Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE

AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[mage] asec [refusé]

3 participants
AuteurMessage
asec

[mage] asec [refusé] Empty
MessageSujet: [mage] asec [refusé]   [mage] asec [refusé] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:27

Titre :

Pseudo IG : asec

Classe : mage

Race : UD

Niveau : 70

Métiers : alchi spe popo Smile mais j ai mon druide herboriste donc sa complete

Histoire du personnage : asec etait mon reroll a la base var j ai aussi un war qui fut tank pres BC marre de tank je passe en main le mage need du gros dps Smile

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Asec
y me semble que sur l armu je suis en stuff pvp donc je vais decrire mon stuff pve:2/5t4 jambiere des insigne de justice les nouvelle ^^ robe de terrasse en hero dague terrasse hero et main gauche spe feu des insigne et le rest c est du hors set pvp s2/3

Talents : je suis actuellement full givre pour pvp mais en pve je suis en 2/48/11 spe feu Smile.

Informations personnelles:je m appel quentin 18ans j habite dans le 91 'essonne)^^fan de wow pratique le paintball de haut nivo D1 , 1m80 au yeux vert ;chatin tres sexy ^^

Pourquoi notre guilde ? : je veux decouvrire le pve HL hyjal BT ma connaissance ne va pas plus loin que void al'ar a TK et ssc bas je connais pas .je suis motivé a fond car quand je change de guilde a cause d un disbande ou autre je doit recommencer kara gruul et a force sa gave

Temps de jeu disponible en moyenne
dispo 2/3 soir par sem selon le taf que j ai a faire (depend si mes prof ns donne des dessin a faire)etude geni mecanique dc dessin sur autocad si les gens connaissent^^

Conditions :lu et approuvé

ps: dsl pour les fautes d'orthographe j ai un peu de mal au clavier+ bedo^^
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier

Féminin Nombre de messages : 776

MessageSujet: Re: [mage] asec [refusé]   [mage] asec [refusé] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:18

Nous recherchons des mages cependant tes dispos sont un peu faibles malheureusement... Nous allons en discuter entre offs.
Koloss
GM a la retraite
Koloss

Masculin Nombre de messages : 2619

MessageSujet: Re: [mage] asec [refusé]   [mage] asec [refusé] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:59

candidature refusé
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mage] asec [refusé]   [mage] asec [refusé] Icon_minitime

[mage] asec [refusé]
Page 1 sur 1