Tout d'abbords, bonjour je vien vous presentez quelque chose de peut etre bizard, mais je compte bien crée un dk car j'aimerais depuis longtemps joué tank on ma dit que vous en recherchiez et bien je suis motivé.
(Je noterai les information de mon voleur pour que vous puissiez me contacté a tout moment)
Pseudo IG :Vasila
Classe : Futur DK (rogue)
Race : Morte vivante (rogue ud aussi)
Niveau :55 (70)
Métiers : Ingénieurie minage
Histoire du personnage : J'ai commencé a joué sur offi en pré -bc ou je suis allez jusqu'a onixya. J"ai arettez wow pendant un ans puis j'ai recomencé sur privé ou j'ai down Css. Aprés toute ma guild a décidé de venir sur rashga on a donc tous migré ici et on a down css gruul magté jusqu'aux moment ou la guild c'est detruite pour de multiple problemes.
Equipement : Je veux bien vous le metre mais sa servirai sctrictement a rien :p
Talents : Je suis spé pvp avec mon rogue donc pour l'instant juste tout mes points dans Combat ^^
Informations personnelles :Barthélemy(nan pas simpsons) J'ai 15ans c'est peut etre jeunes je l'avou mais je ne suis pas un kikoo pour sa. j'ai des trés bonne horraires de conexion en période scolaire : 17h a 1h du matin chaque jour le week end 10h a 3H et de meme pour les vacances. J'ai de gros problémes d'orthographe vous avez du le remarqué mais j'essaye que sa reste lisible.
Pourquoi notre guilde ?
Une grande envie de pve hl comme au bon vieux temps. Je m'ennuie a pvp , je préfere allez defié les grands mechant d'azeroth et d'Outre terre
Temps de jeu disponible en moyenne
Week ends : 10h a 3H du matin
Vacances : 10h à 3h du matin
Période scolaire : 17h a 1h du matin
Motivation:
Comme je l'es dit un peux plus haut, j'ai une grande envie de tanker les plus grosses betes de wow. Sa me plais et c'est la seul chose qui me convain de payer 15euro par mois.
J'accepte totalement la charte. J'ai moin de 17ans mais je l'accepte...
Je posséde TS et bientot un micro j'ai arraché le mien il n'y a pas longtemps
Merci d'avoir lu tout sa je vous souhaite un bon jeux et une bonne journé