Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk

Aller en bas 
+6
Shäken
Moderoth
Xxoii
Nyhawk
Freebim
Kaustow
10 participants
AuteurMessage
Kaustow
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2008

Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Empty
MessageSujet: Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk   Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:15


Pseudo IG : Nyhawk

Classe : Priest

Race : Undead

Niveau : 1 j'need xp... ... Xp en hm au lvl 85 oui Smile.

Métiers : Mineur / Joa.

Histoire du personnage : Nyhawk, formé par ses compères d'Archimonde,
a rejoint ses nouveau compagnons de route sur le serveur de Rashgarroth. Ancien gros serveur.
Cependant, une crise économique, la faute à Sarko, a bouleversé le serveur est s'est vidé.
Il est aujourd'hui à la recherche de nouveaux compagnons de voyage et d'arène.
(Pondu en 30sec' chrono)

Expérience PVE : Alors, j'ai joué Hunt de wotlk (Naxx à fin ulduar). Puis j'ai arrêté.
(Down full naxx, sartha etc, uldu jusque thorim ou hodir j'sais plus trop, on était dans une
guilde de casu aussi ~)
J'ai reroll priest au début de Cata. J'ai fais vite fait la descente de l'aile noire.
Pas d'xp gigantesque en pve me direz-vous, mais j'pense parfaire la maîtrise de mon personnage
à son plus haut point. Very Happy

Equipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Nyhawk/simple

Talents : http://www.wowhead.com/talent#bfrorRsbcRMochM:mVcdaqMVz
Bah, la meilleure ~


INFOS PERSO :
(tu payes combien ?)

Charles Baras, du Nord-Pas-de-Calais Very Happy
Mes hobbies : le tir à l'arc, le basket, la psychologie, la cuisine et la guitare Cool.

Temps de jeu en moyenne : Très très très variable ~

Pourquoi votre guilde? Bah heu.. J'ai tiré à pil ou face ~
Nan sans blague, juste car j'connais des personnes sympa chez vous et vous commencez
le Hm, chose qui m'intéresse fortement! Very Happy

Configuration matérielle : Asus, 4go de ram, carte graphique de merde (3ips sur l'échine sisitkt,
mais j'ai l'habitude :3)


Conditions :

Acceptation de notre charte ? Heuuu.. Oui oui monsieur, tout c'que vous voudrez monsieur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Freebim




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2011

Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Empty
MessageSujet: Re: Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk   Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:05

+1 pour mon nouveau peauteee ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyhawk

Nyhawk


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2012

Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Empty
MessageSujet: Re: Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk   Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:58

Han, marci koupain! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xxoii

Xxoii


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2010

Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Empty
MessageSujet: Re: Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk   Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:08

C'est Lila qui va etre content si y a 3 heals a temps plein.. Il va pouvoir enfin jouer ameliolol !
Revenir en haut Aller en bas
Nyhawk

Nyhawk


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2012

Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Empty
MessageSujet: Re: Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk   Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:03

Au moins j'ferais un heureux x'D


Dernière édition par Nyhawk le Lun 6 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Empty
MessageSujet: Re: Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk   Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:28

J'en connais un qui va pas être content que tu gratte en orange :p hein ax Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Empty
MessageSujet: Re: Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk   Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:39

fixed.
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Empty
MessageSujet: Re: Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk   Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:42

Ou ça de l'orange? Cette couleur m est réservée...y a que Addarch qui peut
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Empty
MessageSujet: Re: Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk   Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:36

Plus sérieusement

Guildé chez Ambre
Stuff/talent/glyphes pvp sur armu
Stuff pvp pas enchanté
...
Candid toujours d actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Kaustow
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2008

Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Empty
MessageSujet: Re: Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk   Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:59

Oui oui :o
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Empty
MessageSujet: Re: Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk   Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:15

Fut un temps les gens postulaient en ayant quitté leurs guilde préalablement.......
Revenir en haut Aller en bas
Nyhawk

Nyhawk


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2012

Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Empty
MessageSujet: Re: Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk   Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:46

Bah, j'vais pas être sans guilde pendant ce temps, c'est débile ;X.

Ensuite, c'est pve là sur l'armu, en enchant' il doit me manquer les derniers que j'me suis pas encore payé car j'en ai pas nécessairement besoin atm. De là à dire "pas enchanté" Lolilol ~

Et les talents se changent, j'ai linké ma spé pve, s'pas pour faire jolie Wink

NB : J'ai une gemme agi endu sur gants, ouais c'est un gros miss', j'sens déjà le reproche arriver :X. Alors l'temps que ça se mette à jour, j'préviens en attendant, c'est changé.
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Empty
MessageSujet: Re: Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk   Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:17

Alors voilà c'est déjà mieux en stuff pve

Alors lolilol supra mega giga mdr stufu tkt lol np (pour les connaisseurs) manque enchant épau, brassard, offhand et gant...en effet 6/10 pièces enchantées....ouf c bon tu as la moyenne on peut dire que tu as enchanté...enfin en revanche nous, on l'est un peu moins, bon bref passons.

Tu dis que les talents se changent...je te suis et je dis +1....bon les mentalités aussi à ce qui parait mais là c'est plus dur je l avoue....lolilol hein?

Donc si on t'embête n'hésites pas et dis le nous.....parce que nous on aime bien un peu embêter ceux qui postulent.....une raison? Ben oui, Ravage est une guilde un peu familiale où il fait bon vivre et bon raid. Je pourrais presque en faire un slogan: "Ravage: une guilde, une ambiance...une famille"; ou bien encore "Ravage où une bande de joyeux connard super sympa"

Enfin bref tu l'auras compris une candid c'est avant tout fait pour connaître la personne avec laquelle on va potentiellement tisser des liens...et la teneur des réponses, le ton employé et la chaleur du langage utilisé nous permettent d'accueillir (ou pas) ce nouvel impétrant parmi nous dans les meilleures conditions possibles afin de faciliter au mieux cette intégration IG ....vu que l'on peut pas le faire IRL à coup de pastaga (hein Kardyo cet été, t'y coupes pas)!


Le 2nd aspect d'une candidature, c'est naturellement le gameplay, la connaissance du perso et la motivation, chose généralement que l 'on juge IG....mais pour cela il faut avoir envie de grouper IG et pour avoir cette envie....il faut que nous soyons motivé et comment on est motivé?

Ben en faisant une candidature qui ne sera pas la pour faire jolie Wink

Alors, on est surement un peu vieux jeu (mais c'est un comble!), on a surement gardé nos vieux réflexes d'anciens joueurs no life HL (qui a dit wow 6/7 pdt plus de 3ans) mais on est pas méchant...on demande juste le minimum syndical.......

J'attendrais donc ta réponse à mon monologue ritournelle (j'avais envie de placer ce mot) pour me prononcer

Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Empty
MessageSujet: Re: Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk   Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:25

Je plussoie Axith et Mode, ce n'est pas parce que rashgarroth est aussi vide que mon crane qu"on est devenu laxiste sur les candidatures, et que Ravage est devenu un moulin dans lequel on entre en postant 10 lignes sur un forum.

Comme je le disais, on est pas devenu laxiste, par contre croit moi on s'est BEAUCOUP assouplis par rapport au bon vieux temps. On garde juste quelques "incontournables", comme le stuff, son optimisation, et "l'esprit" de la candidature.

Et ça c'est perso, mais si je postule auprès d'une guilde et que les officiers ne me posent aucune question, ne me titillent pas, ca m'inquièterait un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Erykah

Erykah


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Empty
MessageSujet: Re: Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk   Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:43

Assouplis ??? arrête on est devenu des gentils ... çà me fait mal par moment ^^
A les candidatures du bon vieux temps mon plaisir sadique de temps du Vanilla haaaaaaaaaaaaaa je fermais des post pour 1 détail fatal plus de 2 smileys, trop de lollll enfin les temps changent ce n'est plus pareil et çà ne redeviendra plus comme avant ... Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk 335991

On sommes ce que veux dire Ax c'est qu'il n'y a que la candidature qui peut nous permettre d'avoir une idée précise sur toi, c'est une lettre de motivation + un Cv, tes hobby tout çà. Donc Ok le fofo n'a pas une vie trépidante mais il y a toujours un passage pour lire ce qu'il s'y trouve de la part des mêmes personnes.

Et je plussoie comme Shäken ton cerveau est bien vide Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk 921100
Revenir en haut Aller en bas
kardyo

kardyo


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2011

Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Empty
MessageSujet: Re: Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk   Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:10

Erykah a écrit:


c'est une lettre de motivation + un Cv, tes hobby tout çà.

AW Voila ! Les penchants de psycho le PDG recruteur condescendant aigrie avec l'air hautin, Un cv, c'est le ptit bout de papier qui désigne ce que tu as fais de ton passé et qui décidera de ton futur !
et l’épanouissement Personnel Merde !

Hein ... quoi ?! .... oui je suis révolté ! PAS CONTENT
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Empty
MessageSujet: Re: Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk   Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:25

Pour la révolution c'est pas ici kardyo :p
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Empty
MessageSujet: Re: Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk   Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:37

Ah Kardyo!!!!!! Tu me fais plaisir, en nous sortant à quelques jours de la St Valentin cette fantastique tirade amoureuse.

Alors oui, OSONS, N'AYONS PAS PEUR de le dire l'épanouissement personnel y a que ça de vrai.
Bon je comprends pas par contre ce que vient faire le mot merde après épanouissement personnel... chait pas!


Et quelle gentillesse tu nous fait ô mon beau Kardyo de nous avouer presque en chuchotant à demi mots (couverts?) que ton épanouissement personnel...c'est auprès de nous que tu l as trouvé!

Nous sommes donc enchantés et ravis d'avoir pu participer à ton épanouissement personnel...hihihi....jsuis trop content!

Et j'espère que l'on pourra continuer à y contribuer pour que tu puisses plus tard décider de ton futur...tu sais celui, dont on te martèle à longueur de temps à la TV et dans les médias, que tu l'as entre tes mains....à toi.

Alors je prends mon meilleur ton hautain condescendant aigri pour à mon tour te remercier de participer au mien d'épanouissement personnel (ben ouais).



Mais oui "Mon Grand Malade" et je suis sur que tout Ravage se joint à moi te souhaiter, en retour de cette déclaration d'amour tonitruante, un joyeux va te faire foutre, enculé (enculé est ici bien naturellement synonyme de ponctuation)!

Du coup je comprends mieux le merde......

Et viva la revolutione



P.S: Kardyo...on t'aime tous très fort

Ah et je suis pas d'accord avec toi Psycho....Shaken son cerveau il est pas vide....il est rempli avec de l'air c'est pas pareil.....et je tenais à souligner la nuance.

Revenir en haut Aller en bas
Nyhawk

Nyhawk


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2012

Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Empty
MessageSujet: Re: Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk   Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:52

Bon, il semblerait que j'ai jugé un peu trop vite alors. Pour vous faire court, j'suis quelqu'un qui se laisse pas du tout marché sur les pieds. Alors pour les candidatures, ça passe ou ça casse, mais au moins comme ça, on m'accepte avec ma vrai personnalité et on m'apprécie comme tel Very Happy.

Pour l'optimisation et tout le tralala, j'suis quelqu'un qui la recherche toujours.
Mon gameplay et mon cycle sont toujours approfondis au maximum. Cependant, pour l'optimisation du stuff, c'est juste les po qui me manquent, faisant beaucoup d'arène j'ai pas forcément le temps de farmer des minerais, en plus que je sais que, pour vendre des gemmes, j'vais batailler une semaine avec Wyzme pour qu'après il finisse par acheter les miennes pour les revendre 100po de plus :X...

Hmm, enfin voilà. Je pense que je n'ai plus rien à préciser Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Xxoii

Xxoii


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2010

Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Empty
MessageSujet: Re: Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk   Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:55

Encore un roumain quoi.

PS : je suis pas une banque a gemme rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Empty
MessageSujet: Re: Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk   Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:24

Soit pas revolté Kardyo, prend un bounty !
Revenir en haut Aller en bas
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Empty
MessageSujet: Re: Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk   Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:04

Xxoii a écrit:
Encore un roumain quoi.

PS : je suis pas une banque a gemme rouge.
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Empty
MessageSujet: Re: Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk   Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghrall Prètre Sacré / Discipline [Accepté]
» [prêtre]Shadow[Accepté]
» Optimisation Prêtre shadow // Glyphes/arbre de talent/gemmes/enchant
» [Priest] Kaltar [accepte]
» [Priest] Chjara [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Taverne Publique-
Sauter vers: