Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Prêtresse] Soledad [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamélich




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

[Prêtresse] Soledad [refusé] Empty
MessageSujet: [Prêtresse] Soledad [refusé]   [Prêtresse] Soledad [refusé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:15

Demande de recrutement :
_______________________


* Pseudo IG : Soledad


* Classe : Prêtresse-heal


* Race : Elfe-de-sang


* Niveau : 70


* Métiers : Couture 375 et dépeuceur


* Histoire du personnage :


* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Soledad


* Talents : http://www.wowhead.com/?talent=bxghzhMzbZfxtcc0qVu on m'a demandé d'avoir la prière d'esprit améliorée pour qu'au moins un prêtre l'ais. et spé-heal pour vous garder en vie !

.

* Informations personnelles : Maxim Harleaux. 18 ans en fin d'année, Bac passé, j'aime bien le sport (foot/volley), les soirées ! et wow. j'habite à Vincennes 94 banlieue est en gros, blond aux yeux verts ici pour s'amuser avant tout.

* Pourquoi notre guilde ? Pour sa réputation, ou son efficacité, ou encore son niveau, ou enfin pour avoir réussit facilement mes héroïques avec certains de vos membres (je ne me souviens plus qui bien sûr ^^).


* Temps de jeu disponible en moyenne
Tout les jours, plusieurs heures, la 5 soirs/semaines pour les vacances mais 3 ou 4 pour la rentrée (octobre pour moi)


* Motivation
Marre du farming karazhan. Et jamais eu le droit au T4, ... enfin c'est un détail, en réalité je need surtout progresser dans le jeux, en acquérant une meilleure expérience PvE. L'histoire de Wow se vivant essentiellement par le pve.


Conditions :

* Acceptation de notre charte ? Oui. Lu et approuvée

( j'ai mon chaman amélio Kamélich aussi en second personnage si vous avez besoin http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Kam%C3%A9lich )
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtresse] Soledad [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Soledad [refusé]   [Prêtresse] Soledad [refusé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:12

petite remarque: c'est un bug de l'armurerie ou tes armures ne sont pas enchantées?
autre petite remarque: tu manques pas mal de regen, et je te conseille de mettre en chasse bleue de l'esprit, et en chasse rouge une mixte soin/esprit. (de même, un 15 esprit sur le torse, vitalité sur bottes...)


Pour ton stuff, je constate que tu as surtout du karazhan, et que tu n'as quasi pas investi dans le stuff insigne.
Je ne dédaigne pas le stuff kara, mais sous réserve qu'il soit complété par un investissement en insignes (la robe et les jambes sont particulièrement faramineuses, et équivalentes au T6)

Ton bonus heal, si tu enchantes coiffe/épaule/etc, est limite mais pourrait suffire, malheureusement ta regen est très insuffisante.
Sachant à quel point les combats au temple sont exigents en regen, je ne pourrais pas t'y emmener.

Donc je suis désolée, mais je dois refuser ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtresse] Soledad [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Öro [Refusé]
» [Prêtresse] Lostïx Sacré (accepté)
» [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée]
» Little [refusé]
» [SP] nemesis [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: