Titre :
Pseudo IG : asec
Classe : mage
Race : UD
Niveau : 70
Métiers : alchi spe popo
mais j ai mon druide herboriste donc sa complete
Histoire du personnage : asec etait mon reroll a la base var j ai aussi un war qui fut tank pres BC marre de tank je passe en main le mage need du gros dps
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Asec
y me semble que sur l armu je suis en stuff pvp donc je vais decrire mon stuff pve:2/5t4 jambiere des insigne de justice les nouvelle ^^ robe de terrasse en hero dague terrasse hero et main gauche spe feu des insigne et le rest c est du hors set pvp s2/3
Talents : je suis actuellement full givre pour pvp mais en pve je suis en 2/48/11 spe feu
.
Informations personnelles:je m appel quentin 18ans j habite dans le 91 'essonne)^^fan de wow pratique le paintball de haut nivo D1 , 1m80 au yeux vert ;chatin tres sexy ^^
Pourquoi notre guilde ? : je veux decouvrire le pve HL hyjal BT ma connaissance ne va pas plus loin que void al'ar a TK et ssc bas je connais pas .je suis motivé a fond car quand je change de guilde a cause d un disbande ou autre je doit recommencer kara gruul et a force sa gave
Temps de jeu disponible en moyenne
dispo 2/3 soir par sem selon le taf que j ai a faire (depend si mes prof ns donne des dessin a faire)etude geni mecanique dc dessin sur autocad si les gens connaissent^^
Conditions :lu et approuvé
ps: dsl pour les fautes d'orthographe j ai un peu de mal au clavier+ bedo^^