Hello
Pseudo IG : Kleio
Classe : PalaHeal (et fake tank à l'occasion)
Métiers : Mineur/Joaillerie 375, Cuisine 375 et Pêche 300+
Petit historique : J'ai créé ce perso il y a quelques mois pour reroll tranquille et découvrir un autre aspect du jeu, la horde
J'avais envie de taper sur des ally, voir d'autres gens, tout ça tout ça (au final un pala ça tape pas sur grand-chose mais c'est l'intention qui compte, mon 1er perso horde était un rogue aujourd'hui level 14 ! ).
Mon expérience pve avec le pala se résume à Karazhan clear en heal et tank (en pick up, je n'ai jamais eu de vrai guilde avec ce perso.)
J'ai le syndrome de la rerollite aigue, j'ai testé à peu près toutes les classes jusqu'au level 40 mini. J'ai war, démo, mage 70. Le mage était mon main pendant 2 ans. (Je up un hunt pour farmer paske pala voilà
).
Avec ma gnomette mage, j'ai fait MC, BWL, AQ40 jusqu'aux Twins (comme beaucoup de monde xD ). En post BC, Kara, SSC, TK, Hyjal 3 boss et BT 3 boss. Je me suis lassée du rôle de dps, lassée de raid 25 qui n'avançaient pas parce que certains viennent les mains dans les poches ( genre le démo qui fait autant de dps que le MT >< ). J'ai donc stop le pve avec ma mage. Suite à l'arrêt/départ de plusieurs anciens membres, la guilde a disband.
J'ai pris ma pala en main et j'ai fait du pvp avec un Kara de temps en temps. Maintenant j'aimerai reprendre les raid 25, tomber des boss que je ne connais pas, finir le pve de BC en fait
J'ai joué un peu avec Kaash quand il farmait son million de marques hero :p
Stuff et Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Kleio
Stuff Heal : Hero/S3
J'ai un stuff tank (et un stuff vindicte que j'utilise pas mais on sait jamais :p ). J'aurai bien aimé palatanké mais faut pas trop rêvé ^^ Avec 1 palatank par guilde les places sont rares
Pas de problème pour farm les compo de raid. Pêche FTW et vive les journa ^^
Je suis dispo tous les jours aux horaires de raid et plus si affinités, sauf en cas de soirée avec des coupains
Je m'appelle Marion. J'ai 22 ans et je suis étudiante à Lyon.
Pourquoi Ravage? : Pour rejoindre des gens motivés à avancer en pve, down des boss et clear BC. J'aimerai reprendre le pve à peu près où je l'ai arrêté et raid avec des gens qui sont concentrés en instance
En ce moment je suis dans une kikoo guilde avec mon frère et un pote (3 membres !) juste histoire d'avoir un tag.
Charte lue et approuvée.
A bientot