Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Pal Ret] Spartä [Accepté]

Aller en bas 
+2
Axith
Spartä
6 participants
AuteurMessage
Spartä




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

[Pal Ret] Spartä [Accepté] Empty
MessageSujet: [Pal Ret] Spartä [Accepté]   [Pal Ret] Spartä [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:25

Bonjour Ravage,

Chartre lu et accepté.

Bon je me présente :

1) Moi :

IG je me nomme Spartä je suis palaret de lvl 80, j'ai 50 jours de jeu et je viens du serveur confrerie du thorium . j'ai migrer ici car tous mes rerols son sur ce serveur ( demo hunt mage war 70 et priest drood 60 ).

Irl je me nomme Logan j'ai 18 ans je suis en bac comptabilité et j'habite Le Havre. J'ai commencé wow en Novembre 2007.

2) Mes metiers :

Mes metiers sont mine/forge 450 mes 3 autres metiers secondaires sont aux aussi à 450. Je posséde aussi un rerol avec joallierie/calligraphie 450.

3) Ma template :

Ma template est une 5/11/55 classique avec les meilleurs glyphes. je suis capé touché et à 1 poins du cap expertise.
Voici le lien de l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Spart%C3%A4

4) Mes réputations :

Mes réputations sont toutes exaltés en Norfendre.


5) Experience PVE :

Naxx-Uldu-Colisé-Emalon-Archavon-Koralon-Malygos-Sartha 2 adds 25 clean.


6) Pourquoi Ravage ?

Aprés avoir pris connaissance de votre recherche de palaret j'ai /w Kayalys qui ma convaincu de postuler chez vous aprés mettre entretenu avec. [Pal Ret] Spartä [Accepté] 197561


7) Disponibilités :

Je suis dispo de 3 à 5 jours par semaine (dimanche lundi mardi mercredi jeudi). Etant étudiant le vendredi et samedi est reservés au soirées ^^.




Désolé à l'avance pour les fautes d'ortographes.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Amicalement Spartä
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Pal Ret] Spartä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pal Ret] Spartä [Accepté]   [Pal Ret] Spartä [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:13

+1 pour moi a test
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Pal Ret] Spartä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pal Ret] Spartä [Accepté]   [Pal Ret] Spartä [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:29

Si Ax a donné son aval, je suis ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Spartä




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

[Pal Ret] Spartä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pal Ret] Spartä [Accepté]   [Pal Ret] Spartä [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:59

Ma candidature commence bien merci Axith et Asrach de bien vouloir me donnez ma chance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Pal Ret] Spartä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pal Ret] Spartä [Accepté]   [Pal Ret] Spartä [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:09

+1 pour test , on test en raid, et si tu colle on te guilde pour période d'apply !

Frediop
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

[Pal Ret] Spartä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pal Ret] Spartä [Accepté]   [Pal Ret] Spartä [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:14

Salut, juste une ou deux petites questions :p

Pourquoi gemmes-tu deux chasses avec du bleu (bottes/épaules) alors que t'as la meta +agi ?

Dans quel cas utilises tu le sceau de piété (si tu l'utilises) ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartä




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

[Pal Ret] Spartä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pal Ret] Spartä [Accepté]   [Pal Ret] Spartä [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:14

Je n'utilise pas le sceau de piété vu que j'ai le libram proc 200 force je n'utilise donc que celui de corruption.

j'ai gemme comme sa pour avoir les meilleurs bonus de sertissage et en meme temps avoir ma méta car la 10 carac compte comme n'importe quelle couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Pal Ret] Spartä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pal Ret] Spartä [Accepté]   [Pal Ret] Spartä [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:41

Tu utilises Ora2 et Pallypower ?
Revenir en haut Aller en bas
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

[Pal Ret] Spartä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pal Ret] Spartä [Accepté]   [Pal Ret] Spartä [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:47

Spartä a écrit:
Je n'utilise pas le sceau de piété vu que j'ai le libram proc 200 force je n'utilise donc que celui de corruption.

j'ai gemme comme sa pour avoir les meilleurs bonus de sertissage et en meme temps avoir ma méta car la 10 carac compte comme n'importe quelle couleurs.

Oui je sais, la allstats suffit d'elle meme pour la meta +agi, d'ou mon etonnement d'avoir mis 2 bleus, autant mettre la +crit comme meta (vu qu'elle demande 2 bleus) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartä




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

[Pal Ret] Spartä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pal Ret] Spartä [Accepté]   [Pal Ret] Spartä [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:00

Je n'utilise pas Ora2 pour le moment mais je peux l'installer, sinon oui jai PallyP.

En ce qui concerne mes gemmes je vais voir sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Spartä




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

[Pal Ret] Spartä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pal Ret] Spartä [Accepté]   [Pal Ret] Spartä [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Sep - 5:11

Pouvez vous me dire si je doit /w un off pour etre test en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Pal Ret] Spartä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pal Ret] Spartä [Accepté]   [Pal Ret] Spartä [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:23

Frediop a écrit:
+1 pour test , on test en raid, et si tu colle on te guilde pour période d'apply !

Frediop

7 septembre Smile Frediop = GM
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Pal Ret] Spartä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pal Ret] Spartä [Accepté]   [Pal Ret] Spartä [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:56

/w IG Frediop, Axith ou moi
(bon après vu qu'on a chacun une quantité effarantes de rerolls et autres mules, le plus simple peut être de simplement /w un Ravagé pour savoir si l'un de nous est co)
Revenir en haut Aller en bas
Spartä




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

[Pal Ret] Spartä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pal Ret] Spartä [Accepté]   [Pal Ret] Spartä [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:14

ok merci je vous /w dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Spartä




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

[Pal Ret] Spartä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pal Ret] Spartä [Accepté]   [Pal Ret] Spartä [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:30

Désolé pour mon absence j'ai eu un probleme de co que je viens de résoudre aujourd'hui. dés demain je serais dispo pour raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pal Ret] Spartä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pal Ret] Spartä [Accepté]   [Pal Ret] Spartä [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pal Ret] Spartä [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin vindicte Spartä
» [War] Saignant. (accepté)
» [Prêtre] Little [accepte]
» [DK-DPS] Diseaster [Accepte]
» [Mage] øz [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: