Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

 

 [Hunt] Feardeath [accepter]

Aller en bas 
+6
Frediop
Dörra
Axith
Løky
vrozarh
Feardeath
10 participants
AuteurMessage
Feardeath




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

[Hunt] Feardeath [accepter] Empty
MessageSujet: [Hunt] Feardeath [accepter]   [Hunt] Feardeath [accepter] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:11

Pseudo IG :
-Feardeath


Classe :
-Hunt


Race :
-Tauren


Métiers :
Dépeuçage 450 - TDC 444

Histoire du personnage :
J'ai crée ce personnage il a 2-3 mois tout d'abord par curiosité... Initié par Dörra (pot Irl m'ayant parrainé) je me suis vite prit au jeu. Par désir de faire du mieux que possible j'ai contacté un hunt du nom de Vrozarh (:p ) qui fût présent lors de mes nombreuses questions sur le gameplay d'un hunt.

Je suis actuellement entrain de monter un Dk en rush pour faire mineur (pour me craft des balles) et herbo (pour les potions de rage et mana)


Experience PVE :
Naxx 10/25 Sartha 10/25 Emalon 10/25


Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Feardeath

(il n'est pas encore mit a jour car j'ai modifié certaines gemmes suite aux nouvelle pièces loot aujourd'hui)


Talents : Simulateur officiel ou WoWHead. Merci d'indiquer comment vous êtes arrivés à ce choix de template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Feardeath&gn=Ravage

Tout d'abors j'ai regarder les template des autre, je vais pas vous le cacher, enssuite par manque de pièce en touché j'ai donc mit les 3 pts en visée focalisée, ce qui me permet d'avoir mon capé touché plus bas.

Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Yannick
18 ans
J'habite actuellement chez mes parents dans le sud ouest entre Pau et .
Je suis en BTS IPM (avec Dörra et Ploowboy) au lycée de Aire sur l'adour (Il y a trüb aussi mais pas dans notre classe Sad )


Pourquoi notre guilde ?
Pour plein de raison.... Tout d'abord pour retrouver mes pot Irl. Ces dernier m'ont fais part de tout ce que cette guilde leur avais apportaient sur divers plans et qu'il y avais un très bon niveau.

Temps de jeu disponible en moyenne
On va dire tout mon temps libre, de 17h-18h a 0h00 et tout le weekand.


Motivation
Rejoindre un guilde pour voir ce dont je suis capable de faire. J'ai pu déja apercevoir la bonne ambiance qui règne dans votre guilde durant ma période VIP.


Conditions :

Acceptation de notre charte ?
oui biensur


Dernière édition par Feardeath le Sam 6 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vrozarh
Chasseur



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2008

[Hunt] Feardeath [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Feardeath [accepter]   [Hunt] Feardeath [accepter] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:36

bas on va dire que je me porte garant de son apply, il a tres bien mis en pratique tout ce que j'ai pu lui dire depuis son lv70, gros temps de jeu, réceptif, réact, n'hesites pas à monter un reroll que pour ses bastos et ses popos, je sens une graine de champion donc j'aimerais qu'il soit tester en apply.
On tourne a 1, 1,5 hunt pour le moment donc je pense qu'on a la place pour l'acceullir en apply dans un premier temps.
Je laisse loky poser ses traditionnelles questions, moi je sais deja ce qu'il vaud [Hunt] Feardeath [accepter] 197561
Donc voila, +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Hunt] Feardeath [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Feardeath [accepter]   [Hunt] Feardeath [accepter] Icon_minitimeVen 22 Mai - 6:55

Tu as aussi le droit de questionner vro! :p
Et puis j'ai remarquer qu'un test IG en apprend beaucoup plus que des questions purement théoriques Smile

Il est 8h du mat', tête dans l'cul, je fais bref Very Happy

Glyphes : ok
Template : pas ok
Enchant : ok (à discuter)
Gemmes : ok ( à discuter)
Stuff : pas mal du tout

Comme tu l'a dis niveau touché, t'es pas bon mais tu met 3 pts dans visée focalisée donc ça rattrape (trop).

J'aimerai juste savoir ton cycle?

Pourquoi j'ai mis "à discuter" pour les gemmes et enchants ?
Alors pour l'enchant c 'est simple, tu manque de touché donc met un marche-glace sur tes bottes!
Pour les gemmes, tu met des 16crit mais je verrais plutôt des 16agi ou 8agi 8 touché en orange Wink


Bon ensuite, le template pas tip top.

- Aspect du faucon amélio avec seulement 1/5 pts est useless si on a pas la glyphe, autant ne pas le prendre.
- 3/3 visée focalisée n'est pas nécessaire, 2 points suffisent dans ton cas.
- Prendre visée n'est pas obligatoire, tu peux très bien le remplacer par multishot (même cd) dans ton cycle et tu économise 1 point mais par contre tu n'aura pas le debuff qu'apporte visée. Partant du principe qu'il y est un 2eme hunt dans le raid qui a visée, donc aucun soucis de debuff. A toi de voir sur ce point.
- La portée amélio => inutile, à part pour pull? :s
- 3/3pts dans perce-faille n'est pas très utile, 2points suffisent pour le maintenir up

Pour en revenir à "tueur rapide", je suis mitigé sur son utilité et son apport dps en spé survie. J'ai pas énormément raid avec mon hunt depuis la 3.1 mais par contre quand je l'ai fait, j'ai tout de suite remarqué que j'utilise encore moins de tir assuré depuis qu'on a un instant en plus ( Black arrow) et enlevé la glyphe de morsure de serpent. Ce qui veut dire, + de GCD utilisé et donc - de temps de cast avant le prochain tir explosif. Faut voir avec Vro qui raid tout les jours, mais selon moi c'est surtout un talent de BM.
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Hunt] Feardeath [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Feardeath [accepter]   [Hunt] Feardeath [accepter] Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:33

Need hunt

De bons avis de la part d'étauk et vro donc je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Feardeath




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

[Hunt] Feardeath [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Feardeath [accepter]   [Hunt] Feardeath [accepter] Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:04

Etauk a écrit:

Il est 8h du mat', tête dans l'cul, je fais bref Very Happy

Sa va alors :p

Glyphes : ok



Enchant : ok (à discuter)
Gemmes : ok ( à discuter)
Stuff : pas mal du tout

Comme tu l'a dis niveau touché, t'es pas bon mais tu met 3 pts dans visée focalisée donc ça rattrape (trop).

J'ai juste a metre 2 pts focal, ce qui me viendrai a gemmer ou enchant bottes en toucher et donc arriver 197 pour mon cap. Sa rapide a faire


J'aimerai juste savoir ton cycle?

Il varie suivant les mob ou boss en face de moi (mono cible ou plusieur mob.)

Pour plusieur mob=> Du style naxx je tir multiple (accompagné de détournement pour le tank), si je vois que le tank gère bien bien je spam Salve


Pour mono cible=> Direct j'envoi Tir explo (accompagné de détournement sa fais bien up l'aggro du tank), Fleche noire, morsure serpent, visée, Tir assuré (jusqu'a que ce que Tir explo soit up) enssuite je reafresh les piqures dès que possible et ainsi dessuite...) a 20 % de vie je Tir mortel dès qu'il est up.

Pourquoi j'ai mis "à discuter" pour les gemmes et enchants ?

Alors pour l'enchant c 'est simple, tu manque de touché donc met un marche-glace sur tes bottes!
Pour les gemmes, tu met des 16crit mais je verrais plutôt des 16agi ou 8agi 8 touché en orange Wink

Oui sachant que l'agi influ sur le critique (chose que j'aimerai up). Sa c'est à discuter...

Bon ensuite, le template pas tip top.

- Aspect du faucon amélio avec seulement 1/5 pts est useless si on a pas la glyphe, autant ne pas le prendre.
- 3/3 visée focalisée n'est pas nécessaire, 2 points suffisent dans ton cas.
- Prendre visée n'est pas obligatoire, tu peux très bien le remplacer par multishot (même cd) dans ton cycle et tu économise 1 point mais par contre tu n'aura pas le debuff qu'apporte visée. Partant du principe qu'il y est un 2eme hunt dans le raid qui a visée, donc aucun soucis de debuff. A toi de voir sur ce point.
Multishot n'est pas utile pour mono cible. Sa il faut s'entendre avec qui va au raid... Au pire je me met un double spé.
- La portée amélio => inutile, à part pour pull? :s
Pour passer a la 3ème ligne il me fau 10pts donc je les met la. Et par confort je préfère etre bien loin.

- 3/3pts dans perce-faille n'est pas très utile, 2points suffisent pour le maintenir up
Je les es mi la pour accéder au tir explo dispo a 50pts Survie

Pour en revenir à "tueur rapide", je suis mitigé sur son utilité et son apport dps en spé survie. J'ai pas énormément raid avec mon hunt depuis la 3.1 mais par contre quand je l'ai fait, j'ai tout de suite remarqué que j'utilise encore moins de tir assuré depuis qu'on a un instant en plus ( Black arrow) et enlevé la glyphe de morsure de serpent. Ce qui veut dire, + de GCD utilisé et donc - de temps de cast avant le prochain tir explosif. Faut voir avec Vro qui raid tout les jours, mais selon moi c'est surtout un talent de BM.

Actuellement (avec les naxx que j'ai fais) j'ai souvent l'occasion de click tir rapide 2 fois sur un boss. Mais si avec vous le boss down mass rapide je peu l'enlever Smile
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dörra
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

[Hunt] Feardeath [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Feardeath [accepter]   [Hunt] Feardeath [accepter] Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:04

Yeah le feardeath!
+1 pour mon deuxieme padawan Smile
Puis bon comme je les dis Vrovro se fait vieu va falloir le laisser se reposer de temps en temps! [Hunt] Feardeath [accepter] 845707
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Hunt] Feardeath [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Feardeath [accepter]   [Hunt] Feardeath [accepter] Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:23

+1 pour moi Smile

Bon courage pour l'apply.


frediop
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Hunt] Feardeath [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Feardeath [accepter]   [Hunt] Feardeath [accepter] Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:49

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Hunt] Feardeath [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Feardeath [accepter]   [Hunt] Feardeath [accepter] Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:40

Bref comme je l'ai dit au début de mon 1er post, need test IG c'est encore plus parlant mais on sent qui a de la connaissance et une personne qui a cherché à s'informé.

Par contre je reviens sur un point très important ( à moins que ça ai été corrigés lors des derniers patchs)

Citation :
Direct j'envoi Tir explo (accompagné de détournement sa fais bien up l'aggro du tank)
N'envoi jamais de tir explo au pull Smile ( à moins que ça ait été corrigé) sinon ya des morts derrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feardeath




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

[Hunt] Feardeath [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Feardeath [accepter]   [Hunt] Feardeath [accepter] Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:15

Etauk a écrit:


Par contre je reviens sur un point très important ( à moins que ça ai été corrigés lors des derniers patchs)

Citation :
Direct j'envoi Tir explo (accompagné de détournement sa fais bien up l'aggro du tank)
N'envoi jamais de tir explo au pull Smile ( à moins que ça ait été corrigé) sinon ya des morts derrière Very Happy

Faudrai que l'on en discute avec d'autre mais je suis pas sûr que cela soit d'actualité. Je te dit sa dès que j'ai une rep ou j'ai re-testé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trüb
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Soustons,Landes
Date d'inscription : 10/03/2009

[Hunt] Feardeath [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Feardeath [accepter]   [Hunt] Feardeath [accepter] Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:16

t'es deja accepté en apply mais je met tout de meme mon plus un...t'es dans le bon esprit,chercher la petite bete pour gagner en opti.Apres quitte a jouer a deux hunt pourquoi ne pas jouer un survie et un autre BM pour le 3% dps au raid ou préci pour l'aura de précision qui apporteraient a mon avis un up non négligeable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feardeath




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

[Hunt] Feardeath [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Feardeath [accepter]   [Hunt] Feardeath [accepter] Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:27

Je connai un Hunt BM qui dps pas mal d'après ce qu'il me disait. SI vous needez je peu lui demander conseil car je suis pas amateur de cette spé
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Hunt] Feardeath [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Feardeath [accepter]   [Hunt] Feardeath [accepter] Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:49

Le 3% à tout le raid, on l'a déjà avec l'aura de vindicte amélio du palret Wink

La spé BM a été up mais reste encore en retrait. De plus, les pets morflent pas mal à Ulduar...
Revenir en haut Aller en bas
nanaki

nanaki


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Maisons laffitte
Date d'inscription : 06/10/2008

[Hunt] Feardeath [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Feardeath [accepter]   [Hunt] Feardeath [accepter] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:12

+1 pour moi egalement du peut que j'ai jouer avec j'ai apprecier le joueur et la personne.
si tu veut te faire une idee pour un template et voir ce que sa donne un hunt a ulduar

--->http://www.mmo-champion.com/index.php?;tpstart=10

video plus bas dans la page

---->template armu>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mug%27thol&n=Exxe
Revenir en haut Aller en bas
dârkh
Prêtre
dârkh


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

[Hunt] Feardeath [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Feardeath [accepter]   [Hunt] Feardeath [accepter] Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:29

Mopi je met un -1 et fear sais trés bien pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Feardeath




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

[Hunt] Feardeath [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Feardeath [accepter]   [Hunt] Feardeath [accepter] Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:52

Mais euh .. Ils peuvent le savoir...

On va dire que j'été pas au pts sur le kitting. Mais bon je pense avoir apris now Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dörra
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

[Hunt] Feardeath [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Feardeath [accepter]   [Hunt] Feardeath [accepter] Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:55

Bop cest pas grave Wow c'est qu'un jeu, tu pouvais pas etre au point sur tout des ta premiere semaine au niveau 80 et surtout 2moi de jeu à ton actif Wink

Par contre tu refais ca a Ulduar Darkh nous fait un arret cardiaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
dârkh
Prêtre
dârkh


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

[Hunt] Feardeath [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Feardeath [accepter]   [Hunt] Feardeath [accepter] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:26

déjà que jais fallit le faire a azjol alors hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunt] Feardeath [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Feardeath [accepter]   [Hunt] Feardeath [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunt] Feardeath [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HUNT] Eoryn [refusé]
» [Hunt] Khalimdar [accepte]
» [Hunt] Balinda [refusé]
» [Hunt] Ptitrottm [refusé]
» [Hunt] Etauk [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: