Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

 

 [Hunt] Khalimdar [accepte]

Aller en bas 
+3
Larsa
ericks
Khalim
7 participants
AuteurMessage
Khalim
Chasseur



Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

[Hunt] Khalimdar [accepte] Empty
MessageSujet: [Hunt] Khalimdar [accepte]   [Hunt] Khalimdar [accepte] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:49

Petite présentation

Salut a tous ! Donc moi c’est Khalimdar chasseur niveau 70 (Orc), je suis Herboriste /Alchimiste Spe Potion (375 bien sure )Smile

Cours d’histoire

J’ai donc commencer a jouer il y as 2 ans (après des expérience diverse sur d’autre mmo (DAoC,...)) J’ai donc crée Khalimdor... :p chasseur level 1 perdu en durotar ... ;’(
vers le level 14 j’ai intégrer “les dragons de la horde” guilde que je n’ai plus quitter jusqu'à sa dissolution/ re-formation en “Dragons” après avoir atteint le level 70 et fait mes débuts dans le pve hl de BC j’ai fait une pause wow quand les dragons sont parti en vrille ...

De retour 5 mois après, la plupart des ex dragons étais chez nightmare... c’est donc tous naturellement que j’ai postulé la bas... ou j’ai découvert le pve VHL (SSC, TK, Hyjal, BT, et les premier trash qui pique de sun well ... :p) et voila la triste suite vous la connaissez ...

2 guilde en 2 ans vous comprendrez que j’aime pas leave les guilde...

Un peut de technique !

Je suis donc spe bete (41/20/0) (voire armu) 5 Point en coups mortel pour maximisé le dps.. et je n’ai donc pas pris la portée ... et je m’en passe très bien... ^^

Ce template est un classic il a été tester et approuver par beaucoup de hunt dont moi ... ^^

Pour toute infos complémentaire =>> Armurerie <<

Cay kwa lyèrél ???


En vrai moi c’est Olivier 20 ans Belge et fier de l'être ... Smile je suis passionné par tous ce qui touche au jeux video (Console ou PC) et a l’informatique en général
voila... blablablabla que dire de plus? vous n'aurez que as demander :p

pourquoi vous??

Je tente ma chance chez vous aujourd'hui, meme si je sais que vous ne chercher pas specialement du hunt, mais, etant donner que c’est la guilde ou je connais le plus de monde, que vous semblez chaud comme la braise pour avancer, que je n’ai pas envie de tenter ma chance ailleurs tant que je n’aurais pas au moins essayer ici Smile
et surtout vous étes une guilde qui est au même niveau d’avancée que mon ancienne ... et je n’ai pas envie de sauter des étape, ça ma suffisamment gaver de pas wip a ssc et tk ... ^^

Disponibilité

Lundi => dimanche
14h => 4h du mat ...

oui j’ai honte en écrivant c’est ligne ^^

Motivéééééééééé !

Mes objectif sur wow sont simple ... finir BC avant l’arrivée de Wotlk ... Smile et je mettrai tous en oeuvre pour ca .... farm de compo perso ou pour la guilde ... (plante, popo ou peut importe) et tous ce qu’il faudra ... ^^

Après, a Wolk on véras... c’est pas encore pour maintenant ... ^^



Voila cette ce post de candidature est maintenant terminer, merci de l’avoir lu.


ps: Dsl pour les diverse fautes d’aurtaugrafe mais nous 2 on est pas ubber pote Smile
Ps2: si vous n’avez pas tout lu ce qu’il faut retenir de cette candidature... c’est que vous devez poster un +1 ... merci :p
Revenir en haut Aller en bas
ericks
Chasseur
ericks


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/05/2008

[Hunt] Khalimdar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Khalimdar [accepte]   [Hunt] Khalimdar [accepte] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:07

kikou poto

+1 candidature a etudier tres serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Larsa
Guerrier
Larsa


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 05/05/2008

[Hunt] Khalimdar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Khalimdar [accepte]   [Hunt] Khalimdar [accepte] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:07

Gros +1 meilleur pote irl on a toujours joué ensemble
très bon Hunt, gros dps,
Joueur skillé que demandé de plus ^^
Même si le roster hunt est full j'espère pour toi que tu pourras y trouvé une place
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Hunt] Khalimdar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Khalimdar [accepte]   [Hunt] Khalimdar [accepte] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:09

+1 khalim est un trés bon hunt je le connais depuis lontemps bien skill bon dps espérons qu'il y est une place pour toi dans le roster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziop
Mage



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

[Hunt] Khalimdar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Khalimdar [accepte]   [Hunt] Khalimdar [accepte] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:52

Franchement déjà de 1 c'est un belge ! de 2 il sort avec athé et de 3 il c'est pas tank...

Non plus sérieusement une personne très sympatique et qui sait joué son persos sur le bout des doights.

Même si je suis seulement en apply je me permet de te souhaité une bonne chance et un gros +1 à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larsa
Guerrier
Larsa


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 05/05/2008

[Hunt] Khalimdar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Khalimdar [accepte]   [Hunt] Khalimdar [accepte] Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:51

On sors pas ensemble vu que je sors avec ta soeur :/
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Hunt] Khalimdar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Khalimdar [accepte]   [Hunt] Khalimdar [accepte] Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:59

Accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Hunt] Khalimdar [accepte] Empty
MessageSujet: GG recrutement   [Hunt] Khalimdar [accepte] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:27

GG--> Roster Hunt full mais pas grave on accepte, Roster rogue full par contre on botte en touche!

P.S: Rien contre toi khalim au contraire ça me fait plaisir de t'avoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Hunt] Khalimdar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Khalimdar [accepte]   [Hunt] Khalimdar [accepte] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:35

Axith a écrit:
GG--> Roster Hunt full mais pas grave on accepte, Roster rogue full par contre on botte en touche!

P.S: Rien contre toi khalim au contraire ça me fait plaisir de t'avoir parmi nous.

Il remplace quelqun, si une place ne se libéré pas il aurais ete refusé.


Le roster rogue est full , a moins qu'un des rogues nous quitte pour X raison , et ce n'est pas le cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Hunt] Khalimdar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Khalimdar [accepte]   [Hunt] Khalimdar [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunt] Khalimdar [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hunt] Stitchfr [Accepté]
» Eoryn : Hunt (accepté)
» [Hunt] Etauk [accepte]
» (ACCEPTE) - Shanyce [HUNT] Précis
» [Hunt] Feardeath [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: