Tout d'abord bien le bonjours cher Ravageur ! xD
Je postule chez vous ,afin de me joindre a vos rang ,et enfin découvrir et *torcher* upss les boss de BC , de l'extension etc... !!! Bref motivé motivé !
Bon , let's go :
* Pseudo IG : Shiñ
* Classe : Mage ( pour les pro ! :p )
* Race : Undead ( la race la plus belle gosse de wow et ubber !)
* Niveau : 70
* Métiers : Couture 375 et Alchi 375
* Histoire du personnage :
C'est mon 1er vrais perso que j'ai commencer apres 2-3 mois de l'ouverture de Rash , no-lifer pour uper ce tit ud , rageux de se faire /camper par les anciens 60 , mais heureux de l'avoir fait a son tour :p et faire du greykill blablabla , bref il a connu pas mal de guilde pré-bc , et connais bien l'histoire du serv , de KoS a de nos Jours Ravage . Il a fait une longue pose jusqu'a la sortie de BC ,car il faut savoir j'étais assez jeune a l'époque , horaire limité etc ... mais depuis BC , cela est bien finis , plus de pb d'horaire etc ... Bref , je ne sais pas trop quoi dire :s , à part qu'il est vieux lol
* Equipement :
Mon petit - est mon stuff je sais , mais je fais absolument tout pour y remedier , je suis en ce moment entrain de me faire des insignes (car j'ai repris il y a 2 semaine (apres mon bac) dc il faut que je rattrape le tps perdu) et ainsi me craft le set F-S
Normalement sur l'amurie je suis en feu sorcier , mais j'ai de quoi remplacer ce stuff pour une autre spé si besoin ,en attendant que je change ces pieces
Lien -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Shi%C3%B1
* Talents : Simulateur officiel ou WoWHead. Merci d'indiquer comment vous êtes arrivés à ce choix de template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Shi%C3%B1
J'ai choisi cette spé car elle me permet ,avec mon set feu sorcier ,d'optimiser mon dps , donc d'ou ma 2/48/11 , et il faut bien l'avouer , elle est de loin la plus banal avec la 10/48/3 , mais s'il faut respé arcane feu ,givre ,enfin n'importe quoi pour un X boss , il n'y a pas de pb !
.
* Informations personnelles :
J'ai 18 ans , je suis lycéen en STI ( j'ai choisi cette branche de talent car selon moi ,c bien ppr (ou pas xD )!!! et on se tape bcp de barre :p ) , je vis en Banlieue Parisienne (94 ) . Je suis sérieux quand il le faut mais dans l'assemble j'aime bien la déconne
* Pourquoi notre guilde ?
Car vous avez fait une avancé vraiment remarquable , et puis vous êtes donc serieux comme il se doit , et vous devez avoir envie d'avancé ! et puis en tout honneteté , je suis souvent dispo pour raid le soir , et j'aimerai donc trouvé une guilde qui raid souvent
, il y a plein d'autre raison comme votre tag est classe xD , j'ai pas vu votre tabard mais ptete grace a votre tabard aussi x) , bon car vous etes tous tres motivé ! et j'ai envie d'avancer , j'en ai marre de me faire chier a orgri a sauté partout ,ou farmer les alté pour de l'honneur et me faire chier le soir , devoir faire des kara .... ou uper un rerrol :s
* Temps de jeu disponible en moyenne
Bon en ce moment c'est Dimanche , Lundi ,Mardi ,Mercredi ,Jeudi et Vendredi , du début du raid juska pas dheure , mais juste a la fin du mois durant une petite semaine ,ma cousine avec son mec inc chez moi , dc je devrais lui céder ma chambre , dc durant 1 semaine ,mes dispo seront tendu , mais j'essaierai d'être present .
Apres vers Septembre , je redirais mes dispo , qui n'auront pas trop changer ,ne vous inquiéter pas , mais sa sera quelque chose dugenre : Dimanche , Mardi Mercredi Vendredi ,enfin quelque chose du genre , ou rien n'aura changé pour les jours , mais horaire seraient de 18h-19h à 00h00 -00h30 grossomodo.
* Motivation
Comme je n'arrete pas de répeter j'ai soif de pve , découvrir arggggggggg et down des boss ! le stuff ne m'importe pas , je m'enfou loyal , tant que je vois les boss de BC died :p , je regrette un peu les boss pré bc que je n'ai pas pu tuer ,et je tiens a ne pas avoir la mm déception pr bc !
Je dois sans doute connaitre certain ravage ^^ mais je n'ai pas fait gaffe :s
J'espere vraiment que mon stuff que je boost la au mieux que je peu ! ne pose pas un pb
Ah oui ! j'ai du SKILL ! Oh yeahhh xD
Conditions :
* Acceptation de notre charte ? Lu et approuvé ! (preuve : Oui j'ai plus que 17 ans O.O)
BOn voila mon pavé est enfin terminer , ne faite pas trop au faite d'orthographe x) , sinon j'espere dans tout les cas , que vous arriverez a clean SW
++
PS: si besoin d'autres information n'hesitez pas , j'ai sans doute oubliez des tits truc par ci par la ; j'ai un peu la tête dans le *** (1h46
)