| [Prêtresse] Umbrellia | |
|
+5Kaerys Axith shadowzzs Xxoii Kaustow 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaustow Guerrier
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: [Prêtresse] Umbrellia Jeu 29 Déc - 16:09 | |
| Je poste pour lui, si c'est possible de déplacer le post après, le fofo recrutement est fermé pour moi.
Pseudo IG : Umbrellia Classe : Prêtresse Race :UD Niveau :85
Métiers Joaillerie/alchimie capés !
Histoire du personnage J'ai repris il y a une semaine, donc je suis pas encore full enchant gemme mais ça va venir vite vous inquietez pas pour ça je raid opti . Mon stuff heal est en cours et mon stuff sp est heu comment dire quasi nul a part la dague dps . Je dois aussi me refaire au gameplay disci dps me remettre à jour afin d'etre Op ^ !
Ayant repris depuis peu j'ai commencé à me restuff pve Heal spé disci. A la base c'etait un reroll avec laquelle j'arénais ( du verbe arener ), j ai envie de pve et de clean cataclysm en grande partie . Je ferais peut être un peu de pvp mais très occasionnellement . Anciennement mon main war dps tank etait raduciu pour ceux qui se souviennent.
Expérience PVE Je joue depuis wow vanilla j'ai clean beaucoup de raid ainsi que les deux premiers de cataclysm sauf nefarian.
Equipement http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Umbrellia/simple
Talents Je suis en main spé disci mais je vais me faire une spé SP pour raid et un stuff .
Informations personnelles Marc, rhones alpes, 30+, hobbies : jeux dont sc2 et j'attends diablo 3
Pourquoi notre guilde ? Elle rox ? Pour faire des ravages , j'aime bien le nom j'ai bien connu koloss , et je pense y trouver de bons joueurs .
Temps de jeu disponible en moyenne 3soir / semaine et quelques journées
Motivation Raid dans une bonne ambiance avec des gens Motivés, relevé des challenges ! Car pour sauver ma peau je dois mourir et comme je meurs souvent xd;)
Configuration Matérielle Ordi qui rox ( core 2 duo 8400 4 giga de ram ) Gforce 5700 Seven
Conditions
Acceptation de notre charte ?
Yes
Merci de m avoir lu ! | |
|
| |
Xxoii
| Sujet: Re: [Prêtresse] Umbrellia Ven 30 Déc - 11:01 | |
| Bon l'avantage c'est que le stuff maintenant ça se PL vite entre les heros 378 et le lfr 384/390 free loot.
Remarque DS normal mode aussi c'est une foire au loot gratis tellement c'est bidon.
Je te connais pas particulièrement donc avis neutre pour ma part, sache qu'avant tout, on cherche des gens avec une mentalité de mec bonnard mais sachant envoyer des bonnes vannes quand même.
En revanche, les mentalités de trou du cul à la Celebriel, on en veut pas. (A transmettre) si il peut pas lire ici Archi). | |
|
| |
shadowzzs
| Sujet: Re: [Prêtresse] Umbrellia Ven 30 Déc - 18:23 | |
| [url=Pourquoi je pense a ca ?! Oo]https://www.youtube.com/watch?v=CvBfHwUxHIk[/url]
GL pour ton apply | |
|
| |
Axith Officier Superieur
Nombre de messages : 740 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: [Prêtresse] Umbrellia Dim 1 Jan - 20:20 | |
| Plop et dsl je viens de voir le post seulement aujourd'hui
Je comprends toujours pas c'est archi qui post sachant que la taverne publique est ouverte à tout ceux qui sont inscrit.
Si tu connais Koloss, ct quoi le nom de ton main?
Sinon je rejoins à peu pret l'analyse de Xxoii....... | |
|
| |
Kaerys Paladin
| Sujet: Re: [Prêtresse] Umbrellia Lun 2 Jan - 19:00 | |
| "Si tu connais Koloss, ct quoi le nom de ton main?" => Raduciu (c'est écrit)
| |
|
| |
Moderoth Officier
| Sujet: Re: [Prêtresse] Umbrellia Mar 3 Jan - 13:34 | |
| Et paff l'off qui s’arrête a la première ligne. Perso j'ai une excuse de taille je ne sais pas lire. | |
|
| |
Shäken Guerrier
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : Toulon, France Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: [Prêtresse] Umbrellia Mer 4 Jan - 18:19 | |
| | |
|
| |
kardyo
| Sujet: Re: [Prêtresse] Umbrellia Jeu 5 Jan - 0:54 | |
| | |
|
| |
Kaustow Guerrier
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Prêtresse] Umbrellia Mar 10 Jan - 15:13 | |
| Bon il s'est pas co depuis une semaine , aucune patience il s'attendait a se faire guilder le jour même, à oublier | |
|
| |
Shäken Guerrier
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : Toulon, France Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: [Prêtresse] Umbrellia Mar 10 Jan - 21:25 | |
| Guildé le jour même avec une candid pour un perso a poil ? Sacré prétention ! | |
|
| |
Koloss GM a la retraite
Nombre de messages : 2619 Age : 45 Localisation : Bout du pont de l'Arn 81 Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Axith Officier Superieur
Nombre de messages : 740 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: [Prêtresse] Umbrellia Dim 22 Jan - 20:23 | |
| Radu...ct un war si mes souvenirs sont bons..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prêtresse] Umbrellia | |
| |
|
| |
| [Prêtresse] Umbrellia | |
|