* Pseudo IG :
Darkanubis * [b
]Classe [/b]: Mage spé feu. Et spé givre pour pvp.
*
Race : Elfes de sang
*
Niveau :80
*
Métiers : Minage 450 et joallerie 145 qui sera monté certainement en septembre quand je serais en vacances prolongés ( c'est à dire en attente de trouver du boulot)
*
Histoire du personnage : Compte créer le 23 mai 2009 suite au multiple tentative de feardeath, dorra et ploowboy pour me faire jouer à WOW. A ce jour, je possède 22 jours et 8h de jeu dont 7 jours et 23h au lv 80.
*
Experience PVE : Pour ce qui est du pve, j'ai clean le HF champion des terres gelées, j'ai fait le caveau d'Archavon en 10 et 25 plusieurs fois maintenant ainsi que le sanctum obsidien. Il ne me manque que le quartier militaire et Saphiron pour clean Naxx 10 et je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un naxx 25. Pour Ulduar, j'ai fait le siège d'ulduar en 25 avec vous et j'ai tomber quelques boss en 10. Enfin, j'ai tomber les 2 premiers boss du colisée vendredi soir.
*
Equipement : Pour mon stuff, j'ai profiter comme beaucoup de nouveau 80, de la MAJ 3.2 pour obtenir les deux pièces t8 grâce aux emblemes de conquetes. Sinon il ne me manque plus que les poignets et les deux bijoux pour avoir le HF qualité épique.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Darkanubis
*
Talents : Simulateur officiel ou WoWHead. pour mon choix de template, je me suis fait beaucoup aidé par d'autre mage ( Gally en particulier).
.
*
Informations personnelles :
Je m'appelle Loïc Dubedout, j'ai 22 ans et je vit entre les landes et le Gers. Je suis un grand passionné de jeux video. A la base je ne suis pas un grand fan des Rpg mais depuis que je joue à WOW, j'avoue que c'est un style de jeu super. Je suis fan et pratiquant de foot( Grand supporter des Girondins de Bordeaux que ça plaise ou non) mais j'aime bien le rugby, le basket et pas mal d'autre sport.
*
Pourquoi notre guilde ?J'ai choisit Ravage d'abord parceque j'ai des amis Irl qui y joue dedans( feardeath, dorra et plowboy). Mais aussi parce qu'avec Ravage, je peux acceder aux raids HL .
*
Temps de jeu disponible en moyenne: Actuellement, je suis en cdd et je finit la semaine prochaine. Cela ne m'empeche pas d'être présent tous les soirs. En septembre, je serais donc en vacances et dispo en quasi permanence hors repas. Pour la suite, comme je ne sait ce que je ferais comme travail, je peux pas vraiment le dire, mais j'ai peu de chance de faire du travail de nuit quand même.
*
Motivation: Je suis bien sur extrêmement motivé pour faire mes preuves dans cette guilde et j'espere grace à vous pourvoir accomplir le plus de raids possible.
*
Configuration Matérielle (Ordinateur): Ordinateur monté par un ami, il y a deux ans: je dispose d'un processeur dual core 2.33GHz, d'une carte graphique de 512Mo, de 4Go de ram, d'un ecran 19" lcd. J'ai un livebox avec 8Mega de connection.
Conditions :
* Acceptation de notre charte ? bien évidement .[i][u]