Pseudo IG : Jégore
Classe : Mage
Race : Mort-Vivant
Niveau : 85
Métiers : Enchanteur(525)
Histoire du personnage : J'ai commencé a jouer mon mage à l'époque BC , j'ai ensuite stop à l'epoque Wotlk , j'ai fais une periode casu , puis je reprends desormais à Cataclysme
Experience PVE : Kara/Gruul/Maghte/SSC/TK/Hyjal/BT ( tout down sauf KT et Illisan que j'ai down post nerf ) avec soit mon prêtre , soit mon mage . WOTLK = casutage , j'ai pu decouvrir ICC quand j'ai repris mon mage fin wotlk mais pendant seulement très peu de temps .
CATA = BDC down +1HM (r10/25) ; Trône 1/2 (Alak ir que j'ai deja try) ; BWD 5/6 (avec des trys nef que j'ai mis à 2%
)
Equipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/j%C3%A9gore/simple
Talents : Je joue actuellement spé feu qui est pr le moment la spé la plus rentable niveau dps du mage . 3/35/3 . En deux mots ma spé c est : 3%hast + , 3%crit + cauterize qui peut sauver la vie + pyromane burst dps sur l'aoe .
Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Je m'apelle Jérémy j'ai 19 ans , je suis actuellement en année sabatique , donc je peux me permettre d'avoir un gros temps de jeu . J'habite à Paris , dans le 20eme arrondissement . J'aime wow , le foot et .. wow
Pourquoi notre guilde ? : C'est la seul guilde qui semble à peu près me correspondre sur ce serveur . Je recherche une guilde faisant du pve avc laquelle je peux aussi m'amuser .
Temps de jeu disponible en moyenne : Lundi (Dispo) , Mardi (Dispo) , Mercredi (Dispo) , Jeudi (Dispo) , Vendredi (aléa) , Samedi (aléa) , Dimanche (Dispo)
Motivation : Je souhaite down du boss dans une bonne humeur , avec des gens avec qui je m'entends .
Configuration Matérielle (Ordinateur) : Je suis pas calé du tout informatique , mon pc fait tourner wow tranquillement (en r10 du moins)
Merci à tous j'espere que ma postulation vous aura été agréable à lire .