>Pseudo (IG):
Sérahnas
>Classe:
mage arcane/givre (40/00/21)
>Race:
Mort-vivante lvl 70
>Métiers:
Herboriste /Alchimiste ( 375 )
>Mon histoire :
j'ai commencé se personnage il y a 2 ans de sa, j'ai fait plusieurs pause, une de 6 mois et la je viens de reprendre après 5 mois d'arret. Sérahnas a boucler karazhan de nombreuses fois , down Gruul et son compère Maulgar mult-fois, elle a aussi down Mag et fait 4/6 de Zul aman . Elle a aussi down toute les instances héroïques, a par TdM ( il me manque l'accès jai pas encore réussi a trouvé un groupe pour la faire). J'ai été le GM de Haut-Consul pendant 5 mois , puis j'ai intégré SurGe qui était une super guilde ( bonne ambiance... ). La guilde a splité et depuis je suis sans guilde ce qui m'allait bien . Sinon j'adore rendre service, si quelqu'un a besoin d'une potion , d'un Elixir ou d'un Flacon ou encore d'une transmute y a pas de problème je fournis les compos et le sourire et bien sur gratuit pour les gens de la guilde.
J'adore la spé CC givre car elle te permet de faire des critiques de Psycho, et elle est pur moi la spé la plus efficace ( avec un autre mage full givre c'est top ; )
Pour le stuff je sais que j'ai des petits progrets a faire mais je compte obtenir 2 pièces insignes qui augmentrons mon spell a + de 1000, les gemmes et les enchantes ne sont pas un problème si il faut absolument que je met le max sur mon stuff je le ferais ,et bien sur tout conseil son les bienvenus.
>équipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=S%C3%A9rahnas
>Talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=S%C3%A9rahnas
>Information personnel:
-Prénom: Louis
-Activité: étudiant
-Hobbies: Le Snow , le son et les fiestas
>Pourquoi votre guilde:
j'aimerais maintenent tombé du gros, me confronté a Kael , Vash et touticointis, votre guilde bénéficie d'une bonne réputation et le nom de la guilde claque^^
>disponibilité :
Pour les disponiblité ben c'est pas un problème je suis diponible tout les soir a par un soir dans la semaine
J'accepte les conditions de la charte