Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [hunt] Stitchfr [Accepté]

Aller en bas 
+6
Asrach
Axith
Geminicroket
Løky
krokmor
Stitchfr
10 participants
AuteurMessage
Stitchfr
Chasseur



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

[hunt] Stitchfr [Accepté] Empty
MessageSujet: [hunt] Stitchfr [Accepté]   [hunt] Stitchfr [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:49

[Hunt]Stitchfr

Informations à nous comuniquer :

Bonjour à tous. Je viens postuler chez Ravage car j'ai envie de faire du HL et par la même occasion retrouver des gens que je connais déjà ^^




Pseudo IG :

Stitchfr



Classe :


Hunt


Race :

Tauren



Niveau :

80



Métiers :

Herbo/Alchi au max



Histoire du personnage :

J'ai créé mon perso il y a de ca 3 ans et demi pour jouer au même jeu que mon copain et j'ai accroché. ^^



Experience PVE :

Instance préBC : ZG, MC , AQ 20
BC : Kara, Gruul, Magthé, SSC , TK, BT, Hyjal
Actuellement : Naxx 10, Sartharion, Arcavon

Equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Stitchfr



Talents :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=512002015051122431005311500053052002300100000000000000000000000000000000000000000

J'ai choisi ce template en regardant celui d'un des membres des insanes.

Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :

Amandine, 25 ans, Aveyron, 1 enfant, aime la musique la danse et le dessin



Pourquoi notre guilde ?

J'ai deja un membre dans votre guilde au grade de VIP "Domiyoji" (paladin) et comme mon perso principal est mon chasseur et que je veux faire du HL je me suis dis pourquoi pas mon chasseur dans votre guilde ^^



Temps de jeu disponible en moyenne

Lundi, mardi, mercredi et jeudi de en moyenne 20H45 à 0h30



Motivation
Le HL et enfin pouvoir rejouer mon main


Conditions :




Acceptation de notre charte ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
krokmor
Paladin
krokmor


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/05/2008

[hunt] Stitchfr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Stitchfr [Accepté]   [hunt] Stitchfr [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:31

encore 1 fanna de la barre espace ?
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[hunt] Stitchfr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Stitchfr [Accepté]   [hunt] Stitchfr [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:15

Stitchfr a écrit:

J'ai choisi ce template en regardant celui d'un des membres des insanes.

Je cherche même pas à allez plus loin Smile

Si t'es pas capable de pondre un template toi même, c'est que tu connais pas ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
Stitchfr
Chasseur



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

[hunt] Stitchfr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Stitchfr [Accepté]   [hunt] Stitchfr [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:34

Etauk, je connais ma classe mais simplement après 3 mois d'arret de jeu il faut se remettre au gout du jour. Je veux dire par la que les template change tellement qu'il faut bien mettre un oeil sur quelque joueur pour savoir quel est le template qui prime.

Enfin voila. Pour dire que je fais pas du copier coller d'autre joueur c'est que les hunt insanse sont tous spé survie. J'ai testé et franchement je ne me sentais pas a l'aise du tout donc je me susi respé bete/préci comme avant. Spé que j'ai faite moi meme.

Voilou. J'espère que je pourrais quand meme intégrer votre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[hunt] Stitchfr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Stitchfr [Accepté]   [hunt] Stitchfr [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:44

Je maintiens ce que je dit, tu as une spé d'un gars qui a 3 patchs de retard !

Link moi la spé survie que tu as testé?
Revenir en haut Aller en bas
Stitchfr
Chasseur



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

[hunt] Stitchfr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Stitchfr [Accepté]   [hunt] Stitchfr [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:50

question, pourquoi tu as arrêter de jouer ton chasseur en main?
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[hunt] Stitchfr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Stitchfr [Accepté]   [hunt] Stitchfr [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:53

Stitchfr a écrit:
question, pourquoi tu as arrêter de jouer ton chasseur en main?

Hors sujet, si tu veux la réponse crée un autre post. Ici on parle de toi et de ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Stitchfr
Chasseur



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

[hunt] Stitchfr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Stitchfr [Accepté]   [hunt] Stitchfr [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:55

lol
Revenir en haut Aller en bas
Geminicroket
Démoniste
Geminicroket


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : BA 78
Date d'inscription : 29/04/2008

[hunt] Stitchfr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Stitchfr [Accepté]   [hunt] Stitchfr [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:59

bah non pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Stitchfr
Chasseur



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

[hunt] Stitchfr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Stitchfr [Accepté]   [hunt] Stitchfr [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:09

lol dans le sens que ca aurait rien changer qu'il me donne sa reponse ici ou ailleurs c tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[hunt] Stitchfr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Stitchfr [Accepté]   [hunt] Stitchfr [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:10

Bonjour et merci d'avoir poster une candidature chez Ravage.


Après une discussion entre officiers nous reviendront vers toi dans les meilleurs délais.

Merci de patienter....
Revenir en haut Aller en bas
Stitchfr
Chasseur



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

[hunt] Stitchfr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Stitchfr [Accepté]   [hunt] Stitchfr [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:12

Et bien merci a toi Axith et merci aux autres officiers

A très bientot alors ++
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[hunt] Stitchfr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Stitchfr [Accepté]   [hunt] Stitchfr [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:28

Pour le template, je ne saurais pas juger n'étant pas hunt moi-même, cependant il est toujours bon d'en discuter (calmement).
Considérant que tu n'as pas joué depuis un moment, je peux comprendre que tu te fies à la spé des autres, mais ce que nous demandons c'est un joueur qui maîtrise sa classe.

Pour ce qui est du stuff, tu as un certain retard par rapport à la guilde, qui peut poser problème s'il n'est pas rattrapé d'ici Ulduar.
Donc pour le moment je me contenterais de te demander si tu as la motivation nécessaire pour farmer les héroiques , Naxx 10 etc, afin de compenser ce retard.

En attendant d'en discuter plus avant avec les autres officiers (voire d'organiser un raid 10), je te demanderai un peu de patience.


PS: Ceci est un post de candidature, pas le /général des capitales (et je m'adresse ici à tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[hunt] Stitchfr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Stitchfr [Accepté]   [hunt] Stitchfr [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:15

Etauk a écrit:
Je maintiens ce que je dit, tu as une spé d'un gars qui a 3 patchs de retard !

Link moi la spé survie que tu as testé?


- J'attends toujours la réponse à ma question.
- Quels sont tes glyphes?
- A stuff égal à celui des spé survie de la guilde (full naxx25), tu vois ton dps à quel position dans un recount ?
- Tu comptes jouer en spé BM en raid ? Que penses-tu apporter avec cette spé?
- Le cap touché d'un hunt ?
- Pourquoi gemmé PA alors que tu as que 21% critique?
- Pourquoi ne pas prendre l'ultime BM ? Quel est selon toi le meilleur pet actuellement avec une spé bete?
- Pourquoi Promptiqude ?
- Pourquoi un seul point dans "Frappe du cobra" ?
- Es-tu sur le royaume de test ? Tu es au courant des changements du hunt à la prochaine MàJ ?

Change ta hache par n'importe quel item de quete pitié!

Les enchantements cape, torse, gants et bottes?
Revenir en haut Aller en bas
Stitchfr
Chasseur



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

[hunt] Stitchfr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Stitchfr [Accepté]   [hunt] Stitchfr [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:27

je verrais tous ce qui est necessaire avec l'officier des hunts et tous les autres off de la guilde si necessaire il y a. Merci a toi Etauk
Revenir en haut Aller en bas
krokmor
Paladin
krokmor


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/05/2008

[hunt] Stitchfr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Stitchfr [Accepté]   [hunt] Stitchfr [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:07

persso je met gros moins 1 au vu de ton comportement sur ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[hunt] Stitchfr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Stitchfr [Accepté]   [hunt] Stitchfr [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:25

Krok, on attend des commentaires constructifs stp!


Bref, j'aimerais qu'on en revienne au sujet initial.

Stitch, pour te résumer la structure de la guilde (notée dans la charte), nous n'avons pas de maitre de classe à proprement dit. Il a 4 offs qui gèrent la guilde et sont raid leader, mais pour les candidatures nous respectons les avis des membres des classes concernées, en l'occurence chasseur. Etauk/loky est un bon joueur, qui maîtrise sa classe autant en palatank qu'en hunt, et son avis a son importance (d'autant plus qu'il n'y a pas de hunt officier).

Je ne pense pas qu'il pose des questions hors sujet, ni qu'il soit mal placé pour les poser. Ces posts de candidature sont ouverts à toute discussion CONSTRUCTIVE (nest-ce pas Krok!).

Je souhaite que l'ambiance sur ce post redevienne sérieuse et qu'on fasse avancer le shmilblick. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fallenone
Chaman



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 27/12/2008

[hunt] Stitchfr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Stitchfr [Accepté]   [hunt] Stitchfr [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:23

J'ai pris le temps avant de répondre mais je tiens à souligner certains points dans la candidature de stitchfr. Sur la partie chasseur, ce sera no-comment de ma part, j'en ai pas un en reroll et je me suis jamais intéressé à leur talent/stuff/...

Pour info, stitchfr est une ancienne de chez Return (la guilde d'où je viens et d'où j'étais le co-gm) et on a jamais rien eu à redire sur son comportement ni sur son gameplay. Alors au niveau dps, c'est sûr que Return c'est pas Ravage (même si ca commence par la même lettre). Cependant, l'enchant ca devrait pas être un problème (vu le nombre de reroll avec métiers up) pour elle et je suis sûr qu'elle mettra les bons enchants pour hunt.

Niveau gameplay, on a jamais eu de problème pour le détourne et le dps ni de reprise d'aggro foireuse (les FD étant bien gérés). On a clean naxx10 avec elle. Je vais faire un léger historique, nous étions 10 lvl 80 chez Return pendant pas mal de temps et on a clean Naxx avec ceux là (chamheal, priest, 2 wawa def, 1 chamelem, 1 chamelio, 1 hunt, 1 rogue, 1 dk, et je me rappelle plus le dernier) donc pas vraiment une compo tip-top mais on l'a clean.

Alors, voilà pour ma part Stitch, je te conseille de répondre aux questions d'etauk et de farmer un peu d'hero et de naxx10 (même en pickup).
Revenir en haut Aller en bas
Kaerys
Paladin



Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/04/2008

[hunt] Stitchfr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Stitchfr [Accepté]   [hunt] Stitchfr [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:40

Bonjour jeune chasseresse^^ rien à dire sur la candidature si ce n'est pour préciser que mon template vient à l'origine de chez UEC aprés discussion avec un ancien palaheal de chez nous.
Nous ne sommes pas tous des fans de théoriecraft et oui il y a des gens qui ne veulent pas aller sur le ptr (hein barbiche) ou qui ne consultent les forums qu'une fois l'an (au secours c'est un palaheal de seconde zone!!!).
C'est tout, Stitchfr ne te braque pas Løky est un gentil gars et Løky montre que tu es un gentil gars!
L'important chez nous c'est la motivation, les présences, et si le farm est là, l'apply n'est pas loin, la deuxième phase est tout aussi importante le gameplay sera examiné (hein Løky^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stitchfr
Chasseur



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

[hunt] Stitchfr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Stitchfr [Accepté]   [hunt] Stitchfr [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:41

Etauk, pour répondre à tes questions :

Mes glyphes : -majeurs : marque du chasseur, tir rapide et tir assuré
-mineurs : glyphe de la meute, guérison du fam et feindre la mort

Pour situer mon dps dans un recount naxx 25 je ne sais pas du tout. Je dirais dans les 10 premiers.

Je jouerai en spé bête en raid car mon dps s'en ressentirai avec le stuff que j'ai actuellement si je me mettai en spé survie.(la spé survie c'est stuff full agi ce que je n'ai pas du tout)

Euh le cap touché d'un chasseur est d'environ 280 si je me souviens bien et moi je suis a 246.

J'ai gémmé PA car la spé bête requiert des tirs rapides et forts.

Pour l'ultime BM ca sert a rien ou alors pour aller chercher le point des fam exotique ce qui ne change pas mon dps ^^

Le meilleur pet actuel pour la spé bête c'est tout ce qui est félin.

Promptitude me permet de réinitialiser mon tir rapide ce qui est bien sympa sur un boss.

Je n'ai mis qu'un seul point en frappe du cobra car je voulais aller chercher les 5points d'ame soeur.

Sinon, non je ne suis pas sur le royaume test.

Et pour finir, je n'ai pas encore été voir les changements du hunt a la prochaine maj mais je vais y aller.

J'espère que c'est ce que tu attendais comme réponse de ma part.

Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[hunt] Stitchfr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Stitchfr [Accepté]   [hunt] Stitchfr [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:04

Comme je te l'ai dis IG, on a pas raid ce soir donc je vais en profiter pour discuter IG/ts avec toi de tout ces points.

Tu as juste oublié de me link la spé survie que tu as essaye en PvE stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stitchfr
Chasseur



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

[hunt] Stitchfr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Stitchfr [Accepté]   [hunt] Stitchfr [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:26

voila le lien de ma spé survie que j'avais faite une peu vite fait d'ailleur ^^
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=500000000000000000000000000050052012000000000000000005020102500033330530135001051


Dernière édition par Stitchfr le Mar 24 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

[hunt] Stitchfr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Stitchfr [Accepté]   [hunt] Stitchfr [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:46

tu as link une spé bête :p

Sinon bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stitchfr
Chasseur



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

[hunt] Stitchfr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Stitchfr [Accepté]   [hunt] Stitchfr [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:48

voila rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[hunt] Stitchfr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Stitchfr [Accepté]   [hunt] Stitchfr [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:08

accepté en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[hunt] Stitchfr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Stitchfr [Accepté]   [hunt] Stitchfr [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hunt] Stitchfr [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eoryn : Hunt (accepté)
» [Hunt] Etauk [accepte]
» [Hunt] Khalimdar [accepte]
» (ACCEPTE) - Shanyce [HUNT] Précis
» [HUNT] Eoryn [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: