Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Mage] Nilia [accepte]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nilia




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

[Mage] Nilia [accepte] Empty
MessageSujet: [Mage] Nilia [accepte]   [Mage] Nilia [accepte] Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:25

Salut les ravages Smile

* Pseudo IG : Nilia


* Classe : Mage


* Race : Elfe de sang


* Niveau : 70


* Métiers : Je suis couturier 374 !!!encore un point je sais:( puis ingénieur 375


* Histoire du personnage : Ce personnage a était crée il ya un petit moment en faite , je suis rentrée quelque mois chez Nodead avec puis je les stop pour reprendre mon main un fufu avec lequel j'ai clean hyjal/bt et un boss a sunwell .
Now étant plus motivé par mon fameux rogue ,j'ai reprit ce perso il y a un petit moment maintenant et cherche une guilde qui raid souvent étant gros nolife xD.
Avec ce perso j'ai pu clean quand meme Ssc /Tk et try quelque boss hyjal voila ,ayant u l'experience des instances avec mon ancien perso je connais donc toute les strats des boss de hyjal/bt donc je pense cela ne me posera pas trop de problème .



* Equipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Nilia




* Talents : Ma spé est la 17/0/44 :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2050250010200000000000000000000000000000000000505323310225012151201


j'ai pas vraiment trop d'explication ayant test la spé feu je la trouve pas terrible en vue de mon stuff .
Idem pour les spé arcanes feu et glace ,il me manque encore du crit et un peux de spell pour que cette spé devienne la mienne donc en attendant je reste comme ca .
Je suis ouvert a toute proposition si mon choix ne vous correspond pas .



* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Michel 19ans je vient de Valenciennes 59 le Nord quoi Smile
Je suis maçon /Carreleur et couvreur Smile Donc il m'arrive défois ou je suis vraiment claqué ou je serait en train de dodo .
Sinon mes hobbies :muscu ,Volley ,skate et Wow voila Smile


* Pourquoi notre guilde ?
Pourquoi votre guilde tout simplement car une place mage est libre donc j'aimerait vraiment vous aidez si besoin est de plus j'ai fait quelque instances avec des personnes de chez vous que j'ai vraiment trouvé sympathique et bon joueur .



* Temps de jeu disponible en moyenne /
dispo du lundi au vendredi si tout va bien et le dimanche :20h-00 voir+


* Motivation :
Toujour la pour try du boss ,le farmage de compos ne me fait pas peur .




Conditions :

* Acceptation de notre charte ?
Lu et approuvé

Voila voila si j'ai oublier quelque chose dite le moi ..

Cordialement nilia
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Nilia [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nilia [accepte]   [Mage] Nilia [accepte] Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:42

Bonjour , peu tu me donner le nom de ton rogue stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Nilia




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

[Mage] Nilia [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nilia [accepte]   [Mage] Nilia [accepte] Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:36

Salut Koloss mon fufu se nome Omnikrøm Sur Sargeras .
Je compte faire only pvp pour chopper le s4 .
Revenir en haut Aller en bas
Larsa
Guerrier
Larsa


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 05/05/2008

[Mage] Nilia [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nilia [accepte]   [Mage] Nilia [accepte] Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:44

Salut Nilia

Tout d'abord j'espère que tu fais pas de pve avec ce template, si on recrute un mage c'est en spé feu
Ensuite ton stuff manque d'enchante correct ( enchante shatar casque, spell sur gants, spell bracelets ).

Je te conseillerais aussi de prendre du stuff ou de le farmé si tu n'as pas les insignes ( gants, jambière, bottes, dague ... ) épau tdm sont trés bien aussi ( mieux que T4 ).
N'oublie pas que nous sommes sur sunwell est que de postulé avec un stuff kara c très très juste :p

Montre nous que tu es motivé et re-postule avec les changement que je t'ai conseillé

ps : essaye de faire du za ya du très chouette stuff :-) [Mage] Nilia [accepte] 499524
Revenir en haut Aller en bas
Nilia




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

[Mage] Nilia [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nilia [accepte]   [Mage] Nilia [accepte] Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:57

Salut Larsa oui je le me douté que mon stuff etait tres juste ,donc je vais suivre tes conseils pour finir le reste de mon stuff est respé feu par la suite .
Désoler pour la gène occasionné Smile
gogo je me met au travail .
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Nilia [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nilia [accepte]   [Mage] Nilia [accepte] Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:38

Accepte en aplly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Nilia [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nilia [accepte]   [Mage] Nilia [accepte] Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:58

apply = maintenant faite vos preuves .

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Mage] Nilia [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nilia [accepte]   [Mage] Nilia [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Nilia [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] øz [Accepte]
» [Mage] Rza (Accepté)
» [Mage] Parabola [accepte]
» [Mage] Häxa [accepte]
» [Mage] Nooboo [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: