Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Optimisation Prêtre shadow // Glyphes/arbre de talent/gemmes/enchant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drahas




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 22/12/2009

Optimisation Prêtre shadow // Glyphes/arbre de talent/gemmes/enchant Empty
MessageSujet: Optimisation Prêtre shadow // Glyphes/arbre de talent/gemmes/enchant   Optimisation Prêtre shadow // Glyphes/arbre de talent/gemmes/enchant Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:55

Bonjour,

Afin d'être aux normes Ravage, j'aimerais si possible que toutes les personnes ayant des connaissances dans la partie shadow du prêtre me guide afin de voir si tout est optimiser dans mon stuff. Le but étant d'apporter un maximum à la guilde. Je compte respect alchimiste dès ce soir afin d'up mes stats grâce à mon auto-production.
Je suis donc prêt à changer légèrement mon arbre de talents afin de mieux correspondre à la guilde, idem pour tout le reste.

Cordialement,

Drahassement vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

Optimisation Prêtre shadow // Glyphes/arbre de talent/gemmes/enchant Empty
MessageSujet: Re: Optimisation Prêtre shadow // Glyphes/arbre de talent/gemmes/enchant   Optimisation Prêtre shadow // Glyphes/arbre de talent/gemmes/enchant Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:07

http://www.shadowpriest.com/
La-bas y a des fous furieux du sp, si tu n'as pas de mal avec l'anglais tu trouveras ton bonheur ^^

Doit surement y avoir un truc sur elitistjerk aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

Optimisation Prêtre shadow // Glyphes/arbre de talent/gemmes/enchant Empty
MessageSujet: Re: Optimisation Prêtre shadow // Glyphes/arbre de talent/gemmes/enchant   Optimisation Prêtre shadow // Glyphes/arbre de talent/gemmes/enchant Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:52

Je déplacerai ce post dans la partie prêtre dès que Axith t'aura mis l'accès au forum.

Je peux juste te dire vite fait que le template c'est bon. Il existe une variante avec 2pts dans étreinte amélio à la place de la réduction de menace mais ça c'est selon ton gout.

Juste te rappeler le cycle (avec bonus 2pièces T9 indispensable!) : SW:P, DP, VT, MB, MF, MF, MB, MF, MF, MB, MF, SW:D, et à partir de là, tu recommence ton cycle (sans SW:P)

Tu ne dois pas dépasser 500 hâte unbuff environ à cause de la hâte des buff raid. Cela te ferait faire tes 2 MF avant que MB soit up.
Revenir en haut Aller en bas
Drahas




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 22/12/2009

Optimisation Prêtre shadow // Glyphes/arbre de talent/gemmes/enchant Empty
MessageSujet: Re: Optimisation Prêtre shadow // Glyphes/arbre de talent/gemmes/enchant   Optimisation Prêtre shadow // Glyphes/arbre de talent/gemmes/enchant Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:30

Mais depuis le raid de lundi soir Smile je n'ai plus les 2 bonus T9 mais en ce qui concerne le cycle, je pense qu'il est bon sur boss poteau sans devoir sans cesse se déplacer... :p

Le raid 'meter' ou autre disponible sur le site est-il mis à jour régulièrement? J'aimerais voir où se trouvent mes erreurs afin de rectifier après chaque raid car depuis que je suis chez vous j'ai agrandir ma fenêtre Recount de 5 à 15 joueurs afin de me voir :'(

Merci en tout cas pour ces précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

Optimisation Prêtre shadow // Glyphes/arbre de talent/gemmes/enchant Empty
MessageSujet: Re: Optimisation Prêtre shadow // Glyphes/arbre de talent/gemmes/enchant   Optimisation Prêtre shadow // Glyphes/arbre de talent/gemmes/enchant Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:34

J'ai pas mis à jour le dps raid, faut que je fasse du ménage dans mes logs de combat.

Le bonus 2 pièces T9 est important pour le moment, il te le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimisation Prêtre shadow // Glyphes/arbre de talent/gemmes/enchant Empty
MessageSujet: Re: Optimisation Prêtre shadow // Glyphes/arbre de talent/gemmes/enchant   Optimisation Prêtre shadow // Glyphes/arbre de talent/gemmes/enchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation Prêtre shadow // Glyphes/arbre de talent/gemmes/enchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [prêtre]Shadow[Accepté]
» Discipline Priest / Shadow Priest Nyhawk
» [Prêtre] Little [accepte]
» [Prêtre] Sigg
» [prêtre] doléane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Taverne Publique-
Sauter vers: