Salut les ravages
* Pseudo IG : Nilia
* Classe : Mage
* Race : Elfe de sang
* Niveau : 70
* Métiers : Je suis couturier 374 !!!encore un point je sais:( puis ingénieur 375
* Histoire du personnage : Ce personnage a était crée il ya un petit moment en faite , je suis rentrée quelque mois chez Nodead avec puis je les stop pour reprendre mon main un fufu avec lequel j'ai clean hyjal/bt et un boss a sunwell .
Now étant plus motivé par mon fameux rogue ,j'ai reprit ce perso il y a un petit moment maintenant et cherche une guilde qui raid souvent étant gros nolife xD.
Avec ce perso j'ai pu clean quand meme Ssc /Tk et try quelque boss hyjal voila ,ayant u l'experience des instances avec mon ancien perso je connais donc toute les strats des boss de hyjal/bt donc je pense cela ne me posera pas trop de problème .
* Equipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Nilia
* Talents : Ma spé est la 17/0/44 :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2050250010200000000000000000000000000000000000505323310225012151201
j'ai pas vraiment trop d'explication ayant test la spé feu je la trouve pas terrible en vue de mon stuff .
Idem pour les spé arcanes feu et glace ,il me manque encore du crit et un peux de spell pour que cette spé devienne la mienne donc en attendant je reste comme ca .
Je suis ouvert a toute proposition si mon choix ne vous correspond pas .
* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Michel 19ans je vient de Valenciennes 59 le Nord quoi
Je suis maçon /Carreleur et couvreur
Donc il m'arrive défois ou je suis vraiment claqué ou je serait en train de dodo .
Sinon mes hobbies :muscu ,Volley ,skate et Wow voila
* Pourquoi notre guilde ?
Pourquoi votre guilde tout simplement car une place mage est libre donc j'aimerait vraiment vous aidez si besoin est de plus j'ai fait quelque instances avec des personnes de chez vous que j'ai vraiment trouvé sympathique et bon joueur .
* Temps de jeu disponible en moyenne /
dispo du lundi au vendredi si tout va bien et le dimanche :20h-00 voir+
* Motivation :
Toujour la pour try du boss ,le farmage de compos ne me fait pas peur .
Conditions :
* Acceptation de notre charte ?
Lu et approuvé
Voila voila si j'ai oublier quelque chose dite le moi ..
Cordialement nilia