Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EU Mage 80 Viperz

Aller en bas 
+5
Geminicroket
Axith
Doaks
Løky
Viperz
9 participants
AuteurMessage
Viperz




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

EU Mage 80 Viperz Empty
MessageSujet: EU Mage 80 Viperz   EU Mage 80 Viperz Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:31

Bonjour à toutes (même si le nombre hypothétique de femelles doit avoisiner les 2 ou 3 Very Happy) et à tous,


En premier lieu, une brève mais concise présentation de mon humble personne...

Donc je m'appelle Jules, j'ai ) ce jour 22ans, j'habite dans le sud de la France à Orange (84).
Je prend une année sabbatique (ou pas hélas) pour préparer mes multiples concours à venir. Parallèlement à tout ceci j'ai une merveilleuse copine avec qui nous allons si je vous rejoins devoir gérer mon emploi du temps dans le jeux Very Happy (oui je m'attend aux réactions "mais vire la, ça sert à rien " etc etc ou du genre "jouer ou baiser" il faut choisir, et bien j'ai choisi de faire les deux ! Tout cela pour dire que oui je sais être un no life et m'investir à fond dans un projet et là en l'occurrence une guilde mais oui aussi j'aurais besoin de temps pour elle.



1°) Expérience la plus détaillée possible sur WoW :

J'ai commencé WoW à son commencement c'est le cas de le dire, en créant ma petite mage humaine (elle était encore du coté lumineux de la force) et me suis voué corps et âme (mais surtout en temps de jeux en fait -_-'), à en faire un personnage très complet que ce soit par le jcj de l'époque (grand maréchal), le pve (all instance clean depuis 4 ans et pré nerf) , mais également les arènes ( gladiateur les 6 saisons) ==> temps de jeu : 366 jours Mad . L'apogée de mon parcours au niveau des guildes fut Millénium durant une année sur Archimonde coté Alliance ( pseudo Kiyomi à l'époque). A ce jour j'ai donc migré coté horde d'une part pour le coté dépaysement mais aussi pour rencontrer (voir OS), certains joueurs je l'espère sympathiques (voir qui ont intérêt à courir vite :p), ainsi que jouer avec divers amis IRL (Doaks entre autre).


Lien Armurerie : L'armurerie étant momentanément indisponible je vous invite à venir m'inspecter IG



2°) Disponibilités :

Je suis disponible tous les jours à partir de 19h jusqu'à 02h sauf grande exception, pour laquelle vous serez informés à l'avance bien sur. Pour le weekend la copine pourra poser son véto Smile.



3°) Motivations:

J'aime aller le plus haut possible dans le monde du Pve HL, ainsi que jouer avec des personnes expérimentées, qui m'apprendront des choses, et au delà du jeux des choses également sur le plan humain. Si vous pouvez m'apporter ceci, alors je serais un des meilleurs éléments qu'il soit (aie ma cheville).



4°) Matériel :

Processeur Athlon Phenom 4 coeur
Carte graphique Ati Radeon HD 1024
4 go de DD3 corsair
Windows 7
ADSL BBOX dégroupé via éthernet ( déconnections inconnues de mon vocabulaire )




Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature et vous souhaite d'ici là un très bon jeu. Pour toute nouvelle question, je reste à votre disposition par PM ici ou dans le jeux.


Viperz
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

EU Mage 80 Viperz Empty
MessageSujet: Re: EU Mage 80 Viperz   EU Mage 80 Viperz Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:43

En attente de l'armurerie.

Le roster mage étant déjà bien fourni, on va voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Viperz




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

EU Mage 80 Viperz Empty
MessageSujet: Re: EU Mage 80 Viperz   EU Mage 80 Viperz Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:34

Une inspection IG est aussi possible hin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doaks
Voleur
Doaks


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

EU Mage 80 Viperz Empty
MessageSujet: Re: EU Mage 80 Viperz   EU Mage 80 Viperz Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:39

Ouais, c'est mon poto irl !
avec qui on à partager 6mois de LAN l'an dernier (moment jouissif à jamais :p )

+1 pour moi évidement !

et si vous le prenez pas, je vous fais caca dans la bouche ! voila c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

EU Mage 80 Viperz Empty
MessageSujet: Re: EU Mage 80 Viperz   EU Mage 80 Viperz Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:42

Question? Tu cries parles aussi fort que Doaks sous TS?
Revenir en haut Aller en bas
Viperz




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

EU Mage 80 Viperz Empty
MessageSujet: Re: EU Mage 80 Viperz   EU Mage 80 Viperz Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:50

Autant voir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doaks
Voleur
Doaks


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

EU Mage 80 Viperz Empty
MessageSujet: Re: EU Mage 80 Viperz   EU Mage 80 Viperz Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:51

je parle pas fort omg
Revenir en haut Aller en bas
Geminicroket
Démoniste
Geminicroket


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : BA 78
Date d'inscription : 29/04/2008

EU Mage 80 Viperz Empty
MessageSujet: Re: EU Mage 80 Viperz   EU Mage 80 Viperz Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:59

Roster Mage fourni, certes. Mais dispo peu voir non respectées.
Recruter de bons joueur n'est pas interdit.

+1 pour apply
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

EU Mage 80 Viperz Empty
MessageSujet: Re: EU Mage 80 Viperz   EU Mage 80 Viperz Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:13

si doaks nous dit que ça vaut le coup je suis aussi ok pour test, a lui de prouver qu'il ecrase les autres mages un peu de pression pour certain ne fera pas de mal Smile puis on refuse difficilement un bon joueur par la suite.
donc gl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saturõs

Saturõs


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

EU Mage 80 Viperz Empty
MessageSujet: Re: EU Mage 80 Viperz   EU Mage 80 Viperz Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:22

J'ai une question moi .... Viperz.

Qui est très capitale pour ton recrutement ! attention à ce que tu vas rep !















Doaks est puceau ou pas ? :o ( l'histoire qui la une colloc, c'est imaginaire ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

EU Mage 80 Viperz Empty
MessageSujet: Re: EU Mage 80 Viperz   EU Mage 80 Viperz Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:36

haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

EU Mage 80 Viperz Empty
MessageSujet: Re: EU Mage 80 Viperz   EU Mage 80 Viperz Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:40

It's a trap !
Revenir en haut Aller en bas
Viperz




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

EU Mage 80 Viperz Empty
MessageSujet: Re: EU Mage 80 Viperz   EU Mage 80 Viperz Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:56

Alors oui le colloc existe ! Ce n'est pas imaginaire Smile))

Par contre si on compte pas la brésiliennne (brésilien?) quand il est parti au brésil, je dirais que oui il est PUCEAU MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAH xD (jdéconne sim) , non sinon il parait que la soeur de son colloc est bonne, peut etre une ouverture? La suite au prochain épisode, restez informés sur Ravage TV news . com EU Mage 80 Viperz 845707
Revenir en haut Aller en bas
Doaks
Voleur
Doaks


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

EU Mage 80 Viperz Empty
MessageSujet: Re: EU Mage 80 Viperz   EU Mage 80 Viperz Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:20

parle pas du Brézil et de mon rejeton inavoué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

EU Mage 80 Viperz Empty
MessageSujet: Re: EU Mage 80 Viperz   EU Mage 80 Viperz Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:00

+1 accepté en Apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EU Mage 80 Viperz Empty
MessageSujet: Re: EU Mage 80 Viperz   EU Mage 80 Viperz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EU Mage 80 Viperz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] Sérahnas [refusé]
» Chodar [Mage]
» [Mage] Rza (Accepté)
» [ mage] Sérahnas [accepte]
» [Mage]Jégore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: