Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [mage] Sérahnas [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sérahnas




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

[mage] Sérahnas [refusé] Empty
MessageSujet: [mage] Sérahnas [refusé]   [mage] Sérahnas [refusé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:31

>Pseudo (IG):
Sérahnas

>Classe:
mage arcane/givre (40/00/21)


>Race:
Mort-vivante lvl 70

>Métiers:
Herboriste /Alchimiste ( 375 )

>Mon histoire :
j'ai commencé se personnage il y a 2 ans de sa, j'ai fait plusieurs pause, une de 6 mois et la je viens de reprendre après 5 mois d'arret. Sérahnas a boucler karazhan de nombreuses fois , down Gruul et son compère Maulgar mult-fois, elle a aussi down Mag et fait 4/6 de Zul aman . Elle a aussi down toute les instances héroïques, a par TdM ( il me manque l'accès jai pas encore réussi a trouvé un groupe pour la faire). J'ai été le GM de Haut-Consul pendant 5 mois , puis j'ai intégré SurGe qui était une super guilde ( bonne ambiance... ). La guilde a splité et depuis je suis sans guilde ce qui m'allait bien . Sinon j'adore rendre service, si quelqu'un a besoin d'une potion , d'un Elixir ou d'un Flacon ou encore d'une transmute y a pas de problème je fournis les compos et le sourire et bien sur gratuit pour les gens de la guilde.

J'adore la spé CC givre car elle te permet de faire des critiques de Psycho, et elle est pur moi la spé la plus efficace ( avec un autre mage full givre c'est top ; )
Pour le stuff je sais que j'ai des petits progrets a faire mais je compte obtenir 2 pièces insignes qui augmentrons mon spell a + de 1000, les gemmes et les enchantes ne sont pas un problème si il faut absolument que je met le max sur mon stuff je le ferais ,et bien sur tout conseil son les bienvenus.

>équipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=S%C3%A9rahnas

>Talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=S%C3%A9rahnas

>Information personnel:
-Prénom: Louis
-Âge: 21 ans
-Activité: étudiant
-Hobbies: Le Snow , le son et les fiestas

>Pourquoi votre guilde:
j'aimerais maintenent tombé du gros, me confronté a Kael , Vash et touticointis, votre guilde bénéficie d'une bonne réputation et le nom de la guilde claque^^

>disponibilité :
Pour les disponiblité ben c'est pas un problème je suis diponible tout les soir a par un soir dans la semaine

J'accepte les conditions de la charte
Revenir en haut Aller en bas
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[mage] Sérahnas [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Sérahnas [refusé]   [mage] Sérahnas [refusé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:48

Bonsoir Sérhnas, tout d'abord merci de l'attention que tu porte à notre guilde.

Citation :
>Pourquoi votre guilde:
j'aimerais maintenent tombé du gros, me confronté a Kael , Vash et touticointis

Mmh...Ravage farm depuis quelque temps maintenant Black Temple et Hyjal, le premier boss de Sunwell ne va surement pas tarder, nous ne faisons pas Keal ni Vash. Notre objectif étant Sunwell, je vois mal comment tu pourrai t'intégrer dans nos raids avec le stuff très léger que tu as. Pour moi tes stats son trop légères.

De plus, même si les dispos paraîssent à priori bonnes (je met a priori parceque plusieurs applys prétendaient la même chose, pour au final s'inscrire tout les soirs dans les absences...)
Ton expérience PvE s'arrête au T4, c'est donc très limité, et pour finir -si je ne me trompe pas- ta spé n'est pas adapté non plus.

Pour ma part ce sera un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[mage] Sérahnas [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Sérahnas [refusé]   [mage] Sérahnas [refusé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:54

Candidature refusé

Stuff / experience / spé inadaptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Sérahnas




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

[mage] Sérahnas [refusé] Empty
MessageSujet: [mage] Sérahnas   [mage] Sérahnas [refusé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:16

D'accord je me doutai du résultat, qu'en je parlais de Vash ou kael c'était a titre d'exemple, c'est sur que si je fait BT ou Puit de soleil ,c'est mieux . Si toutefois vous avez des conseil a me donné en se qui concerne les gemmes et la spé ( inadapté ? ) . Bonne chance pour votre recrutement [mage] Sérahnas [refusé] 499524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mage] Sérahnas [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Sérahnas [refusé]   [mage] Sérahnas [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mage] Sérahnas [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ mage] Sérahnas [accepte]
» [mage] Dolmagus [refusé]
» [Mage] Archiméde [refusé]
» [Mage] Etincelance [refusé]
» [mage] Volkerball [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: