Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Paladin ret" Scox (accepté)

Aller en bas 
+3
Løky
Doaks
scox
7 participants
AuteurMessage
scox

scox


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2010

"Paladin ret" Scox (accepté) Empty
MessageSujet: "Paladin ret" Scox (accepté)   "Paladin ret" Scox (accepté) Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:57

tout d'abord je tiens à vous saluer et vous remercier de lire ma candidature.

[Paladin] Scox

-race: Elfe de sang

Métiers

C'est là que je pèche, j'ai privilégié de me focaliser sur l'équipement de mon personnage via les instances et emblèmes ainsi que les crafts accessibles par les biais des autres personnages. Maintenant que j'ai équiper mon personnage, je vais pouvoir up mes métiers : forge/ joaillerie dans les plus brefs délais.

Histoire du personnage

j'ai commencer ce personnage il y a un peu plus d'un mois dans l'optique de le jouer en Pve Hl donc je connais la classe ainsi que ses mécanismes.


Expérience pve
à BC, j'étais Upve et Légion fantôme avec mon chaman( Naggash), j'ai clean l'œil de la tempête ainsi que le sanctuaire du serpent, au temple noir, j'ai down les quatre premiers boss le tout pré-nerf.
Pour WOTLK, j'ai clean EDC 10/25 normal, try le HM sans grands succès, Ulduar jusqu'à Mimirron.
Pour ce qui concerne ICC, c'est ce qui me motive à postuler chez vous car niveau stratégies il y a du changement.
j'ai pu try les boss mais je n'ai pas eu la chance d'être présent lors des downs..

Equipement

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Scox

Talents

C'est une bonne spé pour faire des héroiques ainsi que certains raids mais je peux y apporter des changement en cas de HM et nouvelles strats à venir.

Informations personnelles

Je me présente, je m'appelle Mathieu, j'ai 26 ans et j'habite près de Nîmes, mon domaine de travail est : réseaux info et télécom, je cherche actuellement un emploi..

Pourquoi ravage?

je suis sur ce serveur depuis longtemps, je suis votre évolution depuis le début avec Koloss( paix à son âme de gamer). J'ai envie de rejoindre une guilde sérieuse.
l'un de mes meilleurs amis IRL est un des vôtres, il s'agit de Doaks, c'est d'ailleurs lui qui a enrichi ma volonté de vous rejoindre.
par ailleurs mon temps de jeu est assez important je suis presque tous les soirs connecté, donc je suis disponible pour raid.

Configuration Matérielle

Core² duo 3Ghz, 4Go de corsair, ati HD4870 512 Mo... pas de problème.

Conditions

Charte lue et acceptée, les add-ons obligatoires sont en cours de téléchargement Smile


Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature, je reste à votre disposition pour de plus amples informations éventuelles et j'espère vivement vous rejoindre d'ici peu!
bon jeu à tous
a+


Dernière édition par scox le Mar 5 Jan - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
scox

scox


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2010

"Paladin ret" Scox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: "Paladin ret" Scox (accepté)   "Paladin ret" Scox (accepté) Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:58

petit bug sur le site...


tout d'abord je tiens a vous saluer et vous remercier de lire ma candidature.

[Paladin] Scox

* Race : Elfe de sang

* Métiers : c'est là que je pèche, j'ai privilégié de me focaliser sur l'équipement de mon personnage via les instances et les emblèmes ainsi que les crafts accessibles par le biais d'autres personnages, maintenant que j'ai équipé mon paladin, je vais pouvoir up mes métiers Forge/Joaillerie dans les plus bref délais.

* Histoire du personnage :J'ai commencé ce personnage il y a un peu plus d'un mois dans l'optique de le jouer en Pve Hl donc je connais la classe et ses mécanismes en pve.

* Experience PVE : à BC, j'étais UPVE et Légion fantôme avec mon chaman(Naggash), j'ai clean l'œil de la tempête ainsi que le sanctuaire du serpent, au temple noir j'ai down les 4premiers boss le tout pré-Nerf.
Pour WOTLK, j'ai clean EDC 10/25, try hard mode sans grand succès, Ulduar jusqu'à Mimirron.
pour ce qui concerne ICC, c'est que qui me motive à postuler chez vous, car niveau stratégies, il y a enfin du changement. jai pu try les boss mais sans avoir la chance d'être présent les soirs des down.


* Equipement :[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Scox

* Talents : c'est la spé idéale pour heroique et raid mais je peux y apporter des changement en cas de HM et nouvelle stratégies en conséquence.

* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :je me présente je m'appelle Mathieu , j'ai 26ans et j'habite pres de Nîmes, je travaille dans les réseaux info et la télécom, je cherche actuellement un travail...

* Pourquoi notre guilde ?
je suis sur ce serveur depuis longtemps, je suis votre évolution depuis le début avec Koloss( paix à son âme de gamer). J'ai envie de rejoindre une guilde sérieuse.
l'un de mes meilleurs amis IRL est un des vôtres, il s'agit de Doaks, c'est d'ailleurs lui qui a enrichi ma volonté de vous rejoindre.
par ailleurs mon temps de jeu est assez important je suis presque tous les soirs connecté, donc je suis disponible pour raid.

* Configuration Matérielle (Ordinateur)
core² duo 3000 Mhz, 4Go de corsair, ati HD4870 512 Mo... no problem


Conditions :
Charte lue et acceptée, les add-ons obligatoires sont en cours de téléchargement Smile


Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature, je reste à votre disposition pour de plus amples informations éventuelles et j'espère vivement vous rejoindre d'ici peu!
bon jeu à tous
a+
Revenir en haut Aller en bas
Doaks
Voleur
Doaks


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

"Paladin ret" Scox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: "Paladin ret" Scox (accepté)   "Paladin ret" Scox (accepté) Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:21

candidature enfin en ligne, +1 pour ma part car c'est un bon paladin et que c 'est mon ami voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

"Paladin ret" Scox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: "Paladin ret" Scox (accepté)   "Paladin ret" Scox (accepté) Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:46

Bienvenue sur le forum Ravage,

Tu es overcap touché (dû à ton équipement) et largement en dessous du soft cap expertise.

Tant que tu n'a pas atteint ce soft cap, il est plus rentable de prendre la glyphe de vengeance à la place de exorcisme.

Les fils de hodir sont à farmer, tu peux prendre 500reputs contre 1 triomphe chez le pnj insigne.

Et comme tu l'a dit, il faut up tes métiers histoire d'optimiser tout ça.

Ton stuff tank en 2nde spé vaut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
scox

scox


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2010

"Paladin ret" Scox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: "Paladin ret" Scox (accepté)   "Paladin ret" Scox (accepté) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:02

salut Løky ,

oui je suis over capé touché mais si je retire mon bijou actuel, il me manque 7 à mon cap donc j attend de gagner quelques point pour vire ce bijou, j'essaye de recup le bijou de edc +83expertise mais les dés ne sont pas avec moi ces jours-ci.

niveau glyphe j'avais tester la glyphe de vengeance et je vais la remettre, elle ne me manquais pas trop vu que je n'ai pas beaucoup raid encore.

Niveau enchant hodir, mon dk est exalté donc je me fourni les enchant exalté vu qu'ils sont lié au compte.

en ce qui concerne mes métiers, je suis en train de les monter mais l' ah de rash est assez pauvre pour cela, donc je suis obligé de les farm avec un de mes autres perso, c'est donc un peu plus long.

mon stuff def est en cours de "construction" pas encore de t9 mais ca va venir, je ne suis pas encore capé mais pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Geminicroket
Démoniste
Geminicroket


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : BA 78
Date d'inscription : 29/04/2008

"Paladin ret" Scox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: "Paladin ret" Scox (accepté)   "Paladin ret" Scox (accepté) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:25

Citation :
l'un de mes meilleurs amis IRL est un des vôtres, il s'agit de Doaks


Oh putain... tu vas donc pouvoir nous éclairer sur la "soeur imaginaire" de son colocataire.

Sinon j'y connais rien aux Pals "Paladin ret" Scox (accepté) 845707
Revenir en haut Aller en bas
Orwelle
Démoniste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2008

"Paladin ret" Scox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: "Paladin ret" Scox (accepté)   "Paladin ret" Scox (accepté) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:35

Omg gemini la signature !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scox

scox


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2010

"Paladin ret" Scox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: "Paladin ret" Scox (accepté)   "Paladin ret" Scox (accepté) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:56

pas si imaginaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doaks
Voleur
Doaks


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

"Paladin ret" Scox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: "Paladin ret" Scox (accepté)   "Paladin ret" Scox (accepté) Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:53

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

"Paladin ret" Scox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: "Paladin ret" Scox (accepté)   "Paladin ret" Scox (accepté) Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:28

On va te tester un soir, je peux pas trop te dire quand à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
scox

scox


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2010

"Paladin ret" Scox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: "Paladin ret" Scox (accepté)   "Paladin ret" Scox (accepté) Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:29

ok je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
scox

scox


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2010

"Paladin ret" Scox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: "Paladin ret" Scox (accepté)   "Paladin ret" Scox (accepté) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:11

un petit up pour en savoir un peu plus suite au raid icc25, j ai bientot fini de up ma joaillerie, et la forge est en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

"Paladin ret" Scox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: "Paladin ret" Scox (accepté)   "Paladin ret" Scox (accepté) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:55

Suite à ICC25 /w un off pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
scox

scox


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2010

"Paladin ret" Scox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: "Paladin ret" Scox (accepté)   "Paladin ret" Scox (accepté) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:57

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenypoker

Jenypoker


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Libramont (Belgique)
Date d'inscription : 24/09/2009

"Paladin ret" Scox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: "Paladin ret" Scox (accepté)   "Paladin ret" Scox (accepté) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:04

gg !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Paladin ret" Scox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: "Paladin ret" Scox (accepté)   "Paladin ret" Scox (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Paladin ret" Scox (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Nenya [Accepté]
» [paladin] Dinia [accepte]
» [Paladin] Keltalin [accepte]
» [Paladin] Kleio [accepte]
» [Paladin] Krokmor [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: