Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [chaman] Haltaïr [accepte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haltaïr
Chaman



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2008

[chaman] Haltaïr [accepte] Empty
MessageSujet: [chaman] Haltaïr [accepte]   [chaman] Haltaïr [accepte] Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:05

Pseudo IG : Haltaïr


Classe : chaman elem


Race : tauren


Niveau : 70


Métiers : herbo/alchi spe popo / secourisme 375


Histoire du personnage : j'ai monté mon chamy depuis un peu avant nöel, pk un chamy? les chamy deglingue:)
pour l'experience, j'ai commencé wow cela fait à peu pres 6/7 mois, mais j'ai quelques raid à mon actif => farm kara ( marre de ce raid, j'aurais pu monter exalté 5 fois...), Gruul, maghté, ZA ( jusqu'à l'avant dernier boss car les gens sont parti^^,un peu degouté oui surtou kil y avai un bon groupe ), et SSC ( je l'ai fais avec une guilde et on a stop à 5/6 de du raid), enfin bon, j'ai un minimum de reaction sur les boss car je ne meurt pas souvent à cause du manque d'inatention et puis voilà.


Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Halta%C3%AFr


Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Halta%C3%AFr
alors je suis arrivé à ce choix de template car j'ai commencé les arenes ( 2/5 de S3 et full s1 ) et je voulais absolument le loup fantôme, donc j'ai jugé bon que de prendre le mana en plus et le loup, le mana pouvait etre utile en raid (...) comme en arene et le loup pour l'arene. Et puis le reste en elem comme je suis spe => elem Smile

Informations personnelles: (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Benjamin, 19ans, habite la region de Lyon et pratique le modelisme, piano et wow Smile je suis etudiants et motivé pour de bon gros raid.


Pourquoi notre guilde ?
votre guilde car j'aimerai rentrer dans une guilde assez importante et vivante.


Temps de jeu disponible en moyenne
Pour l'instant, du jeudi au dimanche soir ( je suis interne ) mais dans 2 semaines, je serai dispo tout les soir normalement.


Motivation
motivé à fond



Acceptation de notre charte ?

lu et approuvé

en esperant que m'a candidature sera accepté, vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[chaman] Haltaïr [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Haltaïr [accepte]   [chaman] Haltaïr [accepte] Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:18

Peu d'experience , temp de jeu restreint, talent surement a revoir.

A voir avec le lead chami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Haltaïr
Chaman



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2008

[chaman] Haltaïr [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Haltaïr [accepte]   [chaman] Haltaïr [accepte] Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:24

pour le temps de jeu, je ne suis pas disponible la semaine prochaine lundi/mardi/mercredi, la semaine suivante, normalement tou les soir et apre pareil les 3 premier jours, et ensuite dispo tou le temps normalement, pendant 2/3 semaine, met dispo LA SEMAINE (car le week end dispo tou les soir) sont bizarre car je rentre en periode d'epreuvede bac (je le passe dans 2 semaines), mai apre je serai disponible tous les soirs voila
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[chaman] Haltaïr [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Haltaïr [accepte]   [chaman] Haltaïr [accepte] Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:28

Accepter en Apply/Formation [chaman] Haltaïr [accepte] 23674
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[chaman] Haltaïr [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Haltaïr [accepte]   [chaman] Haltaïr [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chaman] Haltaïr [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chaman] iraîs [accepte]
» [Chaman] Hersis [accepte]
» [Chaman]Grumdor [accepté]
» [Chaman] Horkus [accepte]
» [Chaman] Denton [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: