Bonsoir les "Ravages"
Informations générales :
-
Prénom : Guillaume
-
Pseudo : Shoo
-
- J'habite sur bordeaux.
- Je suis actuellement en formation pour un bac professionnel dans le génis chimique. ( hard core loul )
- Mon 1er mmorpg était guild wars ( qui ma vite souled =p ) et peu de temps après je suis passé sur wow, sa fait maintenant 2 ans que je joues.
- Je suis disponible de 18h30 à 1h00 ( 20h00 à 20h30 pause miam ) tous les soirs de la semaine. ( Exception week-end, pour cause de beuverie =] fin cela dépend des week-end )
- Le temps de jeu avec mon mage est de 35 jours et quelques brins de poussières.
- J'ai aussi : rogue 70. ( temps de jeu : 52 jours et des poussières )
- Je suis actuellement entrain de monté un hunt ( lvl 49 )
Votre ancienne guilde :
-
Ancienne guilde : Chronicles
- Super bonne guilde, mais malheureusement elle a était dissoute ... snif
- Ma toute dernière guild était les Only-Friends, guilde constituer de beaucoup de pote, mais vu que ma motivation pour les raids n'était pas au même niveau, j'ai décidé de les quittés )
Détail de votre personnage :
- Mage, mort-vivant, level 70.
- Je n'ai pas eu le plaisir de jouer avant bc, mais sinan : kara clean, grull clean, Mactéridon donw, Ssc clean, l'Oeil clean, hyjal 2/5.
- Honoré minimum auprès de toutes les factions.
- Couture / Enchante ( Je ne suis pas au max, car j'ai, il y a pas longtemps changer de métier, j'y travail :p )
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Shoo
- Je suis actuellement spé givre ( pour farm ) sinon pour les raids j'ai la spé feu classique [ 2/48/11 ]
- http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html
- Coté add on je suis au top. [ Omen ( mise à jour régulièrement ) Bigwigs Decursive ]
Parlez nous de vous :
J'ai une bonne connaissance des raids, je suis dispo si un joueur est en difficulté, je suis dispo pour farm pour la guild, et je suis très souvent dispo pour les raids.
[ Beaucoup de temps libre en se moment vu que je suis déjà en vacance ]
Sinon sa me plairais bien de vous rejoindre, en lisant votre charte de guilde ( accepter bien sur ) j'ai vu qu'il y une bonne maturité ( moins de 17 ans s'abstenir ^^ ) et surement aussi pas mal de déconne ( je me suis pisser dessus on lisant le petit passage sur l'urologue xD ) Vraiment motivé pour le pve HL ( Je veux vraiment faire un tour à Temple noir avant l'expention ) pour moi les loots sont secondaire je préfère de loin tomber de gros boss de 40 à 50 mètre de hauteur
Pour les stratégies des boss, je vais sur "http://www.wow-rhea.com/" qui est assez bien détailler se qui me permet de ne pas trop être larguer en plein raid.
Voilou, j'espère que vous retiendrez ma candidature.
Je reste à votre disposition pour d'autre question éventuel.
Adiouuu ^^ à bientôt.
Ps : j'ai surement dit beaucoup de belle parole sur ma candidature mais sa ne veux absolument rien dire, donc a vous de voir si je vos le coup et que je ne disais pas que du blabla.
Un petit portrait de mon personnage ^^