Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Druide] Soulfuri [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soulfuri




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2008

[Druide] Soulfuri [refusé] Empty
MessageSujet: [Druide] Soulfuri [refusé]   [Druide] Soulfuri [refusé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05

* Pseudo IG :Soulfuri


* Classe : Druide


* Race : Tauren


* Niveau : 70


* Métiers : Travailleur du cuir/dépeceur 375


* Histoire du personnage : 2 ans que je le joue sous toute les spé et j'adore mon druide


* Equipement : Utiliser l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Soulfuri
Pour le stuuf de l'armurerie je vais vous décrire selon la spé que vous needer stuuf féral : 1 t4 , 1 t5 hors set Lcc
Stuuf équi : Za , insigne Stuuf heal Za , insigne




* Talents : Simulateur officiel ou WoWHead. Merci d'indiquer comment vous êtes arrivés à ce choix de template
http://www.wowhead.com/?talent=0ZVGGsfrz0ekcIuAo
je l'ai pris pour les nombreux bonus que sa donne je n'ai pas choisie les bonus effet de zone ce template et plutôt orienter dps


.

* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Je m'appelle Marlon j'ai 15 ans j'habite a Villneuve les avignon dans le 30 j'aime bien la musique le skate et wow:)

* Pourquoi notre guilde ? tout dabord j'admire l'avancée exeptionelle de la guilde en si peux de temps ensuite il ya des joueur simpa et sérieux ses pour sa j'aimerai rejoindre cette guilde


* Temps de jeu disponible en moyenne : Tout les soir 1h du matin compris hors vacance (je prévient si je ne suis pas la le soir même


* Motivation : tout d' abord j'admire l'avancée exceptionnelle de la guilde en si peux de temps ensuite il ya des joueur simpa et sérieux ses pour sa j'aimerai rejoindre cette guilde




* Acceptation de notre charte ? Lu et aprouvée

Je suis dispo pour toute les spé équi/heal/feral donc celon ceux que vous needez je respé voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Druide] Soulfuri [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Soulfuri [refusé]   [Druide] Soulfuri [refusé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:49

Pour avoir deja raidé avec toi il ya deja quelque temps, je n'ai pas gardé un souvenir brillant de tes prestations tankking et dps, biensur tu t'es surment amélioré. En oomkin je ne me prononce pas tu es peut etre tres bon.

Pour ce qui est de ta spé feral actuelle, elle ne va pas du tout. Tu dis etre orienté dps, je souhaite donc que tu me donne ton cycle dps en raid 25 avec cette spé.
Cycle dps avec war arme dans le raid :
Clycle dps sans war arme dans le raid :

Je vois aussi qu'outre le faite d'avoir fait l'impasse sur des talents dps important, tu as pris des talents tank. Je te pose donc la question suivante : pour toi une spé hybride est elle toujours viable en pve ? (dans une optique de réelle d'optimisation du raid)
Je ne te donne pas les points manquant dans ta spé "dps" a toi de les trouver (c'est pas dure)).

Si tu devais faire une spé full dps quelle serait elle ?
Si tu devais faire un spé full tankking quelle serait elle ?

Que penses tu du druide feral pour le lvl 80 ? full dps, full tank ou hybride ? Simple curiosité de ma pars étant donné que pas grand monde n'a pu testé le lvl 80, je te demande juste ton point de vu.

Peux tu me linker une spé oomkin ?
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Druide] Soulfuri [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Soulfuri [refusé]   [Druide] Soulfuri [refusé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:51

Ps : ne prends pas exemple sur ma spé actuelle héhé :p


Dernière édition par Moderoth le Jeu 30 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Druide] Soulfuri [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Soulfuri [refusé]   [Druide] Soulfuri [refusé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:55

idem je me souviens que tu avais critiqué ma spé toucher guerrisseur sur un grull et que on l'avait tombé justement grâce a cette spé....mais bon c'etait il y a lgt et je ne me rappelle que de ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Soulfuri




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2008

[Druide] Soulfuri [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Soulfuri [refusé]   [Druide] Soulfuri [refusé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:43

Axith a écrit:
idem je me souviens que tu avais critiqué ma spé toucher guerrisseur sur un grull et que on l'avait tombé justement grâce a cette spé....mais bon c'etait il y a lgt et je ne me rappelle que de ca^^

Salut Axith je vais d 'abord te répondre je compte déjà a m'excuser je t'ai critiquer par ce que toucher guérisseur ne marcher pas en forme d'arbre et si ta pas la forme d'arbre tu perdais 25% regen ^^ mais maintenant ses possible donc voila Smile

Donc Salut Moderoth j'ai pas fait une spé pour les raid pve hl aux départ je vais te montrer une spé moonkin que je pourrai faire Wink :
http://www.wowhead.com/?talent=0xG0uiIsAdhV00tZ0x

Voila je prend pas typhon et force de la nature pas trop utile en pve hl que en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Druide] Soulfuri [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Soulfuri [refusé]   [Druide] Soulfuri [refusé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:06

En fait tu postule pour quelle spé ? oomkin ou feral ?

Si c'est feral j'aimerais avoir des réponses a mes questions :p
Si c'est en oomkin que penses tu de luciole amélio ?
Revenir en haut Aller en bas
Soulfuri




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2008

[Druide] Soulfuri [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Soulfuri [refusé]   [Druide] Soulfuri [refusé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:12

Alors Moderoth je poste en Equi mais je peux très bien changer de spé selon vos choix en ceux qui concerne la spé je peux effectivement Changer >Essaim D'insecte améliorée contre Lucioles améliorée
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Druide
Milka


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

[Druide] Soulfuri [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Soulfuri [refusé]   [Druide] Soulfuri [refusé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:01

Bonsoir, tu postule pour WOTLK ou pour maintenant?

Ton stuff féral et équi est très insuffisant pour SW, qui est notre objectif principal.

Pour la spé féral, peut tu me linker une spé tank et dps lvl 70 ?

Pour la spé équi elle est convenable, a par la luciole amélio qui doit être prise, à moins d'être sur de raider avec un SP.
Revenir en haut Aller en bas
Soulfuri




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2008

[Druide] Soulfuri [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Soulfuri [refusé]   [Druide] Soulfuri [refusé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:32

Salut Milka donc je poste plutôt pour WOLTK qui sort très prochainement je sais que j'ai pas le stuuf pour SW loin de la Wink

Pour les spé voila une spé tank que je trouve assez bien : http://www.wowhead.com/?talent=0ZxMGsfbkceRchuAo0h aussi j'avais penser a enlever deux point en chef de meute amélio et les mettre dans 'Fureur'

En ceux qui concerne la dps : http://www.wowhead.com/?talent=0ZVGMsfrz0eR0IzAo0e parielle je peux changer deux point en féral pour mettre deux point dans 'Naturalise'
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Druide] Soulfuri [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Soulfuri [refusé]   [Druide] Soulfuri [refusé] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:10

Soulfuri a écrit:
Alors Moderoth je poste en Equi mais je peux très bien changer de spé selon vos choix en ceux qui concerne la spé je peux effectivement Changer >Essaim D'insecte améliorée contre Lucioles améliorée



Lol enlever 3% de raté contre 3% de toucher en plus.....et si il y avait les deux ca serait pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Soulfuri




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2008

[Druide] Soulfuri [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Soulfuri [refusé]   [Druide] Soulfuri [refusé] Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:06

Alors Axith je pourai effectivement changer je n'ai trouver que sa a changer après je perd beaucoup de chose (dégat sort , hâte , reduc agro) donc je peux essayer comme sa : http://www.wowhead.com/?talent=0xG0uiIsVdIV00tZ0x [Druide] Soulfuri [refusé] 499524
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druide] Soulfuri [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Soulfuri [refusé]   [Druide] Soulfuri [refusé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:49

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Druide] Soulfuri [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Soulfuri [refusé]   [Druide] Soulfuri [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Soulfuri [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [druide] Gorthunt [refusé]
» [Druide] Oligan [refusé]
» [Druide] Tauréa [refusé]
» [Druide] Wohardz [refusé]
» [Druide] Bleou [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: