Salut à tous!!
Tout d'abord je tiens a vous dire que je ne suis pas de rashgarroth.
Je suis actuellement sur eitrigg et je compte migrer dès que j'aurais trouver une guilde qui pourra me couver
En regardant l'avancement pve du serveur et les classes recrutés j'ai vu que vous cherchiez un war dps donc je saute sur l'occasion étant donné que je pense avoir les prérequis nécessaires !! J'ai toujours jouer war spé def en pve donc voila c'est le moment de changer et de voir pleins de critiques partout a l'écran et de faire chier les vieux tanks en leur reprenant l'aggro!! Mais ne vous inquietez pas, je suis rodé je sais jouer ma classe je sais dps et je suis réactif en raid.
Je vais vous mettre un petit descriptif de mon personnage
* Pseudo IG : Traxen
* Classe : Guerrier
* Race : Vachette
* Niveau : 80
* Métiers : enchantement 380 forgeron 425
* Histoire du personnage : J'ai toujours été sur eitrigg, j'etais dans une très bonne guilde "adrénaline" avec qui j'etais depuis le lvl60 mais qui a pas survecu a wotlk, donc actuellement je suis dans une autre guilde pve plutot correcte mais bon j'y suis un peu par "default" et je ne connais plus aussi bien les joueurs.. Donc vous l'aurez compris, 4 ans que je joue
+ de 200 jours de played.. thunderfury, j'ai de quoi m'amuser a faire le kikoolol !
* Experience PVE : MT1 lvl 60 à MC, BWL, AQ40 ( pas naxx enfin les premiers boss mais pas bien loin )
MT1 lvl 70 à SSC hyjal temple noir ( jamais fais sunwell j'avais fais une pause)
War dps lvl 80 naxx 25 11/15 ( quartier des assemblages je connais pas trop bien encore mais les 3 autres quartier je connais et j'ai deja fais, sinon les héros toute faites je crois, je ne need plus d'insignes donc voila, naxx 10 pas trop taté pour l'instant (j'ai up il y a deux semaine chaud de trouver un timer dans ma guilde pour naxx10)
* Equipement : Voici ma fiche de personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Traxen
Je dois remplacer ma main gauche et mes epaulettes, j'ai pas encore remplacer les epaulettes car le bleu wotlk n'a aucune skin mais même avec mes epaulettes 70 j'ai de bonnes stats.
* Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Traxen
18 / 53 / 00
Spé fury normale avec titan grip, bon template, j'ai mis les points dans enchainement amélio car en general il y a des paladins vindictes qui mettent le buff puissance d'attaque donc voila, sinon c'est un template très classique je pense pas avoir a m'eterniser dessus pour vous expliquer le fonctionnement :p
Pour info mon dps se situe entre 3000 et 3500 en raid 25 donc bien buffé comme il faut !
* Informations personnelles :Voila moi c'est félix 18 ans en pleine année sabatique -mauvaise orientation- donc je vis dans mon appart je bosse un peu pour vivre tranquillou pis je geek bien wow
Guitar héro est ma seconde passion apres wow XD
* Pourquoi notre guilde ?Car koloss a été le premier a avoir le bijou grumegeule sur votre serveur si jme souviens bien ( je l'ai aussi farm les heals du pet grumegeule partait a 200+ c'était cheat ) Non plus serieusement vous avez l'air d'etre une bonne guilde solide et qui fonctionne bien, pis vous recrutez ma classe et ma spé, ca aide
au moins je me ferais pas rembarrer direct ! Je suis plutôt sociable je pense pas avoir du mal a m'integrer
* Temps de jeu disponible en moyennedimanche soir
lundi soir
mardi soir
mercredi soir
jeudi soir
( sauf exeptions genre vacances ou quoi
)
voilaaa
* MotivationCHAUD CHAUD CHAUD BOUILLANT MÊME De toute facon :
Je suis un geek, un nolife, je joue 12h par jour, mes motivations? devenir
THE war dps cheated :p
* Acceptation de notre charte ? Lu et approuvéeJ'espère que je remplis vos critères de recherche ! J'attends votre réponse ! pour info je migre pour rejoindre des amis IRL mais ces mecs ne sont pas en année sabatique comme moi, donc je ne les rejoindrais pas dans leurs guildes !
Voila Voila A Plus + plus + plus si vous voulez me parler en personne /w traxen sur eitrigg serveur normal :p
pis si y'a des fautes voila quoi c'est juste que j'ai du mal a me relire