Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [chaman heal] Shanks [accepte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shanks




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2008

[chaman heal] Shanks [accepte] Empty
MessageSujet: [chaman heal] Shanks [accepte]   [chaman heal] Shanks [accepte] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:41

bonjour à tous !!

voici une petite présentation Smile


Pseudo IG : shanks


Classe : chaman


Race : tauren


Niveau : lvl 70


Métiers : mineur 375 ; forgeron 375
premier soins 375 et cuisine en cours ...


Histoire du personnage : Voila que shanks à commencé sont entre sur rashgarroth il y a facilement 3ans ... il a evolué avec une spec amélio et élémentaire jusqu'au lvl 60, mon plaisir de jouer healeur à pris le dessus tout simplement que j'adore jouer heal avec mon petit chamy Smile j'ai suivi un ami irl sur illidan pour quelque mois afin de perfectionner notre connaissance pve hl et l'affiner.. donc shanks à connu SSC ; l'oeil ; hyjal et BT jusqu'a supremus. malheureusement j'ai eu une pause de 4 mois sans wow Sad j'avoue que ca pique bien de stop sur une belle lancée mais je n'avais pas le choix ... maintenant il faut dire que j'ai un mage 70 ainsi qu'un rogue 70 suivi d'un ptit drood qui deviedra grand Smile


Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Sh%C3%A4nks


Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Sh%C3%A4nks
.

Informations personnelles : donc le moment le plus difficile à mon gout !! je m'appelle Thomas, j'ai 25 ans, j'habite sur mont de marsan dans les landes .. je suis pompier militaire, avec un peu d'animation quand l'occasion se présente. je fais un peu de foot histoire de rester en forme.. maintenant ce que j'adore le plus sont les femmes, lol !! mais par dessus tout, la question se pose pas Smile WOW !! hihi


Pourquoi notre guilde ? pourquoi votre guilde ? tout simplement que votre avancé est spectaculaire, skillé et apparement trés serieuse Smile j'aime ca, de plus on m'a wisp tout simplement pour me dire que vous recherchez du chamy heal..


Temps de jeu disponible en moyenne mon temps de jeu est facile à vous dire, je suis dispo tout le temps Smile le seul hic qui peu me poser problème, c'est que je monte des gardes qui peuvent me prendre 4/5 jours de suite mais avec une récupération de 2 semaines donc c'est tout bénéf pour moi aprés Smile


Motivation mes motivations sont grande en pve hl, comme je le disais un peu plus haut .. ca pique bien de pas pouvoir jouer, c'est simple je peux pas m'en passer Smile je vois votre avancé est je vais vous dire sérieusement, ca me donne une enorme envie de venir chez vous afin de vous rejoindre ...



Acceptation de notre charte ? bien evidement j'ai lu et accepte votre charte

en attentant une réponse de votre part ... bon jeu à vous

[chaman heal] Shanks [accepte] Sign-creek
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[chaman heal] Shanks [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [chaman heal] Shanks [accepte]   [chaman heal] Shanks [accepte] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:10

Accepte en Apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
 
[chaman heal] Shanks [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman Heal] Shérof [Accepte]
» [Chaman Heal] Takøs [accepte]
» [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte]
» Hélicoptère - Chaman Heal
» [Chaman] Shorosh [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: