Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] Nayana [Accepte]

Aller en bas 
+3
Moderoth
Makta
Nayana
7 participants
AuteurMessage
Nayana

Nayana


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

[Démoniste] Nayana [Accepte] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Nayana [Accepte]   [Démoniste] Nayana [Accepte] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:08

Pseudo IG : Nayana

Classe : Démononiste

Race : Elfe de Sang

Niveau : 80

Métiers : Joaillier 450 - Mineur 450

Histoire du personnage et expérience PVE : J’ai commencé par up un ally pretre sur Conseil des ombres que j’ai abandonné car deux collègues IRL (Shauku et Ethernité) à moi à commencer à up un elfe de sang sur rashgarroth, du coup j’ai recréé un perso. Je ne tenais pas à reroll Prêtre et je ne souhaitais pas reroll un perso au cac. Mon choix fut entre mage et démo, mais savant que j’allais jouer un peu seul j’ai choisi démo pour avoir un pet Very Happy
Sur WoW classique et sur BC je n’ai pas fait beaucoup d’instances ni de raids. Ce n’est qu’une fois 70 que j’ai commencé à faire quelques instances par ci par là en pick up.
A la sortie de WoTLK, j’ai up mon démo (comme tout le monde je pense ^^). C’est en faisant gt4 timer, que j’ai été recruté dans la guilde réincarnation (renommée HEROIC après). C’est avec cette guilde « familiale » que j’ai découvert les joies du jeu en guilde. Nous avons fait des archa 10, des sartha 10 (sans adds), des instances hero et un peu de naxx 10.

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Nayana - Principalement du T7 (raid 10), du naxx et des morceaux d’équipement de réputation exalté

Talents : http://fr.wowhead.com/?talent=IZbxIzsgMV0sgzAoE0hV - J’up mon perso avec de la démonologie jusqu’au level 60 puis du level 70 j’ai respé affliction pour up 80. Puis j’ai effectué différents tests de spé jusqu’à trouver ce template. (Avec un peu d’aide d’un collègue). Mon cycle de cast est :
• Malédiction des éléments
• Corruption
• Trait de l’ombre (jusqu’à disparition de la corruption - retour étape 2)
Avec envoi du gangregarde et utilisation du renforcement démoniaque et du bijou.
Utilisation de la métamorphose pour burst sur boss.

Informations personnelles : Sylvain, 23 ans, Montpellier, Diplomé d’informatique, fan de rugby et de hockey sur glace.

Temps de jeu disponible en moyenne : Tous les soirs (sauf du 7 au 15 février pour cause de déménagement) sauf les week-ends - Pour résumé du lundi au jeudi soir inclus - Exceptions possibles le week-end si prévu à l’avance ^^

Motivation : Je souhaite découvrir la suite de naxx, le jeu en raid 25 en guilde et effectuer de nouveaux défis. Je ne postule pas pour me stuff mais pour jouer de manière conviviale.

Conditions : Acceptation de notre charte ? Oui biensûr.

Je reste à votre disposition pour tout besoin d’information supplémentaire. (Sur Nayana ou mon reroll Chinia)

N.B : vous pouvez harceler Ethernité aussi qui me connais IRL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

[Démoniste] Nayana [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nayana [Accepte]   [Démoniste] Nayana [Accepte] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:15

Je te répond avant d'aller dormir ^^

La candidature est intéressante je trouve.

J'ai quelques petites questions si ça te dérange pas vu qu'elles sont sujettes à quelques désaccord Very Happy

Que penses-tu de la malé élém quand il y a un moonkin ou un dk impie dans le raid?
Pourquoi ne pas inclure immolation dans ton cycle?
Que penses-tu de metamorphosis sur des boss long?
Comment verrais-tu ta spé sans métamorphosis pour optimiser ton dps?

Koloss passera te dire de farm hodir pour l'enchant epau :p

Pour le reste je trouve bien moi Very Happy

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Nayana

Nayana


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

[Démoniste] Nayana [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nayana [Accepte]   [Démoniste] Nayana [Accepte] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:30

Makta a écrit:
Je te répond avant d'aller dormir ^^

La candidature est intéressante je trouve.

J'ai quelques petites questions si ça te dérange pas vu qu'elles sont sujettes à quelques désaccord Very Happy

Que penses-tu de la malé élém quand il y a un moonkin ou un dk impie dans le raid?
Pourquoi ne pas inclure immolation dans ton cycle?
Que penses-tu de metamorphosis sur des boss long?
Comment verrais-tu ta spé sans métamorphosis pour optimiser ton dps?

Koloss passera te dire de farm hodir pour l'enchant epau :p

Pour le reste je trouve bien moi Very Happy

Voili voilou.

Dans l'ordre :
  • Moonkin ou dk impi : malé élém ne sert à rien Very Happy
  • Ca fait perdre du temps dans le cycle et vu que j'ai le trait de l'ombre amélioré et la glyphe de corruption (trait de l'ombre instant), ça ne sert à rien immo
  • Je met métarmorphosis pendant la fury et p'tet au début si le combat doit durer plus de 3 minutes
  • Pour la spé sans métamorph, j'optimiserai plutot les dégats de feu avec une spé hybride


Pour l'enchant je suis au courant, j'ai commencé à upper la réput là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Démoniste] Nayana [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nayana [Accepte]   [Démoniste] Nayana [Accepte] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:38

Makta t'es weak !

Arf on me souffle dans l'oreille "Mode stop flood les candid bordel".
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

[Démoniste] Nayana [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nayana [Accepte]   [Démoniste] Nayana [Accepte] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:43

Nice pour malé elem :p

Tu te trompe pour l'imo cependant, elle fait plus de dégât qu'une sb pour un temps de cast identique, tu devrais test avec ce cycle:
-agonie
-imo
-corruption

Ton refresh est simplifié corruption et imo étant sur le même timer ^^

Tu pourrai me link un ptit template hybride feu? :p Pourquoi pas un ombre sans métamorphosis si tu te sens aussi Very Happy

Mode l2p arène au lieu de me laisser die et drain de vie comme un plot en illidan Very Happy je peux pas tuer les heal comme ça moi Sad

Edit: Quel est ton cap toucher avec et sans nos ami les pretres
Revenir en haut Aller en bas
Nayana

Nayana


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

[Démoniste] Nayana [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nayana [Accepte]   [Démoniste] Nayana [Accepte] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:04

Makta a écrit:
Nice pour malé elem :p

Tu te trompe pour l'imo cependant, elle fait plus de dégât qu'une sb pour un temps de cast identique, tu devrais test avec ce cycle:
-agonie
-imo
-corruption

Ton refresh est simplifié corruption et imo étant sur le même timer ^^

Tu pourrai me link un ptit template hybride feu? :p Pourquoi pas un ombre sans métamorphosis si tu te sens aussi Very Happy

Mode l2p arène au lieu de me laisser die et drain de vie comme un plot en illidan Very Happy je peux pas tuer les heal comme ça moi Sad

Edit: Quel est ton cap toucher avec et sans nos ami les pretres

J'en suis pas si sur avec ma spé pour ton cycle.
Un template hybrid feu : http://fr.wowhead.com/?talent=IZfhczsgMV0zZVcGVr0uVoA
Cap toucher 11% (300) - 8% avec un pretre spé ombre

NB : j'ai oublier de préciser que j'utilise une pierre de sort pour up ma hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

[Démoniste] Nayana [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nayana [Accepte]   [Démoniste] Nayana [Accepte] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:22

Même sous perma-proc isb ton imolation fera toujours plus de dégats sur le long terme que ta bolt.
Pour le template c'est bon ^^

Je comprends juste pas pourquoi 11% de toucher solo et donc 8% avec sp ^^ tu pourrai m'expliquer? ^^

Tu utilises pierre de sort qui up les dégats de tes dot et qui par la même occasion up le dot d'imo il me semble, ce qui tendrait encore plus à dire qu'imo est rentable à poser ^^

PLus qu'à savoir les glyphes que tu utilises et/ou compte utiliser et c'est fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayana

Nayana


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

[Démoniste] Nayana [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nayana [Accepte]   [Démoniste] Nayana [Accepte] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:44

Je ne veux faire aucun raté, me faut 11% de toucher en solo, et le pretre spé ombre il augmente le toucher de 3% donc si je joue avec un spé ombre il me faut 8% de toucher mini ^^

Pour les glyphes j'ai en majeur :
  • Glyphe du gangregarde
  • Glyphe de pierre d'ame
  • Glyphe de corruption

Pour les mineurs :
  • Glyphe de drain d'ame
  • Glyphe des ames
  • Glyphe de respiration interminable

N.B : j'up la calli sur mon reroll DK
N.B2 : je testerai avec immo mais j'en suis pas si sûr que ça soit meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Démoniste] Nayana [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nayana [Accepte]   [Démoniste] Nayana [Accepte] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:34

T'as raison rebel toi makta est un noob !!!!

Bon gaff quand meme quand il a bu il est vraiment bon avec son démo ! test quand meme ce qu'il te conseil sur un malentendu ca pourrai marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

[Démoniste] Nayana [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nayana [Accepte]   [Démoniste] Nayana [Accepte] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:16

Ué surtout quand j'ai trop de sommeil en retard, sinon j'avoue à la base je suis mauvais Sad

Pour aucun raté sur tes sorts de destru il te faut 14% de toucher vu que tu as 3% de toucher via le template, le cap étant à 17% Smile
C'est avec sp les 11% ^^
Te faudra donc up ton toucher encore un peu ^^

Tu devrais utiliser glyphe d'immolation à la place de pierre d'âme selon moi et glyphe de conflag a la place de gangregarde si tu joue hybride ^^

Tu sembles avoir quelques méconnaissances de la classe ou alors faut vraiment que je dorme!!! Mais cela n'est pas forcement représentatif de ton gameplay en raid ni de ta réact.

Pour le coup, je donne pas de +1 ou -1 ^^ j'aurai aimer voir ça en jeu ou faire une instance avec toi pour juger vraiment mais bon à moins que tu sois prêt à attendre lundi pour ça, ça va être dur ^^'
Au pire essaie de contacter frediop ou maddarch ingame pour faire une instance qu'il puisse juger un minimum Wink

Mode need savoir pour le week end avec bamby si tu repasses apr là :p
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Démoniste] Nayana [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nayana [Accepte]   [Démoniste] Nayana [Accepte] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:53

C'est Asrach (ou encore Addarch, MadRach ou autre nom en -ach), va dormir tu as le cerveau qui fond Makta.

Effectivement un petit test en instance pourrait être utile, à voir eventuellement en fin d'aprem, demain aprem ou ce week end si on se croise.
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

[Démoniste] Nayana [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nayana [Accepte]   [Démoniste] Nayana [Accepte] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:59

Sorry mady Sad (maddy? Very Happy) je vais voir pour changer de cerveau ce week end par la même occasion :p t'être ils font un pris avec le genou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orwelle
Démoniste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2008

[Démoniste] Nayana [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nayana [Accepte]   [Démoniste] Nayana [Accepte] Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:53

Makta a hérité de qq gènes de Zhouf uhu !!
Sinon c'est en effet sujet à débats.
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Démoniste] Nayana [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nayana [Accepte]   [Démoniste] Nayana [Accepte] Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:05

Accepte en Apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Démoniste] Nayana [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nayana [Accepte]   [Démoniste] Nayana [Accepte] Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:09

Pas de nouvelle, en attente donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
dârkh
Prêtre
dârkh


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

[Démoniste] Nayana [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nayana [Accepte]   [Démoniste] Nayana [Accepte] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:38

il déménage,il devrait revenir d'ici se weekend même avant normalement
Revenir en haut Aller en bas
Nayana

Nayana


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

[Démoniste] Nayana [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nayana [Accepte]   [Démoniste] Nayana [Accepte] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:06

Faudrait p'tet mettre apply en titre ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Nayana [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nayana [Accepte]   [Démoniste] Nayana [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Nayana [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Ayk [accepte]
» [Demoniste] Suxayana [accepte]
» [demoniste] Trischa {accepte]
» [Démoniste] Adonis [accepte]
» [démoniste] Xeliakil [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: