Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Mage] Parabola [accepte]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parabola




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2008

[Mage] Parabola [accepte] Empty
MessageSujet: [Mage] Parabola [accepte]   [Mage] Parabola [accepte] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:54

Hello a vous ! \o/


IRL :
Jenifer, 24 ans, étudiante en 3D, en alternance pour une entreprise éditant des jeux PC et DS.
Vit avec Xeliakil, le beau démoniste Undead avec une grosse voix de bande-annonces, dans un placard à balais dans la capitale avec la Tour Eiffel.

Expérience de MMO :
J’ai une expérience poussée de Hello Kitty Online… Non je plaisante, il est pas encore sorti et j’ai pas de clé béta.
World of Warcraft est le premier MMO auquel je m’intéresse. En fait, pour tout dire, j’avais dit « jamais », mais comme le disent les gens du village (pas les village people, donc pas « sex is good in the navy »), faut jamais dire jamais. J’ai commencé à jouer sérieusement (avec mon propre compte j’entends) à la sortie de BC. D’ailleurs, j’étais dans la file sur les Champs Elysées, et j’étais devant !
Je vis en couple, mais rassurez-vous, il joue aussi, et d’ailleurs, on postule ensemble. ;p

IG :
Inutile de préciser que yé souis la plous bella dé toutés les elfettes d’Azeroth Very Happy !
Parabola donc, mage frost, j’aime mon élémentaire, mais je suis peut-être (enfin !) prête, au bout de tout ce temps, à m’en séparer s’il le faut. Oui, j’aurais mal, et sachez que la FireBall, même instant, ou le projectile des Arcanes ne remplaceront jamais dans mon cœur mon compagnon liquide. Jamais.
J’ai désormais la robe qu’on achète avec les insignes, mais le skin de celle de ZA est quand même bien plus joli, donc, pour le style…Je laisse ce screen la  !
69 jours de jeu à ce jour, dont 39 au lvl 70.

[Mage] Parabola [accepte] Copienx9
[Mage] Parabola [accepte] Copienx9.1b6639d678

Accès :


- Kara up
- Toutes les héros up
- Accès Rochenoire (ok ça sert plus à rien, mais je l’ai.)
- Onyxia


Niveau Expérience :


Mon expérience pré BC:

« Une elfette de la nuit druide lvl 13 » est une phrase qui résume à elle seule mon expérience avant BC. Very Happy

Niveau BC:
- Karazan, dite Tour de Medivh, clear
- Gruul et son moche copain clears
- 6/6 boss de ZA.
- Magtéridon down
- Voide down

Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Parabola
Vous noterez que j’ai un superbe Ame de Givre sur mon bâton, et que par conséquent, si il me faut respé, j’espère que j’aurais un autre bâton avant. Cet enchantement m’a coûté les yeux de la tête à l’époque T.T
Je suis majoritairement stuffée Kara, Grull et ZA, avec des choses piquées deci-delà au stuff pvp et héroïque.
Châsses diverses augmentant les dégâts des sorts et le critique, une gemme Intelligence. Méta-châsse intelligence et régen mana.
Bonus aux sorts : 804 ; Critique : 17.5% ; Toucher : 120 ; Regen Mana : 178.
Points de vie : 7953 et mana : 10100, unbuffed.

Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Parabola
Mais bon, je me suis faite une raison, ça sent la respé. J’ai toujours joué givre et c’est une spé que j’adore, même si elle ne me fait pas arriver en tête des kikimetters et autres adds on qui calculent le dps. Mais, bon, c’est sûr que pour avancer en pve, faut faire des concessions…
Sinon, ce template était conçu afin de faire le plus de dégâts possibles avec un template givre en pve. J’ai mis tous les points qui augmentaient le critique quasiment. Mon arbre arcane va jusqu’au silence (communément appelé « contresort amélioré »), bien plus efficace d’après mes observations personnelles pour cut les sorts d’un mob.

Métier :
Joallière 375, et un jour, je serais mineuse professionnelle.

Pour les réputations :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Rashgarroth&n=Parabola
Notez que j’ai été élue Miss Tee Shirt Mouillé à Baie du Butin en 2007, et je pars favorite pour 2008. Malheureusement, tous les spectateurs de mon élection sont morts à cause d’un gangregarde déchaîné l’an dernier. Xeliakil, l’homme de ma vie, m’a certifié que ce n’était pas sa faute et qu’il n’y était pour rien, mais bon, je suis pas si bête, j’ai reconnu la hache de son pet quand même !

Interface:

[Mage] Parabola [accepte] Interfacebo8
[Mage] Parabola [accepte] Interfacebo8.88272df21f

Mon interface est donc tout à fait banale, étant donné que je pense très fort que lorsque l’on conçoit un jeu, il est pensé pour fonctionner tel quel, sans artifices. Ce point de vue est personnel bien sûr, et donc, comme il faut évidemment que des contradictions arrivent, je suis équipée d’Omen, BigWigs et Decursive.

Matériel :
- Dell Précision 6300, proc T7500 2.2Ghz 4Mb (pour ceux qui, contrairement à moi, savent ce que ça signifie.)
- NVidia Quadro FX 1600 GT, conçue pour les portables. (ça, j’ai compris que c’était cool, et mon logiciel 3D aussi.)
- 4 Go de RAM (dont bien sûr seulement 3 reconnus par Windaube.)
- Windows XP \o/ (hasta la vista, vista ?)
- Connexion à 6M environ.
J’ajoute que Kawaiette est une fille, portable, et qu’on ne rigole pas, Kawaiette est ma compagne pour tout le temps où son gentil processeur tournera. Ensuite, quand elle sera foutue, je pourrais envisager de la jeter comme l’objet sans intérêt qu’elle sera devenue.

Disponibilités :
Je suis occupée 5 jours par semaine. L’idéal serait que je le sois aussi 5 nuits par semaines, parce que je devrais dormir en vrai, mais…
Ce n’est pas le cas ! Je suis là tous les soirs et le week-end. Enfin, attention, il peut m’arriver de ne pas être là un soir par-ci par-là (ciné, soirée ramen ou jeu vidéo, soirée avec mon chéri), toute bonne BOT que je suis, mais en général, geekette un soir…

Historique de guilde :
Ma première guilde fût la défunte Agence Touriste, dont tous les membres fondateurs ont migré vers d’autres contrées. (En fait non, ce sont les mêmes contrées bien sûr, mais sur un autre serveur).
J’ai ensuite été guildée Unusual, anciennement BloodyBananaTeam, guilde dans laquelle j’ai eu la chance (ou pas) d’être officier de guilde (il parait qu’on dit officine au féminin.)
Et dernièrement, Exodus.
Je souhaite quitter Exodus aujourd’hui parce que le pve HL m’intéresse, c’est aussi mon truc de découvrir le contenu d’un jeu, et là, je stagne, et au rythme où ça va, ben je verrais jamais le contenu complet de BC, et je trouve ça dommage. Ca me brise le cœur de quitter des gens aussi cools, mais que voulez-vous, Parabola est une elfette d’ambition (pas prête à tout pour réussir quand même, hein). Blague à part, quitter Exodus me coûte, parce que ce sont vraiment des joueurs géniaux, les Offs et le GM, plus des membres carrément extras. Mais pour certains autres, pas assez motivés pour try (les répas, c’est trop cher ! Ben faut pas faire de pve alors…). Plus certains membres qui viennent en raid avec du stuff non châssé >.<.


PVE ou PVP :
Etant donné qu’on me répète à longueur de temps que je suis une quiche en pvp, je commence à le savoir (même si je me suis vachement améliorée grâce à des gens qui ont bien voulu m’aider, mais en même temps, ils n’ont pas fait que me répéter « ice bloc Para !!! ice bloc !!! ». Genre j’ai 50 IB. Certains se reconnaîtront :p). J’aime aussi le pvp dans Soul Calibur.
J’aime le pve, j’ai toujours aimé le pve, je suis une grosse joueuse console, et j’ai toujours fait du pve. Ok, toute seule, avec moi, moi et moi, mais bon, vous avez compris le principe.
Comme je le disais plus haut, découvrir le contenu d’un jeu me plaît. J’aime aussi le principe des raids, où on retrouve les copains pour péter du boss  !
Enfin bon, pour être totalement honnête avec vous, ce que je préfère de toutes façons, ce sont les fraises tagada. Un bon Xeliakil sur canapé, j’aime aussi.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde :

Une floodeuse de plus ? Enfin, si vous n’avez pas peur des blagues débiles.
Notez aussi que si vous n’aimez pas les sushis et les ramens, ça ne marchera jamais Very Happy.
J’aime rire, j’aime jouer, j’aime les blagues pas drôles.
Je connais un peu Ivory et Memnark de chez vous, car nos deux guildes avaient fait une alliance pour raid.
A noter également : je postule avec plusieurs autres personnes, qui posteront sous peu : Xeliakil (démoniste), Narushima (guerrier fury), et sans doute Carmela (Prêtresse Ombre) et Eoryn (Hunt). Cette liste est non exhaustive et j'en oublie sûrement.


Charte de Guilde : lue et approuvée.

Voilà, si vous avez des questions…
Peut-être à bientôt, peut-être pas ^_^, mais en tous cas, merci d’avoir lu tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Parabola [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Parabola [accepte]   [Mage] Parabola [accepte] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:28

Personnellement je ne suis pas contre vous prendre en couple, le problème étant qu'il y a une place démo mais que le recrutement mage est complet.

En attente donc.
Revenir en haut Aller en bas
Parabola




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2008

[Mage] Parabola [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Parabola [accepte]   [Mage] Parabola [accepte] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:33

J'attends alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Parabola [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Parabola [accepte]   [Mage] Parabola [accepte] Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:13

En attente avec le mage et le fury

je vous donne une reponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Parabola [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Parabola [accepte]   [Mage] Parabola [accepte] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:28

Apres Reunion off ta candidature est retenue avec tes 2 amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Mage] Parabola [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Parabola [accepte]   [Mage] Parabola [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Parabola [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Rza (Accepté)
» [Mage] øz [Accepte]
» [mage] Ziöp [accepte]
» [Mage] Magestiks [accepte]
» [mage] sombreyves [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: