Informations à nous comuniquer :
* Pseudo IG : Adonis
* Classe : Démoniste spé affliction 46/5/10
* Race : Undead
* Niveau : 70
* Métiers : Mineur 375 / Enchanteur 375
* Histoire du personnage :
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai commencé à jouer à WOW depuis sa sortie en 2005 dans l'Alliance en tant que Paladin (pré-BC sur Ner'zhul). L'extention sortie j'ai rejoins les rangs de la horde sur Rashgarroth, le coté obscur m'attirait davantage ;o). J'ai monté un War undead 70 avec lequel je faisais du PVE à l'époque dans une petite guilde, maintenant je le joue que pour le PVP. Un peu lassé du cac j'ai décidé par la suite de monter un démoniste undead. J'ai joué pas mal de temps avec ce perso chez les Old School pour ensuite intégrer les Tiras Porah. Mon expérience PVE HL va jusqu'à Gurtogg dans le Temple noir. J'ai quitter les TP il y a quelques semaines maintenant suite à un départ successif de membres et aussi du GM. Voilà pour ce qui est de l'historique ;o)
Récap PVE HL :
Pré-BC : MC, AQ20, ZG
BC : Kara clean, Gruul clean, Maghtéridon clean, SSC/Oeil clean, Hyal Clean, BT 5/9.
* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Adonis
( je dois faire quelques modifications sur les gemmes car certaines sont orientées spé destruction, je viens de respé affli )
* Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Adonis
La spé affliction est pour moi est la spé la plus confortable pour PVE. De plus les malédictions améliorées pour le burst ombre et feu ne sont pas négligeables pour le dps global d'un raid.
* Informations personnelles :
Prénom : John
Lieu : Banlieue parisienne
Hobbies : WOW, taekwondo, tennis, cinéma
* Pourquoi notre guilde ?
J'ai suivi l'évolution PVE HL de Ravage et je dois dire que je suis assez impressionné par vos derniers résultats, notamment le clean de BT. C'était un vrai challenge pour vous de remonter une guilde solide avec des membres expérimentés et surtout d'être opérationnel aussi rapidement, toutes mes félicitations. Aussi des anciens de TP sont chez vous aujourd'hui et les retours sont bons ( /kiss Mïlka et Iraïs et aux autres ). Si je postule chez vous aujourd'hui c'est parce que je pense que vous répondez à mes attentes : avancée plus que raisonnable, stabilité, sérieux, bonne ambiance générale, joueurs expérimentés.
* Temps de jeu disponible en moyenne
2 soirs par semaine et le dimanche soir normalement
Aussi je pars pas en vacances donc je serai dispo à partir du 9 juillet ( car ma copine elle part en vacance! ) pratiquement tous les soirs.
* Motivation
Je sais que votre roster démo est plein mais je tente ma chance quand même. Si il y a possibilité de me caser dans quelques raids histoire de ne pas être lésé dans l'avancée PVE moi ça me va. Ce que je veux c'est voir Illidan mort et Kil'Jaeden! Aussi je recherche la stabilité et le sérieux, chose que vous semblez bien gérer.
/kiss à Apitchoum j'ai vu que vous l'aviez chez vous! ça me ferait plaisir de retrouver son petit accent québécois ;o) aussi c'est grâce à lui si j'ai mon destrier!
Conditions :
* Acceptation de notre charte :
Tous les points me conviennent mis à part les disponibilités qui ne sont pas en phase avec les miennes, mais comme je l'ai dit la priorité des autres démonistes n'est pas un problème pour moi.
Voilà a bientôt j'espère
Adonis