Bonjour à toutes et à tous,
Présentation IRL :
Julien, 22 ans,j'habite au nord de Paris, j'aime le cinéma, le sport et la vie en général.
Je suis plutôt discret et ordonner dans ce que j'entreprend.
Présentation IG :
Dinia petite paladine elfe de sang niveau 70, j'ai une longue expérience du jeux, mais en particulier avant burning crusade, j'ai jouer chasseur pretre chaman druide et voleur en raid, depuis BC je me suis contenter de monter mon voleur et mon druide 70 du coter allianceux, et de reroll mon paladin, quand je suis passer 70 avec ma paladine j'ai courue me respé heal et j'ai farmer presque toute les instances, j'ai aussi fait karazan et malheureusement, mon expérience s'arrête la.
Je suis spé heal car j'aime soigner les joueurs en groupe ou en raid.
Métiers :
Enchanteur, Dépeceur.
Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Dinia
Je suis disponible presque tout les jours le matin et l'après midi, et le soir mais plus vers 20h30 que 20h, et je finit généralement à 1h au plus tard.
Pourquoi ravage :
Je postule dans votre guilde car je souhaite jouer en raid avec des joueurs sérieux mais qui se rende conte que wow es un jeux.
Je désire également suivre 2 joueurs de mon ancienne guilde, avec qui j'appréciais de jouer.
Motivation :
Je sais être sérieux quand il le faut, bien que je ne sois pas infaillible, j'aime les plaisanteries et la bonne humeur.
J'aimerais découvrir avec des joueurs que j'apprécie, tout les raid que je ne connais pas encore, ce qui me passionne es de découvrir les stratégies a adopter sur les nouveau boss que je ne connais pas.
J'accepte votre charte avec plaisir.
Cordialement et en espérant rejoindre vos rangs.
Dinia