Bonjour à toute et à tous
Suite à un entretien hier soir ingame avec Athenae il ma conseiller de venir postuler car une place de mage est disponible.
Pseudo ingame : Zonic
Classe : Mage
Race : Undead Male
Niveau : 70
Métiers : Actuellement mineur/couturier low level je compte respé Travailleur du cuir ( Pour les tambours ) et Enchanteur ( Pour les enchante sur Ring ) pour avoir une parfaite optimisation au niveau PvE.
Histoire du personnage : Se personnage était au début un reroll qui une fois 70 j'ai adoré jouer et que maintenant je préfère jouer à mon rogue et donc que je viens de passer en Main.
Equipement : T6 , Insigne Heroique , ZA ...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Zonic
Talent : http://www.wowhead.com/?talent=oZxgz0fMf0gRxVA0ckb0o
J'ai choisis un 0/40/21 car grâce à cold snap je peut reset mon Icy Veins et accessoirement mon ice block se qui m'offre un burst enorme sous blood lust + IV + Tambour, mais aussi une meilleur résistance grâce à un double Ice Block
Information personnel : Dans la vie je suis Louis , étudiant , j'habite à Angoulême en Charente dans le sud ouest
Pourquoi Ravage ? : Car suite à votre avancé dans les instance tiers 6 vous m'avez vraiment bluffé sur la vitesse à la quel vous avez progresser , de plus je sais que votre guilde est une guilde sérieuse et c'est aussi cela que je recherche.
Temps de jeu disponible en moyenne : Je suis dispo 6 voir 5 soirs par semaine de 20h à 00H durant une période scolaire et durant les périodes de vacances la c'est de 14h à 03h généralement
Motivation : Mes motivations pour vous rejoindre sont très forte l'envie de pouvoir accéder directement a un palier T6 avec le quel j'étais sur mon rogue ( SSC/TK/HYJAL/BT/SWP[3/6]) me donne vraiment envie de plus je suis quelqu'un de sérieux qui sera toujours buff ( Flask/Bouffe/Popo Destruction/Chapeflamme) de plus le wipe ne me fait pas peur car c'est quelque chose a quoi j'ai du faire face des mon arrivé dans Sunwell
Voila sinon j'ai toute les compos pour craft le set RO hors mis les Cœur des ténèbres.