Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Palouf Heal] Deowraith [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deowraith




Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

[Palouf Heal] Deowraith [refusé] Empty
MessageSujet: [Palouf Heal] Deowraith [refusé]   [Palouf Heal] Deowraith [refusé] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:12

Salut,
Une petite présentation rapide sous la forme que vous demandez :


Pseudo IG : Deowraith


Classe : Paladin spé Sacré


Race : Elf de Sang


Niveau : 70


Métiers : Mineur et Joaillier 375


Histoire du personnage : personnage créé il y a environ 18 mois, monté 70 relativement rapidement puis abandonné quelques temps pour reroll un druide et un mage. J'ai repris ce perso il y a environ 2 mois, et je pense que je vais continuer avec celui-ci à la sortie de la nouvelle extension, j'aime vraiment le role de Heal et tenir la vie/survie d'un groupe/raid aux bouts de mes doigts Wink lol.


Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Deowraith


Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Deowraith


Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Vincent - 30 ans - Nord de Paris - Mon fils et ma compagne


Pourquoi notre guilde ? Jouant de temps en temps avec des membres de votre guilde, j'ai bien aimé l'ambiance. J'ai une grande envie de renouer avec les pve HL... et je connais kkes membres IRL, ou lors de passage commun dans d'anciennes guildes.


Temps de jeu disponible en moyenne 2 semaines sur 3 , tous les jours de 21h à 3h


Motivation : Finir ces quelques semaines avant l'extension dans une bonne guilde, et participer activement à l'avancé de celle-ci dans le nouvel add...


Acceptation de notre charte ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Palouf Heal] Deowraith [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Palouf Heal] Deowraith [refusé]   [Palouf Heal] Deowraith [refusé] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:27

Apply intéressant, mais je voudrais te demander ton avis sur les points suivants:


Faveur du gardien ne serait-elle pas utile (plus dans une optique trashs que boss je l'avoue), au détriment de qqs points dans la resistance?
Je trouve aussi ton gemmage curieux, étant donné que tu ne l'orientes pas critique, mp5 ou même hâte. Corrige-moi si je me trompe mais il me semble que le cap critique tourne autour de 23%.
Revenir en haut Aller en bas
Xxoi!
Paladin
Xxoi!


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2008

[Palouf Heal] Deowraith [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Palouf Heal] Deowraith [refusé]   [Palouf Heal] Deowraith [refusé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 6:37

Y a pas réellement de cap crit Addarch.

Par contre un pal pour BT devra se maintenir a 21% crit hors sacré mini. Et pour sunwell même chose sauf à être full stuff hate sunwell dans ce cas il s'autorise à descendre à 18/19% crit car lui et son raid ont une regen / powerheal / hâte qui mixée devient optimisée.

Là le gemmage est complètement pourri (désolé de le dire comme ça), tout en full heal ou presque, le taux de crit est bon pour karazhan, et la metagemme est une vaste blague. (un palaheal ne génère pas de menace quasiment, donc... vraiment useless).

Le powerheal c'est bien, mais ce n'est pas la seul chose qui compte.
Il y a le taux de crit (a tenir à défaut de regen FSR), la regen FSR, la hâte (pour sunwell).

Sur un fight comme Council, sans SP, tu tiendra pas 5 min sans mandier des innerves de partout (le fight en dure le double).
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Palouf Heal] Deowraith [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Palouf Heal] Deowraith [refusé]   [Palouf Heal] Deowraith [refusé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:00

Bonjour, Pourrais tu donner le noms de tes autres 70 , ton experience Pve , tes anciennes guildes stp ?

Tes dispo sont de 2 semaines sur 3 , toute l'année ?

Et enfin tu ne ma pas l'air de connaitre tres bien le Paladin , parle moi un peu de ta classe , en Raid , dans quel groupe , l'avantage du Palouf etc...

Nous recherchons des personnes connaissant parfaitement leur classes, et pour l'instant au vu de ton perso , cela ne me parait pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Palouf Heal] Deowraith [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Palouf Heal] Deowraith [refusé]   [Palouf Heal] Deowraith [refusé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:30

mon avis reste mitigé je demande a voir ce que tu vaux en raid donc +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Palouf Heal] Deowraith [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Palouf Heal] Deowraith [refusé]   [Palouf Heal] Deowraith [refusé] Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:21

refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Palouf Heal] Deowraith [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Palouf Heal] Deowraith [refusé]   [Palouf Heal] Deowraith [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palouf Heal] Deowraith [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin heal] Niwa [refusé]
» [Pretre Heal] Quenthell [Refusé]
» pretre heal sacré [refusé]
» [ paladine heal ] Naná [refusé]
» [pretre heal] Ooshadowoo [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: