Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tougnouse (cham heal) [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tougnouse




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Tougnouse (cham heal) [Accepté] Empty
MessageSujet: Tougnouse (cham heal) [Accepté]   Tougnouse (cham heal) [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:19

Présentation :

Bonjour à tous les lecteurs, moi c'est Tougnouse, chaman heal au cheveux bleu argenté (pour le moment). J'ai 21 ans, je vis dans le nord de la France et je suis en année sabbatique dirons nous. Niveau disponibilité, je suis là 3 jours par semaines minimum, si je ne suis pas blessé, le mardi et le jeudi disponible à partir de 22h environ.

Motivation :

Je suis super motivé à jouer mon super chaman heal, mais à fond ! Pis heal au côté de la légende Moustache est mon plus grand rêve ! J'aimerais pouvoir être rapidement disponible avec efficacité pour la nouvelle instance qui arrive avec la 3.3 et être le cham heal de référence dans la guilde (bon y a pas trop de concurrence mais tout de même). Je ferais donc tout mon possible pour me hisser le plus rapidement au niveau des autres healer présent. Et les dépasser ensuite, puisque je suis destiné à être le meilleur heal de la planète, désolé à ceux qui croyait être très bon, je suis meilleur que vous.

Connaissances raid :

Je connais maintenant les strats du Colisée 25, j'ai fais 6 7 premier boss d'ulduar avec mon démoniste. Je ne connais pas grand chose mais j'ai mon dictionnaire des strats personnel en la personne de Moustache donc je suis rapidement au parfum.


Stuff :

Mon stuff est médiocre, mais çà me suffit à être excellent, donc c'est pas grave.

Mot de la fin :

Eh bien je remercie Ravage pour la confiance que vous allez m'octroyer, même si vous ne prenez pas beaucoup de risque vu mon talent. J'aime les brunes et les boxers! Voila mon personne de Tougnouse dans toute sa prétention ! Merci de m'avoir lu, de pas avoir envie de me cracher dessus et de m'accepter parmis vous si c'est le cas ! Et bon jeu à tous le monde ! Pis j'accepte la charte aussi ! J'aime beaucoup votre charte, très jolie


Dernière édition par Tougnouse le Mar 3 Nov - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Tougnouse (cham heal) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tougnouse (cham heal) [Accepté]   Tougnouse (cham heal) [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:21

Comme dit Ig +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

Tougnouse (cham heal) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tougnouse (cham heal) [Accepté]   Tougnouse (cham heal) [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:19

Personne qui semble plutot cool :p
Bon comme il le dit y a un retard de stuff mais y a la moustache qui l'assist donc ca ira :p
+1 pour try on need cham heal
Revenir en haut Aller en bas
Tougnouse




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Tougnouse (cham heal) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tougnouse (cham heal) [Accepté]   Tougnouse (cham heal) [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:04

Je suis cool, je suis un twoll, mec !
Mewci pou' le +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Paladin
Moustache


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/11/2008

Tougnouse (cham heal) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tougnouse (cham heal) [Accepté]   Tougnouse (cham heal) [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:27

+1 pour ma part.
Clairement un retard de stuff conséquent. Mais le skill est au rendez-vous.
On fait notre possible pour l'amener au niveau de stuff requis.
Lorsque ce sera le cas, je pense qu'il deviendra un recrutement plus que rentable.
Et puis, on n'a pas de cham heal quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tougnouse (cham heal) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tougnouse (cham heal) [Accepté]   Tougnouse (cham heal) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tougnouse (cham heal) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre Heal] Mnd [Accepte]
» [Paladine Heal] Tokara [accepte]
» [Druide Heal] Barister [accepte]
» [Chaman Heal] Shérof [Accepte]
» [Prêtre Heal] Blackhøle [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: