Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Druide] Xiliova [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadrac
KEVIN



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

[Druide] Xiliova  [refusé] Empty
MessageSujet: [Druide] Xiliova [refusé]   [Druide] Xiliova  [refusé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:58

bonjour a tous,
je vais vous présenter mon personnage et respecter un maximum votre candidature type pour donner beaucoup d'informations me concernant.


Pseudo IG : Xiliova


Classe : Druide

Race : Tauren


Niveau : 70


Métiers : Herboriste / alchimiste + 1er soin


Histoire du personnage : Ce personnage à été monté très rapidement, je suis toujours resté en spé restauration, grosse expérience du heal.


Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Xiliova
Je voudrais préciser que l'armurerie montre souvent mon stuff pvp, ainsi qu'une spé pvp.
Je possede quelques gemmes peut convenable sur mon stuff qui on été changées extremement rapidement.
Je vais tres prochainement prendre le pantalon ou le torse a 100insignes, et le cou s3


Talents : Je suis actuellement spé heal (0/0/61) et non (8/11/42)



Informations personnelles :(prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Je suis swiss, j'habite geneve actuellement, je suis actuellement en année de terminal, j'ai 19ans, j'aime l'informatique, les MMO, la mécanique moto.


Pourquoi notre guilde ? Mon ancienne fut Nightmare, je suis partis car le pve s'est arreté par manque de monde, de motivation, j'aimerais reprendre le pve et retrouver le bon vieu Illidown Wink , découvrir Sunwell pour moi serais le must, faire quelque chose que l'on a jamais vu est toujours tres plaisant pour moi. Vous etes une guilde tres motivé, vous n'avez pas peur de la découverte.


Temps de jeu disponible en moyenne : Je suis disponible tous les soir de semaine, plus précisément :
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et dimanche soir, je garde le vendredi et samedi pour l'IRL






Acceptation de notre charte ? Lu et accepté.

J'espere avoir donné le maximum d'information et espere vous revoir tres bientot, Xil !
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Druide] Xiliova  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xiliova [refusé]   [Druide] Xiliova  [refusé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:16

Yop ami de la nature!

Pourrais tu link tes stats en spé pve (ou nous les mentionner) car sur l'armurerie tu apparais a 1473 de bonus heal. Pourrais tu également mentionner tes stats en stuff pvp (pour les boss qui demande bcp de pv).

Ensuite, je vois que tes métiers ne sont pas montés as tu l'intention de le faire ? Car en heal la pierre alchi amelio est assez utile je trouve (je me plante et je tourne le couteau dans le ventre parce que j'ai pas pris alchi) , et je suis effectivement d'accord avec toi, il y a 2 ou 3 gemmes à revoir sur ton sertissage.

Voila pour les points qui me semblent importants.

P.S: Use tu régulièrement ton innerv ou as tu assez de manapool pour le refiler à un autre healer? Si tu gères ta mana prépares la macro suivantes:

/tar GRUMDOR
/cast innervation


/kiss Grumdor^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadrac
KEVIN



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

[Druide] Xiliova  [refusé] Empty
MessageSujet: Xiliova   [Druide] Xiliova  [refusé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:49

coucou,

Oui je suis en train de monter mes métiers, généralement je garde mon innerv mais sa m'arrive de l'utiliser sur certains boss, je suis a 1580BH, 547/229 regen mana, en stuff pvp je monte a presque 10k hp et 1500bh.

PS: j'ai changé mes gemmes et la semaine prochaine j'aurais deja gagner 100bh a peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druide] Xiliova  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xiliova [refusé]   [Druide] Xiliova  [refusé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:22

Si je comprends bien, Xiliova est ton reroll, et tu jouais anciennement Hadrac?

Tu as mentionné avoir été Nightmare, or certains d'entre nous en venions avant de créer Ravage, aussi je suppose que tu n'en as fait partie que brièvement. Dans quelle guilde étais-tu auparavant? Y jouais-tu avec ton mage ou ton druide? Avec lequel des deux as-tu acquis ta grande expérience pve (je te cite), et jusqu'à quel niveau?

Il me semble avoir déjà joué brièvement avec ton mage du temps des Sine Nomine peu après la sortie de BC, et si je me souviens bien, tu n'étais pas resté très longtemps parmi nous.

Bref, je souhaiterais discuter de tout ça avec toi, si tu es dispo in game un moment, ou sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druide] Xiliova  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xiliova [refusé]   [Druide] Xiliova  [refusé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:20

Mais lol , quand j'ai vu ce nom : "Xilovia"
Je me suis dit que je l'avais dejà vu, sous le tag Nightmare.

Et je me rappel les insulte et les /spit que tu avais envers les Ravages et moi même sur le /2 il y a de çaune dixaine de jours.

Tu peu donc aller pleurer ailleurs, tu ne manque pas de culot.

Bien essaye ++

[Druide] Xiliova  [refusé] Southp30aa3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Druide] Xiliova  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xiliova [refusé]   [Druide] Xiliova  [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Xiliova [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [druide] Gorthunt [refusé]
» [Druide] Oligan [refusé]
» [Druide] Tauréa [refusé]
» [Druide] Wohardz [refusé]
» [Druide] Soulfuri [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: