Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Machä : Mage Arcane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Machä

Machä


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2011

Machä : Mage Arcane Empty
MessageSujet: Machä : Mage Arcane   Machä : Mage Arcane Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:04

•Pseudo IG :Machä



•Classe : Mage



•Race : Gobeline



•Niveau : 85



•Métiers : - Ingénieur 525
- Mineur 525
- Cuisine 525
- Pêche 441
- Archéologie 525
- Secourisme 525




•Histoire du personnage :

Saloute ! Smile

Pour commencer, il faut savoir que mon mage n'a pas vraiment une longue story :s Pour le simple fait que depuis que j'ai commencer World Of Warcraft, je me suis fait hackée deux comptes...Donc j'en eu ma claque , et j'ai quittée le jeux quelques mois .L 'affaire que me nerfs se tassent Machä : Mage Arcane 75520
Le temps a passé, et j'ai decidée de revenir me remettre dans le bain Smile Cela fait bientôt 4 mois que ce personnage qui est devenu mon main, est crée .





•Experience PVE :

J'ai commencer le jeux en Juin 2005 avec un Druide équilibre sur le serveur Elune côté Alliance.
Ainsi qu'avec un Mage frost sur le serveur Drek'thar côté Horde.

Vanilla : - Molten Core 40 : Clean .
- Zul'Gurub 20 : Clean .
- Ouverture des portes de Ahn'Qiraj
- Ruines d'Ahn'Qiraj : Clean
- Temple d'Ahn'Qiraj : 2 Boss .
- Onyxia : Down
- Taerar : Down

Burning Crusade : - Karazan 25 : Clean
- Temple noir : 3 Boss.
- SSC : 1 Boss.
- Naxxramas : Clean.
- Sunwell et Bataille d'Hyjal . (clean après Bc)

Wolkt : - EDC 10 / Hm Clean. (45 try)
- EDC 25 Clean / Hm 3 boss.
- ICC 10 /25 Clean .

Cataclysme : - TDF : 2 Boss fait avec votre guilde en 2 ème Roster.
- Trone des quatre vents : Clean .
- Descente de l'aile noire : Manque : Néfarian.
- Bastion du crépuscule : Clean



•Equipement : j'ai pas été autorisée a mettre le lien :s





•Talents : J'ai placer les point de cette façon, en m'aidant du site millénium.Car depuis ma reprise, je ne voulais pas être un boulet en donjon ou autre.
Il m'arrive souvent d'en prendre et d'en laisser.J'aime faire selon mes besoins,et ne pas ressembler au autres moutons, qui peuvent dire "Amen" a tout ce que certain site disent.




•Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Je m'appelle Séverine, j'ai 28 ans.Je suis du Languedoc Roussillon dans la belle ville qui est Narbonne.
Je suis fan de concert Punk et de Binouze Machä : Mage Arcane 921100 .
J'aime crier "Oï!Oï !!!!" au petits vieux , sa a le don de me faire rire xD Jsuis fan de l'univers de Yoshi ( sa fait très gamine ..Mais putain j'en veux un !*-* ).
Voilou ^^'





•Pourquoi notre guilde ?

Et pourquoi pas ?
Plus sérieusement...En reprenant Wow,je me suis décidée a débarquer sur un serveur inconnu comme Rash'garoth.
Seulement j'ai attéri dans une Guilde poubelle qui est Atlantys, et qui apparemment ne sont pas prêt a raids...Et récemment (enfin on va dire que je l'est fait poireauter 2semaines ) * tousse* . Archiblonde ma wisp, et ma posée pas mal de question, et ma proposer de venir faire un saut a TDF, car a ce qu'il ma dit, ils sont a la recherche d'un bon Mage pour leur second Roster.Donc après le raid et une proposition d'apply de la part de Archiblonde.Me voici ici.Donc voui ! Pourquoi pas !! Wink





•Temps de jeu disponible en moyenne

Je suis disponible 3/4 soirs par semaines a partir de 19 h.



•Motivation :
Depuis déja qqles jours, je ne joue qasi plus car l'ennui me gagne, dans la guilde actuelle ou je suis ou rien ne se passe.Grace au raid effectué avec les membres de ravages, sa ma motivée a en apprendre plus sur le contenu Pve Hl.
Mais toujours avec les mêmes membres.Une guilde soudée comme la votre avec une envie d'avancer, est le remontant alcoolisé qu'il faut a mon Mage Smile





•Configuration Matérielle (Ordinateur)

C'est une bonne question : Machä : Mage Arcane 193523




•Acceptation de notre charte ?

J'ai lu et approuve la charte de Guilde.


Revenir en haut Aller en bas
Xxoii

Xxoii


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2010

Machä : Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Machä : Mage Arcane   Machä : Mage Arcane Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:16

Salutation ^^

Voilà je mets le liens de ton perso sur l'armu vu que t'as pas l'autorisation : Machä

C'est vrai que le r2 manque d'un mage, et à TDF (à la 4.3 peut-être moins), sans mage, y a certains fights qui sont plus durs qu'avec.

Quelques questions :

I. Itemisation
Je vois que tu as 19% de hit, c'est normal? (surtout que tu as pas mal de pièce où tu reforges des stats pour aller en chercher).
Au delà de 17% le hit ne sert plus à rien =)

Pour la spé arcane il te faut respecter :
- Int > hit 16-17% (le 17% n'est pas obligatoire avant le quasi full 391) > palier hâte (975 gob ou 1625 pour le soft cap) > mastery > crit mini 16%.

- les gemmes mastery/hit servent à rien, le gemmage c'est soit full int (le plus souvent possible) si tu as déjà tes cap/palier, soit int/hit ou int/mastery ou int/hâte pour l'atteindre ou t'en rapprocher.

Niveau trinket, si tu as dans ta banque (par ordre croissant de préférence, donc le dernier est le mieux) :

Sorrowsong

ou

Darkmoon Volcano

ou

Theralion's Mirror

équipe le à la place de ton trinket ilvl 365 crit.

II. Template et glyphes

- Pour le template, il te faut virer vitesse flamboyante, et aller chercher le transfert amélio en arcane.

Tu as deux choix, ensuite, où prendre vortex du néant (ce que tu as pris, ce que j'ai aussi je te rassure), ce qui est impératif sur un fight comme Ragnaros pour switch d'add en add à la phase de transi et donc gratter 6% de dps sans avoir besoin d'aide. Ou bien prendre l'explo arcane améliorée, mais ce talent à TDF ne peut servir que sur Rhyolith HM, si et seulement si, ton raid galère à aoe, moi en R1 j'en ai pas besoin du tout. Tous les autres fights, le mage arc n'a pas à aoe, il dps mono pur. Donc vortex du néant > explo arcane amélio.

Néanmoins comme ça tu sais que tu peux aider à l'aoe sur Rhyo si besoin est.

- Pour les glyphes, enlève celle de barrage des arcanes et mets celle de projectiles des arcanes.
De même, mets celle qui permet de refaire des gemmes à moitié prix en mana (conjuration amélio). Sur les fights longs (Chambellan, Alysrazor HM, Ragnaros), tu seras amené à burst 4 fois, donc il te faudra éviter de te faire un trou de 12k mana en en recréant une, alors 6k mana lors d'une phase de mini repos, ça se regen plus vite via armure du mage.
Tu as le choix entre switch avec celle qui diminue le coût du buff int, où celle des images miroir. Ca ne change au final rien quelles cast deflag ou frostbolt à leur dps.



Revenir en haut Aller en bas
Machä

Machä


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2011

Machä : Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Machä : Mage Arcane   Machä : Mage Arcane Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:42

re ^^

Concernant l'itemisation,c'est bien bizarre Machä : Mage Arcane 135588 ... Car sur le site de l'armurerie de Wow j'ai 19 % de Toucher.Alors que sur mon personnage Ig,j'ai 16,39%.

Donc juste après le raid et mon Apply ici, j'ai fait un tour sur les forum.Pour optimiser encore plus mon perso.Je ne cherche pas la perfection.Mais j'aime quand les affaires sont bien menées ^^

Donc oui, j'ai pu constater, que la Glyphe de Barrage des Arcanes,n'est pas la bonne.Que je changerais a ma future connexion.

Pour les bijoux, j'ai pas niveaux en dessous :s

Sinan, c'est vraiment bizarre que l'armurerie me mette a 19 % ....

Re-gemmer Intel, a la place de certaine gemme ne me dérange pas, mais je perds mon Cap toucher.

Merci pour les info's














Revenir en haut Aller en bas
Xxoii

Xxoii


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2010

Machä : Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Machä : Mage Arcane   Machä : Mage Arcane Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:10

Pas forcément full int, mais pas mastery/hit par exemple.

Int/hit c'est possible.

Dis toi que ton int, en arcane, ne te sers pas qu'au spellpower, il te sert aussi à augmenter ta mana pool, et donc à augmenter les ticks de regen de ton armure du mage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Machä

Machä


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2011

Machä : Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Machä : Mage Arcane   Machä : Mage Arcane Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:10

Bon voilou,
J'ai modifier la glyphe.Et changer deux gemmes sauf sur un pièce, ou il y a encore maîtrise / toucher que je ne parviens pas a changer , sans m'enlever le bonus + 20 Intel :/

Quand a mon toucher il est de 16.61 donc de 1995 et non de 19 % comme le dit le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freebim




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2011

Machä : Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Machä : Mage Arcane   Machä : Mage Arcane Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:28

Bongour c'est Mikeline !

Je suis satisfait du raid d'hier soir que nous avons fait en ta compagnie ! Nos blagues dégueulasses et notre maturité digne de Justin Bieber ne t'a en aucun cas fait quitter notre raid ( Halleluja ) Donc ce sera un +1 pour ma part même si on osef car je suis en apply et que je suis une salope siliconée d'après Xxooii.

Meganfoxlagoulue
Revenir en haut Aller en bas
Xxoii

Xxoii


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2010

Machä : Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Machä : Mage Arcane   Machä : Mage Arcane Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:07

Tu t'es aussi fait raboter les pouces.

Machä : Mage Arcane Megan-fox-imparfection-480x338
Revenir en haut Aller en bas
Freebim




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2011

Machä : Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Machä : Mage Arcane   Machä : Mage Arcane Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:12

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machä : Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Machä : Mage Arcane   Machä : Mage Arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machä : Mage Arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extà Mage arcane
» [mage] Sérahnas [refusé]
» Chodar [Mage]
» EU Mage 80 Viperz
» [Mage] Rza (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures d'un passé et révolu-
Sauter vers: