Pseudo IG : Geminicroket
Classe : Démoniste
Race : Mort-vivant
Niveau : 70
Métiers : Herboriste/couturier
Histoire du personnage :
Guilde précedente : Nodead
J'ai de mon propre chef quitter cette guilde, car je ne m'y sentait plus indispensable. D'autre part, la mentalité qui y règne n'est pas de mon goût.
Cependant je suis parti sans jamais avoir créé d'histoire ou de problème. Et je reste en bon terme avec la plupart de leur membre.
Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Geminicroket
Alors vous y verrez un stuff pvp, cela s'explique par un passage à vide niveau pve.
Mon stuff pve se compose de:
Epaule t5
Torse t4
Frappe sort 2/2
Hors set insignes (gants, ceinture, main gauche et trinket)
lame Nathrezim
Hors set Bottes SSC, poignets Karazhan, trinket terrasse des magistères.
Le tout enchanté et avec les gemmes qui vont bien.
Talents :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0502220502231105510301000000000000000000000515000502200010000000
Petite explication:
Je choisi ce template car il est adapté au raid 25. Combiné aux boost dps du pretre ombre, impécation s'avère etre un atout majeur.
Mais aussi, du fait du stuff, certe un template axé demonologie/destruction génère un dps plus élevé. Pour ma part je n'ai jamais essayé ce template-ci, car (à l'époque) je manquait de score de toucher. Désormais, je peux prétendre à ce template car j'ai un score de touché plus adéquat.
Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Je m'appel Joël, j'ai 24 ans et j'habite dans le 78. Je viend de finir mes étude ESC et je commence la vie active.
Ainsi je n'ai aucune contrainte d'ordre scolaire.
Pourquoi notre guilde ?
L'accroche principalement, une guilde en recherche de membres motivés.
Temps de jeu disponible en moyenne
je suis disponible 3 à 4 soirs dans la semaine et week end également.
Motivation
J'ai pu commencé l'oeil et ssc sans jamais avoir affronté kael, ni Dame vasj. Un peu de frustration et un énorme sentiment de vouloir en venir a bout et de commencer le vhl (hyjal, bt et sunwell).
Conditions :
Ma principale condition est de pouvoir intégrer Ravage avec Ciccone (ma petite amie), un hunt plutot bien stuff. Elle postulera également.
Acceptation de notre charte ?
Oui
Voila, vous en savez un peu plus de ma personnalité et de se qui compose ma motivation. Je suis disponible pour toutes informations complémentaires, ici ou ig.
Merci de votre lecture, je vous dis à bientot.
Geminicroket