [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Shérof [Accepte]   [Chaman Heal] Shérof [Accepte] Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:29

Hello,

Niveau stuff, ca m'a l'air pas trop mal à part le casque (pas d'enchant ?) et les bottes (me semblent qu'il y en a des sympa en badges)
J me prononcerai pas sur le template, vu mes connaissances de la spé heal du sham :p

A part ça comme lansing je trouve le truc des dispos pas très clair, si tu pouvais nous en dire d'avantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chaman Heal] Shérof [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Shérof [Accepte]   [Chaman Heal] Shérof [Accepte] Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:32

Stuff suffisant effectivement, bien qu'un peu de farm héroique/raid à 10 soit toujours bienvenu.

Pour le template, je n'aurais qu'une remarque: le point manquant en salve amélio , à prendre en éveil ancestral ou plutôt, dans les critiques en amélio (ou armes eventuellement selon le besoin en crit/spell). Le rôle d'un chaman étant principalement le heal de raid, la salve est notre arme principale.

+1 pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Shéshé




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2009

[Chaman Heal] Shérof [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Shérof [Accepte]   [Chaman Heal] Shérof [Accepte] Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:25

slt lansing unbuff j''ai 1900 bonus heal, 530 regen mana, un peu plus de 21% de critique sort et 230 au score de hate.
Pour ta question sur les stats les plus importante pour le moment j'essaye de privilégier l'intel qui up les soins la critique et la mana de base ainsi que le critique sort qui devient une bonne regen mana tout en essayant de garder une regen mana conséquente.
Pendant BC le chaman était un healer de raid spaman la salve de guérison mais depuis que j'ai repris wow et découvert les nouveauté du chaman ( remous et des détails qui font qu'on est plus efficace sur du mono cible) on peut très bien remplacer un palouf sur le MT.
Pour mes horaires je vais essayer d'être plus clair alors, en ce moment je sais me rendre dispo chaque soir pour raid mais comme je l'ai dit j'avais des contacts pour un boulot qui se passait en 3/8 ou je bosserai 1 semaine sur 3 de nuit et n'ayant pas de nouvel depuis quelque semaine c'est sans doute a oublier.

slt shäken pour le casque j'ai toujours esquiver le faite de mettre l'enchant car je me disait qu'il allait être remplacer rapidement mais s'il faut je peut le prendre.
Pour les bottes j'ai dépensé le peut de badges de vaillance que j’avais pour une bagues et la je les gardes pour les bottes Smile .

Yop Addarch pour le template j'ai pas tout misé sur la salve de guérison car le reste me parais essentiel même le bonus en critique sort qui devient une regen mana. Aussi quand j'ai fait ce template j'avais pas énormément de bonus heal j'avais donc préféré misé sur le bonus vivterre dans la branche amelio qui se reflète sur tous les sorts de soins. Biensur si sa pose problème je ferai ce qu'il y a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lansing
Chaman



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 19/10/2008

[Chaman Heal] Shérof [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Shérof [Accepte]   [Chaman Heal] Shérof [Accepte] Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:20

okay merci de ta reponse.

par contre si tu te mets a remplacer les paloufs sur le mt tu vas vite te faire embeter par une moustachue !

petit point qui me semble important, tu n'as pas encore grande experience de raid 25 a wotlk donc on ne peut pas t'en tenir rigueur, mais il faut savoir que le chaman heal pour le moment est encore du bon vieux spam salve sur beaucoup de combats, donc le 2eme point en salve amelio est primordial , apres comparaison avec plusieurs collegues chamans et resume de raid sur wws la salve constitue entre 70 et 80% de notre heal global en raid. Et attention, le bouclier d'eau ne proc pas avec la salve Wink

Ca sera +1 pour moi, a tester voir ce que ca donne en raid Smile

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

[Chaman Heal] Shérof [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Shérof [Accepte]   [Chaman Heal] Shérof [Accepte] Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:02

Dernière petite question, avant wotlk, quellle est ton expérience pve ? (bc, wow vanilla)
Revenir en haut Aller en bas
Shéshé




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2009

[Chaman Heal] Shérof [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Shérof [Accepte]   [Chaman Heal] Shérof [Accepte] Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:08

avant wotlk j'etait chez uec j'avais clean hyjal et j'en etait au 5eme ou 6eme boss du temple noir c'etait ya plus d'un ans
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chaman Heal] Shérof [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Shérof [Accepte]   [Chaman Heal] Shérof [Accepte] Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:45

Accepte en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Chaman Heal] Shérof [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Shérof [Accepte]   [Chaman Heal] Shérof [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman Heal] Shérof [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chaman heal] Shanks [accepte]
» [Chaman Heal] Takøs [accepte]
» [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte]
» Hélicoptère - Chaman Heal
» [chaman] Haltaïr [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: