Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Druide] Wohardz [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wohardz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

[Druide] Wohardz [refusé] Empty
MessageSujet: [Druide] Wohardz [refusé]   [Druide] Wohardz [refusé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:40

Salut à tous,

Pseudo IG : Wohardz

Classe : Druide équilibre 70

Mes métiers : enchanteur 375 / herbo 375

Post bc je jouais un mage sur Illidan que j'ai arrêté quand bc est sorti (bwl clean)
Depuis que bc est sortis, je n'est fait que très peu de PvE car aucune guilde ne m'intéressais vraiment (kara/za clean, gruul/magthe/void down).
Je sais que Koloss connais mon frère (Ackboo) qui jouais quelque fois sur mon druide( il à décidé de ne plus jouer pour se consacrer à son travaille)

Mon équipement : L'armurerie étant buggé je vais vous décrire mes stats (unbuff et sans l'aura de sélénien ) :
Sp : 990
Hit : 126
Crit : 19%
Spirit : +98
Pv : 9k1
Mp : 9k

Voici mon template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html#none
Je ne prend pas les treants car je pense que c'est un talent uniquement pvp.

Irl je m'appelle Baptiste, j'ai 17ans, j'habite à Paris.

Pourquoi notre guilde ?
Tout d'abord car vous avancez tres vite, je cherche une guilde sérieuse en raid, je pense que vous l'êtes. Smile
Je voulais reprendre le PvE depuis longtemps, mais les guilde qui stagne sans vouloir vraiment avancer ne m'interresse pas.

Temps de jeu : Je peux être là 3soirs par semaine ( ou plus ) sans jour precis, en fonction des raids. Le week-end je suis là du début de l'aprem jusqu'en fin de soirée.

J'accepte évidemment votre charte car à mon sens un minimum d'organisation est vital pour une guilde pve.
Je farm les buff le week end pour la semaine.

En espérant n'avoir rien oublié, à bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
Wohardz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

[Druide] Wohardz [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Wohardz [refusé]   [Druide] Wohardz [refusé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:16

J'ai oublié de vérifier le liens vers mon template ! (pas une bonne idée de poste a 4h du mat :p).

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=50032201250313523135000000000000000000000050023320000000000000

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druide] Wohardz [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Wohardz [refusé]   [Druide] Wohardz [refusé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:25

Citation :
LES REBELLES DE LA FORET ne veulent pas tuer Illidan et ne veulent pas finir ce jeu pourris !

Quelle surprise de voir un Rebelle poster chez nous , ceux là même qui nous /insultes, /taunt , /spit et j'en passe.

Il va en falloir beaucoup plus que quelques lignes pour nous convaincre je pense.

Tu est quand même dans une guilde qui est l'inverse de la notre en tout points depuis pas mal de temp.

Je n'ai rien contre toi personnellement , mais le fais que tu sois dans cette pseudoguilde me pousse a me mefier.

A toi de nous convaincre.

Mais tu pars deja avec un -1 en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Wohardz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

[Druide] Wohardz [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Wohardz [refusé]   [Druide] Wohardz [refusé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:12

Je comprend tout à fait ta réaction Smile

Ceux qui t'insulte etc sont des personnes qui ont des problemes avec toi moi je ne suis pas allez chez nm, je te connais peu, je suis allez chez les rebelles car mon frere etait le lead et que je n'avais pas de guilde, je ne connaissais personne à part mon frère.

Je ne vais pas mentir, je m'entendais bien avec certains rebelles (il n'en reste d'ailleurs plus ils sont tous partis sur aoc) mais je ne connais pas vos relations antérieur et ce pourquoi il ne t'apprécie pas.

Voila, merci d'avoir quand même d'avoir pris en compte ma candidature, /w me ig si tu veux plus de précision sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkocaïne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2008

[Druide] Wohardz [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Wohardz [refusé]   [Druide] Wohardz [refusé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:47

ET BEN GG C'EST TON FRERE QUI RISQUE D'ÊTRE CONTENT
Revenir en haut Aller en bas
Mémé




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2008

[Druide] Wohardz [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Wohardz [refusé]   [Druide] Wohardz [refusé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:47

GG je seche ma 4eme pour wow et je dis que j'ai 17 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druide] Wohardz [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Wohardz [refusé]   [Druide] Wohardz [refusé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:30

Non !


fin
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druide] Wohardz [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Wohardz [refusé]   [Druide] Wohardz [refusé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:40

Apres une tres rapide discution entre Off

Candidature Refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Druide] Wohardz [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Wohardz [refusé]   [Druide] Wohardz [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Wohardz [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [druide] Gorthunt [refusé]
» [Druide] Oligan [refusé]
» [Druide] Tauréa [refusé]
» [Druide] Soulfuri [refusé]
» [Druide] Bleou [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: