Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [démoniste] Xeliakil [accepte]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xeliakil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

[démoniste] Xeliakil [accepte] Empty
MessageSujet: [démoniste] Xeliakil [accepte]   [démoniste] Xeliakil [accepte] Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:53

Bonjour !!!

- Pseudo --> Xeliakil, Démoniste undead

- Age --> 25 ans

- Activité IRL --> Infographiste 2d/ sfx compositing

- WOW est mon 1er mmorpg, j’ai commençé en novembre 2006 juste avant la sortie de BC donc ... /played 93 jours au total ..60 au level 70
J’adore les rpgs depuis bien longtemps (FF, KH... made in squaresoft principalement ) ainsi que les jeux consoles type baston 2d /3d ( soul calibur, guilty gears... )sans oublier les incontournables fps (Halo, quake duke nukem etc...)!!!

- Dispo --> en moyenne j’ai 2 semaines de taff /mois à assurer au minimum, vivant (malgré moi -_-’’ ) sur Paris je rentre du taff au mieux vers 20h donc je pense être op et co vers 21h au pire les semaines ou je travaille, jusqu’a 1h/1h30 maxi.
Les semaines sans taff eh bien full dispo journée et soirée jusqu’a 2h max et + si nécessaire
étant un terrible accroc de cinéma je risque par contre de disparaître de temps en temps le week-end pour aller assouvir ma soif des salles obscures ^^


Votre ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde --> Exodus
- Votre rang dans l'ancienne guilde --> Veteran
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? --> manque cruel de raids 25 qui se trouvent être ma principale motivation sur wow. J’espère aller à SSC & GT3 depuis de longs mois maintenant...sans succès...Void down à l’oeil, 1 seul try sur solarian, trop léger a mon goût... En effet si je joues a wow c’est pour en explorer le contenu et celui-ci se trouve dans les donjons Hl et non pas à shattrath !!!

Détail de votre personnage :
- Race, classe, level --> Undead /Démo/70

- Niveau de jeu avec cette classe et expérience -->
Pre Bc: seulement les instances à 5 ...Acces Onyxia / Acces Naxx

BC : kara clean / gruul clean /ZA 6 sur 6 /void down a l’oeil /maghtéridon down. Espere toujours aller faire un tour a Naxxramas, tant pis si cela n’arrive qu’avec wrath... Full acces instances Hero... Pas d’acces GT3 pas d’acces BT mais tout cela est obsolète depuis la 2.4 desormais...

- Métiers et niveaux --> enchanteur 375 et ....désenchanteur 375 !!! (oui je n’ai qu’un seul métier, enchant étant super galere et super chère a upper, j’espere monter inscripteur avec wrath of the lich king Wink 1er soins 375 & competence de monte 300.

- Stuff actuel --> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Xeliakil
SVP Ne vous fâchez pas si vous tombez sur mon stuff pvp ^^

J’ai bien conscience que mon stuff comporte quelques pieces pvp quasi inutile en pve. Idem pour mes gemmes (+5 degats +6 endu) c’est surtout pour faire proc ma meta sur le casque T4....car xeliakil /love score de hâte...lol ^^

degats des sorts--> 1015 ( avec gangrarmure)
bon.soins--> 885
critique--> 19.68
touché--> 150
hâte---> 60 (-3% sur le temps de cast )

Ok mon score de touché n’est pas à 200 et plus... idem mon critique est un peu low pour un destru mais bientot la culotte d’ametoffe corrompue sera mienne ce qui devrai équilibrer mon critique dans le bon sens...idem ces temps-ci je me tâte a boosté mon score de hâte avec empressement de maître de guerre (+40 en hâte ) et les crispins runiques à sortileges ( +25 hâte)...


-Template 0/21/40 firelock depuis la 2.4 surtout a cause du -10% de temps de cast sur incinerer en tempete ardente...pas de probleme pour redevenir shadowlock pour optimiser le dps des demo du raid grace au buff trait de l’ombre...

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000002150030133200100000000505000512200510531050


interface --> http://imageshack-france.com/show.php/36357_ScreenShot032408020511.jpeg.html


Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde --> motivation, présence et sérieux avant tout ! 1 type cheated pour se défouler en pvp . 1 Grosse voix sur le ts...

- Ce que la guilde peut vous apporter --> optimiser mon template pour les raids 25 => + de dps ( c’est mon rôle après tout et j’aime bien faire mon travail). Le challenge des inst HL et du travail d’équipe, donc de l’expérience !

- Autre point qui pourrait jouer en votre faveur ? --> Eh bien j’aimerai si ma candidature vous intéresse un tant soit peu, ne pas venir tout seul chez vous, ma douce et tendre jouant également sur ce serveur avec moi ( elfette mago 70 --> “Parabola”) idem un très très bon pote irl (undead war dps 70--> “Narushima” )... bon je veux pas trop faire le coup du “ on arrive en bus “ mais se sont des gens avec qui j’apprécie beaucoup de jouer et avec qui j’en ai l’habitude ...

Sinon comme écrit plus haut j’adore le cinoche mais attention le VRAI cinéma !!! Lire bien sur, la musique aussi, surtout rock plutot “ old school “ ( led zep, black sabbath, the doors, rage against the machine, Tool ,iron maiden, pink floyd etc... pour ne citer qu’eux et bien sur les musiques de films !

Je joues sur Mac sous leopard 10.5.2
Ma connexion est de 7mega
addons principaux:
Bigwigs
trinitybars ( interface)
Necrosis
Uberbanish
Ag_unitframes
Atlas loot

Charte de guilde lu et approuvée

voila ! Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature @bientot j’espere !

Xeliakil
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[démoniste] Xeliakil [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Xeliakil [accepte]   [démoniste] Xeliakil [accepte] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:25

+1 pour apply

Cependant le recrutement mage est fermé, et pour les war dps il faut voir avec Koloss.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[démoniste] Xeliakil [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Xeliakil [accepte]   [démoniste] Xeliakil [accepte] Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:11

En attente avec le mage et le fury

je vous donne une reponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[démoniste] Xeliakil [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Xeliakil [accepte]   [démoniste] Xeliakil [accepte] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:29

Apres Reunion off ta candidature est retenue avec tes 2 amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[démoniste] Xeliakil [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Xeliakil [accepte]   [démoniste] Xeliakil [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[démoniste] Xeliakil [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Ayk [accepte]
» [Demoniste] Suxayana [accepte]
» [demoniste] Trischa {accepte]
» [Démoniste] Adonis [accepte]
» [démoniste] Ivory [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: