Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Druide] Fluxy [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fluxy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2008

[Druide] Fluxy [refusé] Empty
MessageSujet: [Druide] Fluxy [refusé]   [Druide] Fluxy [refusé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:06

Bonjour les Ravage,

. Après des échos j'ai entendu dire que Ravage se lançait a la recherche de nouveau joueur !C’est pour ça que je tente ma chance .Tout d’abord ce qui m’a intéresser dans votre guilde , c’est commencer l’aventure dès le début . J’aime les challenges Very Happy

Irl :

Je m’appelle Quentin, j’ai 18 ans, j’habite près de Nantes dans le 44. Je suis au lycée en Terminale. J’aime beaucoup le sport (foot, rugby), l’informatique ; Wow et tout ce qui touche aux nouvelles technologies.



Dans Wow :

Nom : Fluxy
Classe : Druidesse !
Spé :Heal


-Mes stats(unbuff) :
Je suis Full Saison 3 , et hors set aussi .
Pv :11600
Mana :9600
Bonus de soin :1740
Regent : 290
Je vous met quand même un lien sur l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Fluxy


Je vais premièrement vous décrire un peu mon aventure dans le jeu. J’ai commencer a jouer a wow dès sa sortie, c’était alors mon 1er MMORPG. J’ai tout de suite accroché, j’ai créer un tauren hunt sur Vol’jin, que j’ai monté lvl 60 et jouer pendant 2 ans. J’ai alors fait du pvp (Grade 10) et du Pve jusqu'à Nefarian. Puis après la classe m’ennuyait J’ai alors décider de rerool druide sur un serveur d’un poto. Je l’ai monté 60 peu avant BC ayant stoppé wow quelque mois à cause des études. Je me suis lancé alors dans Bc avec mon Druide.


-Mon stuff :
Je suis donc full s3 , ce qui n’est pas super pour le pve je compte alors améliorer tous ca . Niveau Esprit etc il y a du boulot :o ;

-Horaire :
Pour le moment compte tenu des exams qui vont commencer je ne suis que dispo 2 voir 3 soirs par semaine, après mes exams tout rentrera dans l’ordre 

-Template :
Je suis spé 13/11/37, cette spé est carrément nul pour PVE , je me mettrai plus clairement full heal , ce qui est le mieux je pense pour le PVE.

-Dernière guilde :
J’ai été dans ROAR, guilde PVP . De plus la guilde bouge pu trop ou c’est peut etre moi qui n’y donne pas du mien je sais pas

-Et le pve :
Je me présent un peu mes expériences pve rapidement. Donc j’ai déjà été down Vashy et try sur Kael’thas a l’époque avec mon drood en tant que spé féral , j’ai looter quelques items t5 et un bon stuff pour tank . Sinon avec la 2.4 j’ai réussi à avoir mon accès BT lol


Pour finir, j’ai un Pc Asus avec windows vista … (c’est le mal) 2Go de RAM , ATI Radeon X2300 , Intel dual core etc ..
J'accepte la chartre Very Happy

Voila, j’espere que ma candidature vous conviendra, j’ai essayer de faire de mon mieux .

Bonne continuation .Fluxy.
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druide] Fluxy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Fluxy [refusé]   [Druide] Fluxy [refusé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:55

Malheureusement l'effectif druide heal est full actuellement.
De plus je ne suis pas partisane du stuff pvp en pve, particulièrement pour des classes heal dépendantes de l'esprit comme le druide et le prêtre.

Je suis navrée mais je dois pour le moment refuser ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druide] Fluxy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Fluxy [refusé]   [Druide] Fluxy [refusé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:59

Candidature refusé

Dsl Fluxy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Druide] Fluxy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Fluxy [refusé]   [Druide] Fluxy [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Fluxy [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [druide] Gorthunt [refusé]
» [Druide] Oligan [refusé]
» [Druide] Tauréa [refusé]
» [Druide] Soulfuri [refusé]
» [Druide] Wohardz [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: